Niveau 7 : la course de vitesse

Démarré par Christopho, 12 Janvier 2005 à 16:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il faut que tu ouvres le dossier qui contient tout ton jeu. Mets le dedans, tout simplement :)


 :cry3: J'ai essayer les deux fichiers, mais aucun ne marche.
Aidé-moi s'il vous plait  :cry3:
Date d'écriture: 22 Juin 2006 à 17:53
:( Est-ce que je dois mettre le fichier dans: Démarrer/Tout les programmes/Zelda Mystery of Solarus?
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Non, il faut que tu le mettes dans C:\Program Files\solarus (en supposant que c'est là que le jeu soit installé).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 bonjour a toute l'equipe et tous ceux qui me liront.

je suis nouvelle sur ce forum

j'ai lu tous vos méssages mais je ne comprend rien

(+ de 1 mois) et je n'arrive pas passer la pemière course
comment télécharger la nouvelle version??? :chepa:

j'attend votre aide :console: merci d'avance

Bonjour Josy!

La solution proposée par Christopho
ne concerne que la deuxième course de vitesse,
celle avec les cinq portes!
Je sais, c'est un peu rageant, je suis coincée aussi
à ce niveau-là (là où il n'y a qu'une porte à passer après
le labyrinthe)! :(.
Mais il parait qu'il y a trop peu de demande pour
la première course de vitesse pour que Christopho
fasse une aide  :cry3:.
:(

 :hello: merci de ma voir répondu,

mais c'est comme même impossible,

je laisse tomber  :cry3: c'est dommage et ragant

peut être plus tard

Génial ce jeu!! Vivement le prochain!!
Mais alors niveau 7 1ère course de vitesse je bloque. Peut pas y arriver trop dur!!Dommage j'arrête ce jeu à cause d'un mini labyrinthe . Et pourtant Zelda je connais!! Je suis une accro....

Je viens m'ajouter à la liste de personnes bloquées par la première course de vitesse du niveau 7, je ne compte plus les heures passées à essayer de franchir cette maudite porte, j'en ai le clavier qui chauffe

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais réussit à finir un Zelda complet et aujourd'hui alors que j'y crois enfin, c'est une course de vitesse qui me bloque...au secours...je suis dans la deuxième salle et je ne suis pas assez rapide...je crois deviner que la suite sera plus difficile encore et que cette première course de vitesse n'est qu'une partie de rigolade pour certains, aidez moi!!!!

Merci : :cry3:

Bonjour Gaelle!
Surtout ne desespère pas!  -_-
Moi cela fait un mois que j'implore de l'aide
pour passer cette course de vitesse et je n'ai
encore eu que des encouragements! Remarques
que c'est déjà bien des encouragements mais bon,
ça fait pas progresser!  :P

J'ai reussi a dépasser toutes les courses de vitesses en moins de 5 minutes chacune sans etre pro de clavier ,il ne faut pas etre déséspéré et télecherger le fichier ca a mon avis c'est un peu de triche..
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

12 Juillet 2006 à 18:58 #111 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 19:24 par huguesdu14
Bonjour
J'ai un soucis au niveau du temps même avec le fichier car j'atteind la porte 1.
Mais comme il faut que j'appui sur le bouton 2 et la elle se referme le temps que l'écran aille sur la porte qui s'ouvre.
je n'ai pas envie de tricher avec la porte supplémentaire.
De plus certaines fois le décompte s'emballe alors que je n'ai pas fait 1/3 du parcours et pourtant je fonce.

Merci

je suis désolé mais avec mon ordi j'ai réussi la première course après 3 ou 4 heures d'essai
mais pour la "grande course" quand j'appui sur le deuxième bouton, je suis bloqué pendant que l'écran bouge pour me montrer la porte 2 qui s'ouvre, alors que pour le premier je n'ai pas cet écran qui se déplace et me fait perdre du temps.

Bah avec le fichier en plus c'est très simple lol.
Il n'y a pas de mystères, il faut que tu sois plus rapide...
Question d'entrainement.

Rebonsoir
Impossible de repasser la pièce 2
Quelqu'un a t il une partie sauvegardé au niveau de la sauvegarde dans le niveau 7 car je crois que je risque d'arrêter sinon les course y en a marre.

Peut être à bientôt

12 Juillet 2006 à 21:04 #114 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 09:39 par leboss
Demande à Maloryne.
Je lui ais passé la sauvegarde.

