Niveau 7 : la course de vitesse

Démarré par Christopho, 12 Janvier 2005 à 16:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

12 Janvier 2005 à 16:21 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 13:30 par Couet
Suite aux nombreuses réclamations concernant la course de vitesse du niveau 7 (avec les 5 portes) jugée trop difficile par beaucoup d'entre vous, j'ai décidé de réagir :)
Vous pouvez télécharger ce fichier : http://www.zelda-solarus.com/downloads/RPG_RT.ldb et le copier dans le répertoire où est installé Zelda : Mystery of Solarus (en remplaçant l'ancienne version). L'épreuve de vitesse sera alors nettement plus facile à réussir.
Bien entendu, c'est de la triche ! N'utilisez cette solution qu'en dernier recours. Si c'est difficile, c'est fait exprès. C'est normal qu'il faille passer deux heures dessus pour y arriver. Donc si je propose ça c'est seulement pour ceux qui en sont au point d'abandonner le jeu à cet endroit.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En fait, les machines puissantes sont nettement moins adaptées pour ce jeu, pour les épreuves de contre la montre c'est archi difficile.

Dans mon cas j'ai un centrino 1.8G c'est vraiment absurde de faire cet épreuve de chrono. j'ai même pas le temps de faire deux tournants. Et pourtant je me débrouille assez bien.

Le jeu a été testé sur des machines faiblement puissantes (genre pentium II 350 MHz) et sur des machines puissantes (Athlon XP 3200+) et la difficulté est identique.
Ce serait plutôt un bug du chronomètre de RPG Maker, mais qui n'est pas seulement lié à la puissance de la machine.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il y a un bug dans le chrono, c'est quand tu sors et réentres dans la salle alors que le chrono est lancé.Mais ça le fait juste une fois donc ce n'est pas de ça que tu parles.

Vous êtes vraiment nuls :lol:
Moi j'ai trouvé ça dur certes, mais de la à faire une version moins dure, j'ai du réussir au bout de la 7ème fois et encore, chuis plus sur. Enfin bref je voulais dire que c'est largement faisable
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

J'ai dit que j'avais trouvé un bug dans le chrono, pas que j'avais eu besoin du truc de Christopho.D'abbord il n'existait pas à l'époque.
Ensuite c'est exagéré de dire que c'est largement faisable vu le nombre de message dyu genre: j'en ai marre j'y arrive pas etc..
Et si c'était si facile Christopho ne nous aurait pas pondu un truc pour aider dans ce passage.

Mais j'ai dit que c'était largement faisable, pas très facile. Je voulais juste dire que le truc pour tricher c'est en trop
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Ce n'est pas pour tricher, c'est pour aider les gens qui ne sont pas aussi doués que toi avec un clavier à avoir l'opportunité de continuer le jeu et de ne pas arréter par défaut alors que l'envie de continuer y est..... nuance....
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

CitationDans mon cas j'ai un centrino 1.8G c'est vraiment absurde de faire cet épreuve de chrono. j'ai même pas le temps de faire deux tournants. Et pourtant je me débrouille assez bien.
J'ai un centrino 1.6 et les epreuves de rapidité sont faisable dessus... Certe j'ai dut les refaire 5 6 fois, mais c'est faisable.
et pour information cela faisait longtemps (quelques années) que je n'avais pas fait de jeu necessitant une grande dexterité au clavier...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

:(  :(  Je suis incapable de passer la course de vitesse du niveau 7, j'ai essaiyer de télécharger le fichier mais sa ne marche pas, sais peut-etre moi qui nen sais pas comment faire mais je ne suis pas capable de rien faire.

quelqu'un pourais m'aider S.V.P. :unsure:

Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Est ce que le fichier tu l'as bien dl dans le répertoire ou tu as le jeu et tu as remplacé l'ancien fichier du même nom?
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

je sais que je me repete mais lorsque j'arrive devant la porte ouverte le temp que l'ecran descende pour me montrer l'autre porte la premiere se ferme

  AIDEZ MOI !!
apres deux jourspasser dessus j'ai tres mal aux doigts alors peut etre que c'est moi mais j'en ai marre que ca soit dur c'est normal mais qu'on frole la crise de nerf  je ne sais pas ! :cry4:  

Zeldaisgood:D j'ai tout essaiyer   rien a faire

:(  :cry3:  :angry:  :cry3:  :(  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

17 Janvier 2005 à 23:10 #13 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 08:14 par Christopho
Je suis désolé mais avec le fichier que j'ai proposé au début de ce topic, ça ajoute une seconde de temps pour chacune des portes.

Sinon il reste la solution extrême : http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0089.lmu.. J'ai ajouté une porte qui évite d'avoir à faire la course de vitesse  -_-
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je crois qu'il y a une erreur dans ce que tu a écris parce que je clique desus et ca va sur
http://dr.webservicehosts.com
:o  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

faut enlever les ... qui sont acollé a l'url: http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0089.lmu
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

merci je vais essaiyer :D  :)  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Moi j'ai réussi sans le fichier c'est dificile et des fois tu a envie d'abendonner mais c'est sa le plaisir de jouer tu essaye tu essaye encore et quand tu réussi. :D  :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


ouais mais moi j'en peu plus je suis taner de se niveau  :angry:  :(  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

L'url est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tout d'abord un grand coup de chapeau au createur de ce Zelda !

Je me suis trouvé bloqué quelque part , donc j'ai demandé la soluce par code  téléphonique mais j'essai de ne pas trop y aller !

Par contre j'ai changé le fichier "RPG.RT.Idb" pour ralentir le chrono mais il n'y a aucune différence avec l'ancien !
J'ai testé les 2 et c'est pareil ! Donc je suis bloqué !
Nous nous sommes mis à 2 pour ne pas perdre 1 milliéme de seconde , mais rien à faire !
Il s'agit de la course juste avant d'avoir la grande clé de l'ancien chateau d'Hyrule !
J'enrage de ne pouvoir continuer !


Que faire SVP ?

CitationJe suis désolé mais avec le fichier que j'ai proposé au début de ce topic, ça ajoute une seconde de temps pour chacune des portes.

Sinon il reste la solution extrême : http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0089.lmu.. J'ai ajouté une porte qui évite d'avoir à faire la course de vitesse  -_-
Christopho a tout dit nan?

19 Janvier 2005 à 22:58 #22 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 23:08 par Kiki
CitationChristopho a tout dit nan?
C'est bon , j'y suis arrivé ! :D

D'après ce que tu dis, tu es dans l'ancien château d'Hyrule (donjon 5). Je ne me souviens pas avoir fait une épreuve de vitesse dans ce donjon. Ce ne sont pas les gardes qui t'embêtent par hasard?

:super:  :D MERCI Christopho la solution extreme m'a redonner du courage je crois que je vais continuer je jeu. :D  :super:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

franchement c abusé...  certes c carement tres difficile mais en 4j d'entrainement intensif c faisable.. j'ai même du le faire deux fois !

jviens de revenir sur le forum certes ausjuordhui (car j'avais pommé l'adresse) donc j'espere revenir bientot mais c pas sur ... le ghost vous dit ++
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Je savais que c'étais fessable mais ca fesais 2 mois que j'y étais et puisque je suis pas tres abile avec le clavier ben... :unsure:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Le secret la dedans comme dans tte les courses de vitesse c'est de faire en sorte que Link ne s'arrete jamais de marché ... si c le cas ... t mort !!!!

c relativement dur car des virages t'en a plein mais bon ... faut s'entrainer !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Hé hé hé , j'arrive à la fin ! Je rentre dans le dernier donjon !
Mais heureusement que je me suis servi des fichiers de Christophe ! :lol:

Il s'apelle Christopho et non Christophe. :non:

Et tu pourais arêter de mettre tous tes postes en gras SVP.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Pourrait-il avoir ce même genre de solution pour le boss particulierement abusif du dongeon 7 ?

Non seulement faut l'avoir avec les pates vertes mais en plus ya pas que des pates vertes... j'ai passé dix muntes a fuir les squelettons pour me retrouvé avec des pates vertes mais finalement lorsque jlé envoie balader, ca touche ce (...) de dragon une fois sur 100.... au bout de 20 minute de fuite acharné j'ai finalement perdu ....Esce que c parce que je suis particulierement pas doué ou ya une astuce particuliere !!!
:cry3:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Le boss du donjon 7 m'a bien énervé mais rassure-toi, contrairement à la course de vitesse, il n'est pas quasi-intuable. Il faut que tu découvres la bonne distance par rapport au boss pour renvoyer les trucs verts puis ce ne sera pas trop compliqué.  

c trop trop chaud ...
la course de vitesse jviens de la refaire du 1ier coup .... encore jtrouve que la 1ier était plus dur (de passage a chrono) celui des la 2ieme salle..
ce boss il m'a saoulé ... jm'arrete de zeldoidé pendant 12h au moins !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

merci le linuxien finalement t'avais raison ce (..) de boss de (...) est tuable
mé il m'a rendu dingue :fonsde:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

vraiment l'epreuve de vitesse du donjon 7 est tres simple je les reussis du 2eme coup(le 1er je les rater a cause que je connaisait pas le chemin)
si moi jai ete capable sans difficulter je suis sur que vous etes capable apres quelque coup

S'agit-il de la pièce a laquelle on accede aprés avoir fait "l'enigme" des lampe de la première pièce?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Citationvraiment l'epreuve de vitesse du donjon 7 est tres simple je les reussis du 2eme coup(le 1er je les rater a cause que je connaisait pas le chemin)
si moi jai ete capable sans difficulter je suis sur que vous etes capable apres quelque coup
Permet moi de douter parce que le timing est vraiment short pour passer ne serait-ce qu'une paire de porte alors, les 5 sachant que si tu loupes tu dois recommencer....
Ou alors c'est que tu es très doué.

C bon j'ai où c'est!!
C'est carrement n'importe quoi!!
Ce qui fé qu'il y a pas assez de temps c'est que quan on marche sur un bouton on est obligé d'attendre qu'il nous montre où sa ouvre!!!!
C'est a ce casser la téte sur l'ordi!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

je trouve personnellement la course de vitesse du lvl 9 hautement plus dur
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Citation
Citationvraiment l'epreuve de vitesse du donjon 7 est tres simple je les reussis du 2eme coup(le 1er je les rater a cause que je connaisait pas le chemin)
si moi jai ete capable sans difficulter je suis sur que vous etes capable apres quelque coup
Permet moi de douter parce que le timing est vraiment short pour passer ne serait-ce qu'une paire de porte alors, les 5 sachant que si tu loupes tu dois recommencer....
Ou alors c'est que tu es très doué.
doute si tu veut maisje n'ai eu aucun probleme

11 Février 2005 à 12:58 #40 Dernière édition: 12 Février 2005 à 00:42 par link-59
Faut -t-il suprimmé le  fichier "rgp_rt.ini" pour que celui téléchargé s'active?
Car j'ai téléchargé l'aide que nous a gentillement proposé christopho;mais je suis trop court au niveau des portes!
Donc je pense que le fichier que j'ai téléchargé n'est pas "activer"...
Serai -t -il possible d'avoir un peu d'aide svp??


Non be finalement c'est bon;comme j'en avais mare;j'ai pris la porte!!!! :D
Merci quand même et merci beaucoup christopho pour cet ultime recourt...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

15 Février 2005 à 21:34 #41 Dernière édition: 15 Février 2005 à 21:35 par gogeta
je n' arrive pas à ouvrir le fichier... :naze:  :naze:  :naze:  :naze: :naze:
J'en suis au moins à mon vingtième téléchargement...
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

Quand tu le télécharges est ce que tu penses bien à remplacer l'ancien fichier?
Bon courage :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

CitationD'après ce que tu dis, tu es dans l'ancien château d'Hyrule (donjon 5). Je ne me souviens pas avoir fait une épreuve de vitesse dans ce donjon. Ce ne sont pas les gardes qui t'embêtent par hasard?
ce serait plutôt le décor (je pense que c'est là où on doit passer des blocs oranges avant qu'ils ne se lèvent(dur!!!!!!).je l' ai fait 6fois( j'ai fait deux fois l'ancien château d'Hyrule.).).
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

18 Février 2005 à 10:15 #44 Dernière édition: 18 Février 2005 à 13:09 par lelinuxien
CitationQuand tu le télécharges est ce que tu penses bien à remplacer l'ancien fichier?
Bon courage :D
je ne sais pas où se trouve l'ancien fichier.


Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]


22 Février 2005 à 11:57 #46 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:15 par lelinuxien
non
ces po fesable


Motdumodo: le bouton n'est pas fait pour les chiens. A croire que tu le fais exprès.

arreter de tricher c'est simple il faut courir sans rater un seul mur et dès qu'on a passé la première porte on passe les autres facilement je l'ai fait sans telecharger votre truc alors on a rien a me dire.

Merci beaucoup Christopho ! Maintenant je peux continuer à jouer  :D
Merci infiniment  :god:  Ca m'avait gavé à force de ne pas y arriver (pourtant je ne me suis pas laisser abattre au bout de 10mn...)
A moins que ça ne soit un faux programme dans lequel tu fais croire que tu as donné plus de temps pour que les gens s'essayent en se disant "allez, c'est plus facile!"  :D mais qu'en fait ce n'est que psychologique... Héhé... malin  ^_^  

Non il y a bel et bien plus de temps!
Sinon moi je l'avais réussi jusqu'a la dernière;mais je n'ai pas était assez rapide pour la dernière!Mais j'avais téléchargez la porte en plus!!!! :D

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!