Relookage du forum

Démarré par Neo2, 10 Janvier 2005 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Euh c'est quoi un Subrosien ? C'est dans les Oracles ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citation
Citationwhah la suprise,ca fesait 2 jours que je suis pas allé sur solarus,c'est ultra sublime !!!!c'est cool le status hylien
ps:tient le heros a été mis a 2500 messages ...
Non le héros est à 5000 post
mouais le grade au dessus de Zora quoi  ^_^
sinon,un relokage facon "TMC" serait le bienvenu,avec la possibilité de garder 'lautre skin (de choisir quoi ...)
ps:subrosiens c'estles gars sous terre dans OOS,t'auras du mal a les faire facon TMC

Je me disais aussi... Mais tu sais, on a bien des Tokays donc il peut y avoir aussi des Subrosiens
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Non, il y a Hylien entre Zora et Héros (à 2500 posts).
Captain_MDS, les Subrosiens sont les petits bonhommes présents dans Oracle of Seasons.

Je suis la depuis quelques années (ca va faire bientot 4, si je me souviens bien) et j'ai presque 1000 messages. A ce rythme, j'atteindrai le statue Arbre mojo dans 28 ans en 2033. :D

15 Janvier 2005 à 20:03 #105 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 22:12 par Lord_Ganondorf
Une personne aura le statu "Arbre Mojo" lorsque la version finale de ZM'C sortira...  ^_^    Concernant le skin du forum, si on nous propose du neuf, pourquoi pas ?!  :D

CitationUn personne aura le statu "Arbre Mojo" lorsque la version finale de ZM'C sortira...
:mdr:

2023, c'est ça ?? Ça obligerait certains à diminuer leur nombre de posts quotidien ^^

flobo-> Tu as oublié que le forum a été piraté plusieurs fois et que les compteurs ont été remis à 0.

Alors voilà:
Groupe : Modérateurs
Messages : 920
Membre n° : 15
Inscrit le : 20-August 03

Non, j'y ai pensé, mais je disait ca pour plaisanter, j'aurait au mois 2000 messages sans les piratages du forum.

Je vien de me rendre conpte: les statu de sage sur les sage sont toujours en style GB!

Non, actualise ton naviguateur c'est tout.  ;)  

Voila je les fait et sa à marcher merci :D .

Si j'ai demandé, c'est parce que tous les autres se sont affiché sans que j'actualise  :blink: .

Tu aurais sans doute beaucoup plus que 2000 messages sans les piratages. (Surtout si tu es la depuis 4 ans o_O) Moi je me suis inscrits au début juin 2003 et j'avais environ 1400 messages lors du dernier Piratage (Où presque tout avais été effacé.).

Moi j'en avait 45 (faut arrondir) et j'avais toujours rêvé d'être un Oracle qui aujourd'hui est sage.

J'avais été longtemps sur Solarus mais vraiment pas souvent j'était comme un genre de petit "laid" .  :rolleyes:

Le piratage c'est fait pendant mes vacanses et a mon retour sur Solarus j'ai quitté j'usqu'à mon inscription !  -_-  

Stoppez le H-S svp.

Pour en revenir au sujet, ce qui pourrait être bien, c'est de mettre des couleurs aux membres parcourant le forum.
Par exemple, laisser le nom des membres présents sur le forum en noir mais utiliser du rouge pour l'administrateur, du vert pour les modérateurs,... Je propose cela car ça ne dure que quelques minutes à faire (pas besoin de connaître quoi que ce soit en skinnage de forum).

J'aime pas ça car la moitié de nos signature fabriqués nous n'avons pas mit de transparence au blanc et cela va parraître maintenant.

Va faloir éditer toutes les images!

Envoyez-moi vos image et je mettrais la couleur transparente avec charas-maker. Moi je pense que c'est une bonne idée, car ce n'est pas un statu dans la signature et un mot marqué en lettre normal qui nous permet de voir qui est modérateur, la preuve, quand j'était nouveaux ja croyais que il n'y avait que Christopho qui veillé sur le forum  :lol:  .

Sa amrche pas chara maker c'est juste pour rpg maker d'ailleurs ma couleur transparante c'est blanc alors tout les autres items blanc seront transparent laissez moi m'en occuper mais pas tout de suite on attendra le jour où ça arrivera.

J'espère que le skin serait composé de blanc :D

Pour les signatures donnez les moi et je vous fait le transparent desuite il n'y a pas de probleme du tout. Je l'ai bien fait pour les statuts du forum je peu vous le faire pour vos signatures et meme si vous voulez aussi je peu baissé la taille des Ko de votre image tout en gardant autant de qualité que ce qu'elle avait avant ( comme sa le temps de chargement de la page sera moin long [ enfin moi je fait sa pour les personnes qui sont encore en 56kb/s. ;) ])

Petit hs : Est-ce que le transparent alentour de ma sig fonctionnes?

Car je ne sais pas mais certains navigateurs n'acceptent pas le transparent.

CitationPetit hs : Est-ce que le transparent alentour de ma sig fonctionnes?

Car je ne sais pas mais certains navigateurs n'acceptent pas le transparent.
sur ce forum il fonctionne.

J'utilise Mozilla Firefox et sur celui-ci, ça marche. J'ai regardé sur Internet Explorer et tout à l'air corect.  ^_^  

C'est bien transparent pour moi. (Je suis avec IE)
Sinon, elle est belle ta sign Chcuk :P.

Pour le bug de transparence sous Explorer, je crois que ça ne concerne que les images PNG avec couche alpha, c'est à dire des valeurs de semitransparence différentes dans l'image.

Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un sait où en est rendu le développement du prochain design du forum ?

CitationPuisqu'on parle du forum, sachez que ce n'est peut-être pas fini car nous allons
peut-être le relooker entièrement ! Ce n'est pas encore une certitude mais on
espère que ça pourra se faire :)

J'ai mis le peut-être en évidence...
Sinon, il faut demander à Vivig pour le peut-être nouveau skin.

Non non, si ça peut vous rassurer, j'achèverais en entier le skin, celui-ci existera oui, mais, après, il faudra voir avec Christopho s'il l'accepte...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais au moins, on a l'opportunité de le changer...  ;) C'est déjà un bon début !  :P  

CitationNon non, si ça peut vous rassurer, j'achèverais en entier le skin, celui-ci existera oui, mais, après, il faudra voir avec Christopho s'il l'accepte...
ah ouais j'aimerais bien voir ^^

Euh, tu dis ça dans le sens "j'aimerais bien voir ce que ça donne", ou dans le sens "j'aimerais bien voir s'il va accepter" ? :P :P (même si je connais déjà la réponse, du moins je pense...)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

premiere option  ;)  

Bon je remonte ce topic car j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne est que j'ai achevé le skin du forum qui devrait apparaître, avec accord de Christopho.

La mauvaise est qu'il faudra attendre son retour de vacances pour le voir parraître...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBon je remonte ce topic car j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne est que j'ai achevé le skin du forum qui devrait apparaître, avec accord de Christopho.

La mauvaise est qu'il faudra attendre son retour de vacances pour le voir parraître...
Bonne nouvelle ! Cela donnera un peu de jeunesse au forum !  ^_^  

CitationBon je remonte ce topic car j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne est que j'ai achevé le skin du forum qui devrait apparaître, avec accord de Christopho.

La mauvaise est qu'il faudra attendre son retour de vacances pour le voir parraître...
Géomaster vien par là! On as besoin de toi!

Geomaster a été mis au courant avant vous tous de cette affaire et il ne peut rien y régler, il est admin certes, mais il ne peut pas prendre de décisions importantes pour le site, qui lui apparitient à Christopho...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais si Christopho à donné son accord, Géomaster peut le faire nan ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationGeomaster a été mis au courant avant vous tous de cette affaire et il ne peut rien y régler, il est admin certes, mais il ne peut pas prendre de décisions importantes pour le site, qui lui apparitient à Christopho...
C'est tout à fait exact. Seul Christopho peut prendre ce genre de décisions étant donné qu'il est le géniteur du site.

Toutefois comme je l'ai dit, je peux très bien lui en parler... Et faire ce qu'il faut. Si ça s'avère si important pour vous.

Afin d'apaiser notre curiosité, on pourrait au moins avoir une capture du dit skin ??

* Felicit Geo pour sa promotion au passage *

CitationAfin d'apaiser notre curiosité, on pourrait au moins avoir une capture du dit skin ??

* Felicit Geo pour sa promotion au passage *
oui ce serait super !!!!!
la screen la screen la screen !!!!!!!!

Screen ou pas, je suis certain que le skin que nous a fait Vivig est bien.
Il n'y a qu'a voir son site et ses forums : Zelda-Syracus (Petite pub au passage ^_^)
Je me fait pas de soucis, ça va en mettre pleins les yeux!  :blink:  

- Statut ZSGrafik: Libre

14 Février 2005 à 01:14 #141 Dernière édition: 14 Février 2005 à 01:14 par Volta
Ouais, je suis sûr qu'il va être vraiment beau.
Donc faudra attendre dans une semaine environ que Christopho revienne pour qu'on puisse voir la nouvelle skin... (logiquement quand il revient de vacances)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

14 Février 2005 à 10:18 #142 Dernière édition: 14 Février 2005 à 10:18 par Valoo
Citation
CitationGeomaster a été mis au courant avant vous tous de cette affaire et il ne peut rien y régler, il est admin certes, mais il ne peut pas prendre de décisions importantes pour le site, qui lui apparitient à Christopho...
C'est tout à fait exact. Seul Christopho peut prendre ce genre de décisions étant donné qu'il est le géniteur du site.

Toutefois comme je l'ai dit, je peux très bien lui en parler... Et faire ce qu'il faut. Si ça s'avère si important pour vous.
T'as son numéro de téléphonne :P ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citation
CitationGeomaster a été mis au courant avant vous tous de cette affaire et il ne peut rien y régler, il est admin certes, mais il ne peut pas prendre de décisions importantes pour le site, qui lui apparitient à Christopho...
C'est tout à fait exact. Seul Christopho peut prendre ce genre de décisions étant donné qu'il est le géniteur du site.

Toutefois comme je l'ai dit, je peux très bien lui en parler... Et faire ce qu'il faut. Si ça s'avère si important pour vous.
T'as son numéro de téléphonne :P ?
et dire que c valoo (avec raison d'ailleurs) qui me dit de pas flooder et d'éviter le HS
Fin du HS :D  

Je n'ai pas que les clés du forum... Et j'ai son numéro aussi. Mais bon le skin, c'est une décision qui lui appartient malgré tout.

On peut continuer puisqu'il est maintenant revenu.  :)