Merci beaucoup je lui ai envoyé un message personnel

à bientôt pour la suite des avantures de Zelda

Aucun problème!  :D
Tous ceux qui me l'ont demandé ont
eu une réponse!
Dis Leboss, tu pourrais te faire des sous avec
cette précieuse sauvegarde!  :P

Non car le jeu est un Zelda^^ ce serait illégal. le héros appartient à nintendo :D
dommage^^

Citation de: leboss le 12 Juillet 2006 à 21:04
Demande à Maloryne.
Je lui ais passé la sauvegarde.
ca alors moi aussi je lui avais envoyé et encore le meme jour ,elle veut avoir un usine de sauvegarde hihi
Bon pour ceux qui ont des difficultés je garde une sauvegarde du donjon 7 un peu après la course de vitesse .Dites le moi en MP et je vous l'enverrai.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oui c'est vrai The Eagle!  :D
Mais Leboss s'étant proposé avant toi je ne
voulais véxer aucun de vous deux car c'était
très gentil de votre part de vouloir m'aider.  :P

The eagles tu as perdu :D Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahah
(rire sadique)
Sinon tu as fini Mos maloryne?

Nooonnnnn!
J'ai des tas de choses à faire en ce moment, et je n'ai
donc pas trop le temps d'aider mon petit Link dans
sa quête (ni de venir sur le site d'ailleur).
Mais de temps en temps c'est plus fort que moi et j'avance
petit à petit dans le jeu en explorant bien partout partout!  :mrgreen:

C'est pas grave je metterai cette sauvegarde dans mon site  :P et tout le monde la prendera  :D

Ps:je rigole seulement.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour, tout le monde.J' aime beaucoup zelda , je suis passer par toutes les enigmes sans trop de dificultée , et jusque là j' ai trouver se jeu très simpas . Mais voilà déjas 2 mois que je suis coinser a cette " mini" cource de vitesse ( niveau 7 bien sur) j' ai vue la solution pour les 5 portes et j ai "entendu parler" d' une sauvegarde pour ce niveau . pour tous ceux qui me dirons de persevere croyer moi je l' ai fais mais helas sans resultat! j' ai egalement remarquer le nombre de personne a ne pas y etre arriver et a avoir abandoner . je trouve cela domage car zelda est un tres bon jeu de reflection .

merci d avense pour vos reponces!!!

Tu parles de la mini course a droite de l'entrée ? il n'y'a aucun astuse pour la dépasser et en plus si tu veux la sauvegarde je peux te l'envoyer mais elle est après la course 2,en plus le point de sauvegarde est loin de la mini course alors personne ne pourra t'envoyer la course juste après le course.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci beaucoup pour l' info c' est vrais que s' est dommage de rater une partie du niveau. Pour la sauvegarde je veut bien, s' est simpas. C' est vrais que la vitesse n' est pas trop mon for je vais garder une parti sans sauvegarde au cas ou, j' y arrive (ou que je trouve un bon samaritain avec des doit de fée !!!) en tout cas merci d avance. 

 :angry: Moi aussi je suis coincée depuis une semaine sur le premier mini-labyrinthe. Je pense que je vais devoir abandonner, ce qui me désole car j'adore  ce jeu, même si je ne suis pas une experte ! mais là, j'avoue que je suis à bout de nerf... :cry3: :( Dommage qu'il n'y aie pas une solution de dépannage pour les nuls comme moi qui bloquent ! )J'ai vraiment pas envie d'arrêter mais je ne peux plus continuer !  :unsure:

Salut, Otibom,
Il y a une solution pour les «  nuls du clavier « comme tu a du le lire plus haut, un genereux donateur a refait tout le jeu pour sauver les désespères (merci Leboss) si tu bloque toujours dans se sataner labyrinthe donne moi ton adresse mail et je pourrais t’ aider.
Envois un «  message perso «
A plus !!
;)

Moi je ne suis pas pro du clavier et je l'ai términé en 4 tentatives  :rolleyes: il faut seulement savoir manipuler les touches directionnelles (en jouant beaucoup en apprend :P :P :P).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

10 Août 2006 à 18:49 #129 Dernière édition: 10 Août 2006 à 21:36 par sampit7
Moi je suis a la deuxieme course de vitesse et je ne suis pas capable de marcher sur le bouton sans que la porte se ferme donner moi des truc sans etre de la triche

25 Septembre 2006 à 16:41 #130 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 16:44 par dark8744
Bonjour!

Je viens terminer le donjon 7. Je dois dire que je m'attendais à un grosse affaire de la mort, au contraire, j'ai trouvé les 2 courses de vitesse assez faciles. C'est très faisable, même si la première, j'arrive assez juste. Ça m'a pris 4 à 5 essaies pour pogner le truc, après, je le réussissais sans problème lorsque je revenais. Pour la deuxième course de vitesse, je l'ai trouvé relativement facile. Le truc, c'est de ne pas arrêter et préparer les boutons d'avances et avoir du réflexe. Si votre ordi lague, alors là, c'est évident que certains ne soient pas capable de faire les courses de vitesse.

Bref, je dois dire, que pour le moment, je trouve que c'est le meilleur donjon du jeu Solarus. Je l'ai bien aimé.

je suis perdu quelqu un peut m aider svp :cry3:

Citation de: jpto le 10 Octobre 2006 à 11:13
je suis perdu quelqu un peut m aider svp :cry3:
Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
Aussi, si tu veux de l'aide, tu devras être plus précis.

