Votre boss préféré

Démarré par Éti, 07 Janvier 2005 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans OOT , le boss que j'aime bien affronter c' est le GIANT DODONGO quant on est petit.Mais en adulte j'adore me fritter avec Spectral Ganon dans les bois perdus en adulte.

Moi j'aimetous les boss (apars la chenilee dans TMC).
Date d'écriture: 15 Mai 2006 à 19:54
Moi c'est tous les boss!apars veran ;).

Moi mon préféré c'est dans WW c'est ganondorf!

Pour moi ce serait Darklink et koume kotake

Moi mon boss preferé c'est ganondorf dans OoT, je ne me lasse pas de lui donner le coup de grace. Sinon j'adore aussi le combat contre ganondorf dans wind wacker.

Sérieux,pour moi tout les boss se valent dans OOT;mais c'est vrai que celui à qui j'ai aimé tuer est Spectral Ganon dans le Temple de la Foret.....( :))

04 Juin 2006 à 12:20 #156 Dernière édition: 04 Juin 2006 à 13:57 par lelinuxien
moi c'est Ohisse de MC trop facile !      :) :) :) :) :) :mdr: sé une tapette :guns:





lien publicitaire retiré

Bonjour et bienvenue. Tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et d'argumenter un peu tes posts. Merci.

Bonjour à tous.
En ce qui me concerne mon boss préféré (tous Zelda confondus) est le boss du premier donjon dans Link's Awakening car même s'il n'est pas difficile, il reste excellent.
Pour OOT je préfère Bongo-Bongo mais avec un petit malus à savoir les bottes de plomb.
Eh oui comme certains j'aime bien OOT car on peut se pourir la vie et rendre le jeu encore plus épicé.
Si certains partagent mon masochisme (prière de ne pas mal interpréter) qu'ils me le fassent savoir. :mrgreen:
Masochistes de OOT unissez vous!
Car si toi aussi tu aime te pourrir la vie à écraser les boss avec les bottes de plomb, la masse des titans, un flacon, un baton mojo ou encore avec trois coeurs; alors exprime toi. Et surtout fais le moi savoir.

Les bottes de plomb je les utililisais pour battre link noir dans oot avec des bonbes.

Tu lui met une bonbe devant lui tu fait une roulade et tu met aussi tôt les botte de plomb pour que link noir soi aussi lourd que toi et ne puisse pas s'enfuir.

Mais cette technique est bien connue.
I need a sign ^^'

Mon boss préféré de tous les Zelda est le taureau, RHORK, le boss de Snowhead temple ( Pic des neiges ), dans Majora's Mask.

À mon avis, il n'y pas un boss aussi tripant que celui ci. J'aime trop la façon dont on doit le battre avec le masque du Goron et lui rouler dessus, en évitant les obstacles. Sérieusement, un boss que je me tannerai jamais de refaire  ^_^. Bref, je trouve ce Boss très original et mouvementé.

D'ailleurs, je vais essayer de faire un boss de ce genre dans mon jeu Super Princesse Zelda, vers les chapitres de la fin  ;).

Je dois avouer que Rhork est vraiment fun à tuer.. :P En mode goron avec magie infinie dévalant la plaine de termina je me sens renaitre :lol: Alors ce boss est un vrai plaisir ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

23 Août 2006 à 15:08 #162 Dernière édition: 23 Août 2006 à 15:11 par Octorok
Tiens j'ai pas répondu à ce sondage.  ^_^

Mon boss préféré, c'est très certainement, non d'ailleurs c'est sûr : mon boss préféré, c'est Big-Octo de Minish Cap.:D Parce que : de un, c'est un octorok. De deux, c'est un octorok géant. De trois, il est très bien dessiné. De quatre, il est assez bien à battre, en revoyant ses boulets et en évitant les rochers qui tombent. De cinq, je dois l'avouer, j'aime bien les octoroks.  :blush: Et de six, euh... je sors.

Bonjour.
Moi c'est Bongo-Bong du temple de l'ombre dans oot et
Volcania Du temple du feu.

Ça serait intéressant de savoir pourquoi tu aimes bien Bongo-bongo et Volcania? Est-ce le fait qu'ils sont amusants à battre? Ou plutot, c'est ceux que vous trouvez les plus complexes à battre?

Je dois dire que je suis déçu lorsque je vois juste des réponses, mais sans descriptions, explications et argumentations...

Sur ce, hésitez pas à en dire plus  ;)!

Citation de: Octorok le 23 Août 2006 à 15:08
Tiens j'ai pas répondu à ce sondage.  ^_^

Mon boss préféré, c'est très certainement, non d'ailleurs c'est sûr : mon boss préféré, c'est Big-Octo de Minish Cap.:D Parce que : de un, c'est un octorok. De deux, c'est un octorok géant. De trois, il est très bien dessiné. De quatre, il est assez bien à battre, en revoyant ses boulets et en évitant les rochers qui tombent. De cinq, je dois l'avouer, j'aime bien les octoroks.  :blush: Et de six, euh... je sors.
je l' aime bien aussi mais j' aime pas quand on glisse sur la glace :mrgreen: .

Sinon mon boss préferer c' est Rhork ^_^, parce qu 'il y a des sensations, on lui roule apres et on lui bousille son c** de ferraille :mrgreen:, et il nous lache des bombe et tout et la musique qui va avec, les roches qui tombe et tout c' est trop cool ^_^

Mon boss préféré n'est autre que ...euh j'ai oublié le nom ,c'est le boss final dans the adventure of link 2 dans la game boy advance ,c'est le plus difficile a vaincre .
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à la question, mais mes boss préférs sont ceux de A link to the past, car je trouve que ce sont les plus originaux et les meilleurs ! :wub:
Après, ceux de Oot, MM ou encore TWW étaient bien aussi mais je trouve que beaucoup sont moins originaux que ceux de Alttp. ;) Il y en a beaucoup que j'ai aimé dans tous les Zeldas en tout cas, mais mon préféré reste celui-ci : http://img214.imageshack.us/img214/9421/z3arrghusaa5.gif (dans Alttp)
Et j'ai également beaucoup aimé celui-ci : http://img89.imageshack.us/img89/7061/boss1bv1.jpg
Je me rappelle que quand on y jouait quand on était petits, on faisait que de rire pendant tout le combat à les voir danser comme ça !  :lol:

J'adore Gohma... Une fois que t'en a battu un dans un jeu, tu sais comment faire pour tous les autres :P.
Sinon, j'ai bien aimé Ganondorf, surtout dans The Wind Waker, je pense que c'est surtout grâce à la fin qui est magnifique dans ce jeu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:24
J'adore Gohma... Une fois que t'en a battu un dans un jeu, tu sais comment faire pour tous les autres :P.
C'est pas un peu vrai pour tous les monstres :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Août 2006 à 11:46
Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:24
J'adore Gohma... Une fois que t'en a battu un dans un jeu, tu sais comment faire pour tous les autres :P.
C'est pas un peu vrai pour tous les monstres :lol:.
Oui, et c'est d'ailleurs à cause de ça que les monstres sont moins originaux à présent, ils se battent tous de la même façon ...  :mellow:
Mais je suis d'accord avec dark8744 et d'autres pour ce qui est le combat de Rhork dans MM, il est très ch**** à battre mais au moins, qu'est-ce qu'on s'amuse ! Il est vraiment très original ! :)

C'est vrai que c'est le seul boss de M'sM que j'ai un peu de mal a vaincre. Pour ma part, un boss que j'aime est bien Ganon dans Oot. J'aime surtout le moment ou link perd son epee avant le combat final (j'ai encore des frissons rien que d'y penser).

16 Septembre 2006 à 11:41 #172 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 13:40 par leboss_binbin
moi mon boss préférer c'est ganondorf et ganon en faite c'est tous mais préférer mais c'est deux la c'est ceux que je préfaire le plus

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 10:21
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à la question, mais mes boss préférs sont ceux de A link to the past, car je trouve que ce sont les plus originaux et les meilleurs ! :wub:

Dans A Link to The Past, tout est mieux. Il n'y a rien d'autre à dire  :mrgreen:

Personnellement, moi, c'est Gordon, le boss de la Tour des Dieux dans The Wind Waker. J'ai bien son style.
Vous me direz qu'il est pareil que Bongo-Bongo, mais les graphismes en cell-shading et l'ambiance m'ont plus charmé :D

Tu as bien raison Seb ! :) Ce jeu est tellement magnifique ! :love:
En tout cas, j'espère que les boss seront bien originaux dans Twilght Princess ! :) Je trouve que ceux de TWW étaient pas trop mal dans l'ensemble donc peut-être qu'ils redoubleront d'originalité pour TP ! L'espoir fait vivre !  :mrgreen:

katsukudoito : C'est vrai qu'il est superbe ce boss (même si j'ai personnellement une petite préférence pour Bongo-Bongo ^^)et d'ailleurs, c'est un "thème" de boss souvent repris car il y en a un aussi comme ça dans The Minish Cap.

