Relookage du forum

Démarré par Neo2, 10 Janvier 2005 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je post mon idée, que les status ne soient plus en style Game Boy mais maintenant en style The Minish Cap, vous coyez pas que c'est le moment? Parce que sinon bientôt on aura fait sa pour rien car un autre Zelda 2D saura sorti <_< .

J'espère que c'est déja fait ;)  

moi je vois pas trop l'utilité :guns:  mais bon ca pourrait faire plus estetique .
Zelda Link's Brother :

Oui mais tu fait comment pour certain grades (notament les Tokays et Zora ?)
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je disais sa comme ça mais si on dit que mon idée est nul, ben faudra fermé ce topic. Mais bon. Si mon idée est mauvaise j'y peux rien  :(  

ca serai sympa mais je pense que ceux la sont bien. On pourrait les laisser si vraiment ils ont pas le temps

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

D'après ce que j'ai pu lire dans un ancien topic, c'est Metallizer qui avait fait les étiquettes des statuts. Si vous voulez en mettre de nouvelles, il va falloir trouver un volontaire pour les créer.

Je connais des volontaires pour relooker le forum, mais ça reste aussi à voir avec les goûts de Christopho.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est une bonne idée. ^_^


Il pourrais peut être avoir minish.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Bof c'est bien comme ça non?
J'aimerais pas voir du minish partout non plus, on en a déja assé comme ça non...?

Ouais ça serait une bonne idée de changer, histoire que ça soit pas toujours la même chose. Mais j'espère qu'il y aura un volontaire... :unsure:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

SI on mets Minish comme tu le dit, ce serait avant Mojo
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Nan, a la place de Tokay, parceque personne sait qui ils sont ^^

Sign par pouale-link

CitationD'après ce que j'ai pu lire dans un ancien topic, c'est Metallizer qui avait fait les étiquettes des statuts. Si vous voulez en mettre de nouvelles, il va falloir trouver un volontaire pour les créer.
Oui , bon idée par exemple le garde "a évité"(ce n'est qu'un example ^_^ ) metre un truc plus "sympa" du genre "avertissement"

C'est mignon quand même les petits persos des Oracles. Et comme l'a dit Iop, c'est un peu lassant de voir du Minish Cap partout.  :mellow: Il vaudrait mieux attendre avant de mettre des persos de TMC.  ^_^
Et je suis d'accord avec Sephiro parce que "A éviter", c'est vraiment péjoratif !  :angry: Je trouve que ça fait même un peu raciste, genre "Tu es exclu, viens pas nous embêter". Alors, quand vous le pourrez, s'il vous plaît, changez ça!  :(  

Génréralement, quand on a un "A éviter", c'est qu'on l'a mérité, c'est parce que le membre en question n'est pas digne de confiance. Mais c'est vrai que dans certains cas, le "A éviter" perd un peu son sens, sans doûte parce que c'est le seul grade négatif. On pourrait par exemple mettre un grade "Floodeur" ou "Enervant" ou encore "Averti" en plus du "A éviter".

Je suis d'accord avec lelinuxien ! :super:

Mais mettons pas du TMC dans nos status il y en a qui n'aime pas(ne vous inquiété pas j'aime ces graphs)mais je trouve que les statuts sont parfait comme ça mais on pourais au moins en rajouter 1 ou 2 ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation

Mais mettons pas du TMC dans nos status
Mais si c'est pas du minish caps sa cera quoi les piafs, les pirates.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je pense que ça serais bien de metre subrosien quelque chose comme ça ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


11 Janvier 2005 à 03:28 #18 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 03:30 par noname19
Je trouve que les statuts sont très bien mais j'ai une petite sugestion:
Ca fait bizarre d'avoir 9 héros sur un forum. Je dirais qu'on rajouterait un autre grade un petit peu plus haut. Mais il faut pas que les membres prennent ça pour une sorte de compétition pour les grades faique il faudrait peut-être le mettre à 3500 ou 4000 messages.

