Ayez du coeur

Démarré par verons, 12 Janvier 2005 à 12:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:cry3:

Je suis terriblement bloquée, et définitivement triste...
Ou le contraire ...

Je vous prie de bien vouloir voler à mon secours.

Qui de vous, voudrait bien me donner une save après cette abominable salle des chronos donjon 7.
J'y passe des heures et des heures, et je vous prie de croire que ça me fait mal au coeur d'abandonner, autant que de vous demander cela.

Mais je ne trouve aucune solution...

Meci de me répondre...

A très vite,
Verons

:unsure:  

12 Janvier 2005 à 12:05 #1 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 12:10 par OniLinki
-_-  Combien de fois faudra-t-il le répété? J'ai bien réussi au bout du 2983ième coup moi, le tout est d'allez rapidement sans se prendre les tuiles, retenir le chemin à faire, vous vous dite "haut, haut, gauche..." comme sa et vous fermé les yeux et vous devriez y arrivé.

Et c'est idiot de demandé une save, car tout les trucs que tu as fait (Quart de Coeur, rubis, objet acheté...) sera peut-être plus là, ou contraire tu n'aura rien trouvé et avec cette save tu va tout trouvé.

Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs topics pour cela mais demande à Couet, je crois qu'elle a une save.

Ce n'est pas la peine de s'énerver contre moi.

Je ne ferais pas une demande désespérée à ce point si je n'avais pas essayé mille fois avant.

J'ai une petite question alors...

Je voudrais être sûre d'aller dans le bon ordre des portes.

Pourriez vous m'aider à ce niveau ?

Merci beaucoup, dans la joie et la bonne humeur de partager un jeu passionant ensemble...

Verons

Personne ne s'énerve contre toi. Le sel ordre possible c'est de marcher sur l'interrupteur du milieu puis prendre la porte à droite en activant au passage l'interrupteur qui est à côté. Là tu fais pareil pour la partie gauche et quand tu as ouvert la derniere porte tu evite les interrupteurs sur ton chemin.
Bonne nouvelle pour toi, la porte reste ouverte une fois que tu as reussi  :D  

Merci beaucoup beaucoup !

Je me remotive et repart en combat !


:rolleyes:

Effectivement j'ai bien une save, si tu la veux envoie moi un MP avec ton adresse mail que je puisse te l'envoyer...
Mais comme l'a dit OniLinki, le problème avec les saves est que tu perdras tous les croissants ou pains au chocolat ou autre que tu avais acheté ...
A toi de voir ..