Effectivement, Medulla, tu as raison (à vrai dire, je l'avai oublié celui-là  :mrgreen:)

Moi mon boss preferée c'est gohma de oot j'arrivait a la battre en la paralysant qu'une seul fois  :P , mais c'etait toujours super de se battre contre elle.

Sinon dans les 2d y'a pas tellement de super boss, ils sont pas aussi dur a battre que la 3D, j'espere que comme pour shadow of the colossus dans TP il y aura quelque boss ou il faudra grimper dessus pour les battre c'est super sa!!!

Sinon un autre boss... Euh... Le taureau de MsM, c'est trop cool en goron tu le poursuis et le frappe automatiquement en le touchant et j'aime bien cette petite course^^.



Moi, ça serait plus Volcania car mon élément préféré est le feu, ma couleur préféré est le rouge ! :mrgreen:

Et j'aime bien les espèces de dragons donc ça va parfaitement avec Volcania ! :)

Et pourquoi pas Rhork aussi de M'sM !^^

Citation de: Fantasy le 21 Octobre 2006 à 09:50
Gayla dans TWW moi !

J'aimerais bien savoir pourquoi tu aime bien ce boss en fait ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 B)
Mes boss préférés sont :
-D'abord Dark link dans OOT parceque la premiere fois j'ai eu beaucoup de mal a le battre!
-Le spectre de Ganondorf et Ganondorf ( il est quand même plus baléze!)
-Kokate et koume!!Elles Sont trop geniales!
[/size]
salut ben moi c cédic!!

Mon boss préféré est Volcania. Je l'adore vraiment !


Moi j'éclate de rire quand je bat le
Magicien Majora avec ses fouets et ses cri aigus.   :blink:
Puis quand l'Incarnation de Majora fait des pointes et des pas
de Jackson...  :lol:
c'est mes/mon boss préféré(s)

Moi c'est Darklink dans OoT pour l'ambiance du combat : on arrive dans un lieu étrange recouvert d'une fine couche d'eau avec seulement un îlot au centre... on se raproche et notre reflet dans l'eau disparait... puis le combat commence...
La classe quoi  B)
       

Je suis d'accord avec Atom: Dark link est bien stylé toujours est-il que ganondorf de wind waker est bien sympa aussi B) ( c'est le seul à manier l'épée et c'est surtout pour ça que je le trouve autant stylé).
En plus  le fait de collaborer avec Zelda est une très très bonne idée. ;)

25 Novembre 2006 à 01:24 #187 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 01:26 par werewolf
Je les ai tous aimer! J'adore les boss et cela dans n'importe quel jeux.
Mais je doit dire que j'ai un faible pour Volvagia, King dondongo, Ganondorf et Ganon.

pour moi mes boss préférés c'est:
Dans OOT:
-Volcania.
-king dodongo.

Dans MM:
-Le masque majora.

Dans Minish cap:
-Gleeok.
-Vaati.

Dans TWW:
-Le boss du temple du vent.
-Ganondorf(super bien fait le fond de combat).

De tous les "Zeldas", c'est le boss Vaati que j'ai le plus apprécié. Je me réfère notament a son rôle dans Zelda MC, où la volonté maléfique du boss est pesante durant tout le jeu et se matérialise bien dans ses trois changements de forme lors du combat final.

Vaati est mort ! Vive Vaati  ;)

Moi c'est Gannondorf dans The Wind Waker j'adore le combat a l'épée et les raies géantes dans le temple du vent dans minish cap .
Hihi

moi c'est onox et la grosse tortue a 3 tête dans ALTTP ,ils son super

J'ai bien aimer....  euh:unsure:.....
3 heures plus tard
( s'énerve ) alors j'aime.... :unsure:.... le boss dans le ventre de jabu jabu dans ocarina of time et les deux sorciere dans ocarina of time....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il faudrait aussi faire le Boss le plus dure ou énervant  :cry3:. Moi c'est le 3ème Boss dans Alttp j'aime pas :cry3: quand il t'éjecte.
Hihi

Bonjour désoler de se grand remontage de la discussion,mon boss préfére est Vaati de minish cap car je trouve qu'il a un coté plus sombre que tous les autres boss