HS: Mon 300e message!

Voila,j'ai essayer de faire le grade kokiri en version MC (mauvaise couleurs mais bon...):
Zelda Link's Brother :

Euh... A mon avis, si on doit relooker les grades, mieux vaut les relooker intégralement, et non pas changer le personnage...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEuh... A mon avis, si on doit relooker les grades, mieux vaut les relooker intégralement, et non pas changer le personnage...
oui tu as raison relooker ce forum serait pas de refu je le trouve trop ipb quoi ^^

au moins changer un peu de couleur par ci et là

Je suis d'accord avec vous. Mieu les relooké parce que je les trouve un peu bizzard. ^_^  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Changer les grades histoire de changer n'a aucun interêt
Par contre si on relooke totalement le forum, je ne suis pas contre ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben, ça, il faut voir avec Christopho...

Tiens, peut-être que je vais m'amuser à en faire un dés que j'ai du temps libre ^^, un skin aux couleurs du site... Je ne demanderais pas à ce qu'il soit publier (à moins qu'on me le demande par la suite), c'est juste pour me faire plaisir :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et si tu ME faisait plaisir ? :rolleyes: (tu vois ce que je veux dire ? :P)
Nan je dec', j'ai dit que je le ferai moi même, je tiendrais parôle ^^

PS : Désolé, c'était un de mes rares HS  :paf:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le relookage du forum serait une bonne idée. A moins que Cristopho n'ai pas le temps et/ou que que personne s'y mette.
Je lance une idée...
Si toutes les personnes diraient leurs avis et leurs demandes concernant un "éventuel" relookage du forum (par exemple dans un sondage) et qu'un groupe de membres habitués s'y mettent pour faire un skin?
Dites, c'est une bonne idée non?  :mrgreen:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Ca peut être une bonne idée à condition effectivement qu'un groupe s'y mette... J'ai une suggestion !!! Pour remplacer le statut sage on pourrait mettre le statut Arbre Mojo !!

Par contre je suis d'accord avec Lelinuxien sur le fait de spécifier un peu les "mauvais" statuts temporaires...

Ah ! et puis j'ai une idée de skin !! ^^ Je pense qu'elle pourrait donner du boulot, mais bon je la lance quand même au cas où elle pourrait servir de support de réflexion : Ca serait de mettre un Link ou un autre personnage qui s'appuye sur le haut du cadre bleu du forum et que la couleur soit dans les tons verts ... non ? :paf: D'accord je me tais...


oui soit on relooke bien et à peu près tout ou on ne relooke pas.
mais c'est mon avis.



* Arrive avec mégaphone, pancartes et banderoles *

Chassons Christopho et les modos hors de ce forum amis membres, il est à nous désormais.
Redécorons entièrement ce forum terne, faisons en un lieu coloré, rempli de guirlandes, de boissons alcoolisées, de gogo danceuses, de...:paf:

Oki, je me tais aussi :D

11 Janvier 2005 à 21:20 #30 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 21:21 par Christopho
Je suis d'accord pour augmenter le nombre de messages nécessaires pour chaque grade, car c'est vrai que 9 héros ça commencer à faire beaucoup... Et effectivement, on peut en profiter pour relooker les grades. Mais je ne veux pas m'en occuper, faute de temps et surtout de compétence ^_^
Donc s'il y a des volontaires, pourquoi pas.
Quant au relookage complet du forum, c'est beaucoup plus compliqué !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

11 Janvier 2005 à 21:23 #31 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 21:32 par ChaosLink
Je me propose pour relooker les grades, mais je promets pas une très grande réussite.

EDIT : je l'ai fait avec quel graphisme ? The Minish Cap, A Link to the Past, Ocarina of time 2D, The legend of Zelda ou Adventure of Link. Keseuf86, Christopho a déjà donner son avis.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

il faut avant tout que christopho accepte ensuite (si il accepte) on en fait un et on le montre au administrateurs si le design leurs plaît car avant tout c'est leurs forums

je propose que l'on fasse un sondage!  

- Statut ZSGrafik: Libre

C'est vrai moi aussi je veux bien essayer de faire de nouveau grades ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


11 Janvier 2005 à 22:04 #34 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 22:10 par Onilink78
CitationJe suis d'accord pour augmenter le nombre de messages nécessaires pour chaque grade, car c'est vrai que 9 héros ça commencer à faire beaucoup... Et effectivement, on peut en profiter pour relooker les grades. Mais je ne veux pas m'en occuper, faute de temps et surtout de compétence ^_^
Donc s'il y a des volontaires, pourquoi pas.
Quant au relookage complet du forum, c'est beaucoup plus compliqué !
ok bah alors fait une liste des grades que tu veut

9 héros???  :wacko:  que des floodeurs je vous jure j'ai regardé leur date d'inscription et je peut vous dire que les gars dorment ici on dirait

Moi je ve bien faire aussi des nouveau statuts. Et même Pourquoi pas redécoré le forum ce serai bien (surtout que j ai plein d'idées  ^_^ ) enfin si Christopho est d'accord ;).

12 Janvier 2005 à 00:05 #36 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 12:22 par link-ssb
dsl pour le double post...
Voici l'image que j'ai faite pour les héros donnez votre avie ;).


12 Janvier 2005 à 00:06 #37 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 00:37 par chuck
Magnifique! Totalement dans le thème original de Ipb

Vraiment jolie, mais sa aurait été plus jolie si cela n'aurait pas été la couleur des autres boutons IPB.. sa ferait différent.. Enfin je trouve  :P  

Je trouve bien mais un peu trop grand de hauteur.

oui il est bien mais c'est vrai qu'il est un peu trop large en hauteur



12 Janvier 2005 à 11:43 #41 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 11:45 par link-ssb
ouai je c'est pour la hauteur... mais bon je l'ai fait par rapport a la hauteur des persos.. sinon je peu bien réduire la hauteur pour le texte et changer la couleur sans probleme alors je mit met tout de suite ;).

encore désoler pour le double post...
Voici le nouveau statut :



voila, j'espere que celui si est mieu  ^_^

PS : Donner moi encore votre avie ;)

A moins que je sois très fatigué, tu as remis le même.

euh c'est pas le même... Enfin pas que je sache. Vaudrai mieu que tu reregarde a mon avie.

CitationJe suis d'accord pour augmenter le nombre de messages nécessaires pour chaque grade, car c'est vrai que 9 héros ça commencer à faire beaucoup... Et effectivement, on peut en profiter pour relooker les grades. Mais je ne veux pas m'en occuper, faute de temps et surtout de compétence ^_^
Donc s'il y a des volontaires, pourquoi pas.
Quant au relookage complet du forum, c'est beaucoup plus compliqué !
Je suis volontaire pour le relookage des grades, et, je m'y connais en skins IPB (de cette version-ci du forum, d'ailleurs), puisque j'ia déjà relooké pas mal de forums, donc ça ne me gêne pas...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationencore désoler pour le double post...
Voici le nouveau statut :



voila, j'espere que celui si est mieu  ^_^

PS : Donner moi encore votre avie ;)
Le link rouge n'est pas le héros principal d'un jeu (enfin si les FS) mais bon, un link vert conviendrai mieux je pense
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Autant pour moi :rolleyes: .
Je préfère le deuxième.

Citation
Citationencore désoler pour le double post...
Voici le nouveau statut :



voila, j'espere que celui si est mieu  ^_^

PS : Donner moi encore votre avie ;)
Le link rouge n'est pas le héros principal d'un jeu (enfin si les FS) mais bon, un link vert conviendrai mieux je pense
Ben oui c'est pareil avec le statu de Héros avec Ralph, c'est pas Ralph le héros principal de OOA. Et Link rouge se raproche plus du héros principal que Ralph je pense.

Moi je préfère le niveau graphique des stats déja crées.