Bonjour à tous, décidément, je me joins à ceux qui n'ont pas réussis à passer le premier labyrinthe. Pourtant je manipule assez vite les touches (je suis secrétaire), mais je n'arrive même pas au 3/4 du parcours. Quelqu'un pourrait me passer ses petits doigts rapides pour que je puisse avancer ?
Ce que ça peut être énervant de bloquer là depuis 15 jours. Grrr!!!
Bref, avec le temps, peut-être...
Bonne journée

Bonjour,

Simplement pour mentionner que je suis également coincé au premier labyrinthe et que je suis désespéré (ou plus précisement exaspéré...). J'adore ce jeux, mais je peux jouer seulement lorsque mon petit poupon dors profondément... donc pas moyen de passer des journées entières a m'entrainer pour etre plus rapide sur le clavier...

Y aurait-il un généreux donateur pour la "fameuse" sauvegarde de ce donjon? Sinon, je crois que je devrai finir ce jeu dans une dizaine d'années lorsque mon petit ange sera autonome  :cry3:.

Merci d'avance.

Je connait une astuce pour ne plut faire c'ette course de vitesse.
Avec toute les portes ouverte,sans courire ect...
Mais par principe,je ne donnerait que la marche a suivre par mp.
a moin que un modérateur m'en donne l'autorisation de la divulguée :P.

Salut à tous,

Et ben dis donc, ca fait un mois que je m'acharne sur cette première course et toujours au même point. Quelle nulle !! Non, c'est mon ordi qui doit ramer.
Bref, si Petite Zelda a une solution, je la veux bien, avec accord d'un modérateur bien sûr, vu que je ne sais pas ce qui est accordé ou interdit.
De toute façon, j'ai désinstallé le jeu, je commençais vraiment à m'énerver dessus. J'y reviendrais dans quelques temps, mais pour l'instant STOP les courses.
GRR!!! c'est quand même un sacré jeu. Dur de le lâcher.
Bon Noël à tous et courage pour les créateurs.
Ninimary

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum, je suis aussi fan de Zelda et ce forum ma grandement aider

Voila! ;)
Je suis tout simplement un fan de Zelda!!!

ben jreussi po a telechargé le programe pr de laide e je c pu kwa faire j'ss bloqué depuis plusieur jour a la course de vitesse!!!AIDER MWA s'il vs plait!!!! :unsure:

Attention à ton orthographe. Tu n'es pas sur un t'chat.

désolé pour l'orthographe c'est juste que je ne suis pas trop douée en français!

Cela ne t'empêche pas d'éviter le langage SMS et de commencer tes phrases par une majuscule.  ;)

D'accord,c'est mieux comme ça? :angry:

Sans le smiley c'est encore mieux.

L'écriture sms n'a rien à voir avec l'aisance orthographique ou grammaticale. C'est aussi une question de respect pour les lecteurs.
Tu es demandeur, à toi de faire les efforts ;)

J'ai dû m'y mettre à deux fois pour comprendre ce que tu voulais.

Pour la cours de vitesse, si tu n'y arrives pas, il n'y a pas de solution, il faut t'entraîner à ne pas te cogner une seule fois.


C'est bon j'ai réussi j'ai encore essayé!Merci


Pas besoin de la demander dans chaque topic.  <_<
Tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et d'utiliser les formules de politesse: un "s'il vous plait" n'a jamais tué personne.  -_-

HELP! J'ai téléchargé les deux versions d'aide : les econdes en plus et la porte de secours, j'ai remplacé dans solarus les nouveaux par les anciens. et j'ai l'impression que ca fait rien, la porte 1 se ferme toujours devant mon nez quand la porte 2 est en cours d'ouverture.
D'ailleurs pourquoi mettre autant de temps à montrer que la porte s'ouvre.
J'attends votre aide parce que rester la pendant des jours coincés c'est usant et limite ca dégoute du jeu, pourtant je suis une passionnée
Camping : You take the apero ?

Ce n'est pas compliqué quand tu sais ce qu'il faut faire.
Perso  j'ai réussi de 4°coup sans tricher.Ca dépend comment tu négocie tes virages.

Sur ce,  bon jeu!!

Citation de: Christopho le 14 Janvier 2005 à 18:31
Le jeu a été testé sur des machines faiblement puissantes (genre pentium II 350 MHz) et sur des machines puissantes (Athlon XP 3200+) et la difficulté est identique.
Ce serait plutôt un bug du chronomètre de RPG Maker, mais qui n'est pas seulement lié à la puissance de la machine.
BOnjour je suis nouvau sur le forum et excuser mon françias car je ne le suis pas  :D je suis la ou je doit me jeter avec la piére au donjon de glace , voila mon probléme je tombe avec la piére je me retrouve dans une sale ou je doit allumer des torche sa s'alume apres il a 4 intérépteur qui apparaisse l'un me fait allez  plusieur foir a gauche et l'autre pareille , je ne comprend pas ce que je doit fair esque ya une solution .amicalement zeldamen  :ninja: