Petit problème avec mon routeur..

Démarré par Rydan, 07 Janvier 2005 à 04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Janvier 2005 à 04:53 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 04:55 par Rydan
Premièrement, avant toute chose, avant de lire ce post, vous devez savoir que je ne suis pas très douer en informatique, surtout quand sa concerne les routeurs ..

Je suis le modeste détenteur d'un beau routeur sans fils D-Link G DWL-G520, le routeur est connecté sur mon autre ordinateur, j'ai donc la carte sans fils dans mon PC, voilà, seulement j'ai décidé de passé a Mandrake.. et gros problème.. je n'arrive pas a trouver les périphériques de ma D-Link G DWL-G520.

J'ai cherché un peu sur le net, on m'a dit que je pourai en quelque sorte ''Simuler'' les périphérique de ma carte sans fils en installant un programme.. Madwifi
Je décide donc de télécharger le code source enfin de le compiler.
Je réussit finalement, mais rien à faire.. sa ne fonctionne pas.. j'installe, malgré tout sa ne fonctionne pas...

Je me demande si quelqu'un aurait déja eu un tel problème, et si quelqu'un connaitrais le moyen de pouvoir faire fonctionner cette .... de carte sans fils..

P.S: Je suis allez sur quelque forum de linux avant de venir ici, personne n'a pu me répondre, c'est pour ceci que je m'adresse à vous en dernier lieux, puisque il semble y avoir beaucoup d'utilisateur de linux d'expérience..