Niveau 7 : la course de vitesse

Démarré par Christopho, 12 Janvier 2005 à 16:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pour le linuxien :
je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont vous me repondez , mon dernier message était très bien écrit alors que vous devriez vous relire ; si cela vous ennuie de répondre changer de place ; vous critiquez les façons d'écrire alors que vous laissez des images degradantes en annexe des messages , c 'est n'importe quoi dommage car j'appréciais bien le jeu , voilà je voulais exprimer ma colère  :angry: et de plus vous n'avez toujours pas répondu à la question  :angry: et de fermer le message n'est-ce pas outrancier ? ou une façon correcte de dire "f......là"

Oui bon d'accord tu as besoin de te défouler, en attendant, ce topic n'est pas destiné à ça, mais plutôt à aider les gens sur la course de vitesse du donjon 7.
En ce qui concerne ton écriture, c'était à propos de la ponctuation.

Pour ce qui est du problème, il est normal que Link reste figé pendant la cinématique. Normalement le temps est calculé pile poil pour cela, et tu as juste le temps à partir du moment où tu peux reprendre le contrôle de Link c'est-à-dire après la cinématique.


christofo...
j'avais envoyé mon sujet sur le mauvais topic.
bon je ne sais pas comment activer le fichier pour avoir la porte du niveau 7
qui évite les chronos
je télécharge le fichier et avec mon curseur j,ammene le fichier sur le setup de
zeldasolarus.le setup apparait ,je le refais mais quand j,arrive aux chronos je n'ai pas le racourci
je ne suis pas pro de l'ordi mais nous aimons beaucoup les zeldas
alors j,aimerais continuer le jeu.de l'aide serait apprécié
merci.....

Il ne faut pas "amener le fichier sur le setup" comme l'as dit Christopho:

CitationVous pouvez télécharger ce fichier : http://www.zelda-solarus.com/downloads/RPG_RT.ldb et le copier dans le répertoire où est installé Zelda : Mystery of Solarus (en remplaçant l'ancienne version).

Il faut aller dans le repertoire ou tu as installé le jeu, et la tu devrais trouver un fichier nommé pareil que celui que tu viens de télécharger. Une fois dans le bon repertoire tu remplace le vieux fichier par celui que tu viens de télécharger.

PS: un petit effort d'orthographe serait très apprécié
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

:angry:  Bonjour tout le monde,

Je croyais avoir trouvé un jeu vraiment bien, énigmes, astuces, découvertes,... et c'était vraiment le cas jusqu'à présent. Bravo aux concepteurs de ce jeux. Par contre maintenant je suis déçu. La rapidité, qu'est-ce que ça vient faire dans cette aventure??? Je me croirais avec super Mario ou un autre jeux du genre. Ca casse vraiment l'ambiance de cette épopée.
Je crois que je vais décrocher...

José

04 Mai 2005 à 14:11 #55 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 14:12 par compositeur
ça tu n'es pas le seul!
Beaucoup de gens trouvent que  les courses de vitesses sont trop dure ou/et inutiles.

je ne voudrai pas faire le pizza-fooder ou quelque chose comme sa mais moi je n'est point eu de "course" comme tel. tout le monde dit que c'est très difficile mais il n'a rien de si dure.

mais un conseil que je peux donner à s'eux qui on de la misère c'est de toujours donner des coups d'épée puisque tu vas plus vite et tu tourne plus facilement les coins.

Bonjour
Mon problème est au donjon 7 au 5 portes, j'ai téléchargé le programme pour que cela soit moins rapide mais je n'y arrive toujours pas, de plus ma fille est super bonne en vitesse et elle n'y arrive pas non plus.Je ne sais plus quoi faire et comme j'adore ce jeu je ne voudrais abandonner. Avez-vous une solution?Je suis découragée... :cry3: Merci de me répondre.
Melli :wub:  

J'ai fusionné ton topic avec celui-là, car il était inutile d'en créer un deuxième, tu pouvais écrire sur celui-là ;)

Pour ce qui est de ton problème, il y a deux solutions, soit quelqu'un s'y connaissant en programmation te dise comment augmenter le temps de fermeture des portes une fois de plus.
Soit quelqu'un t'envoie une sauvegarde pour après ce labyrinthe, ce qui est dommage puisque tu dois le repasser une deuxième fois (mais je n'ai pas eu à la faire deux fois pour ma part, pour d'autres si)


Merci de m'avoir répond.Donc j'en conclu que je dois abandonner c'est dommage.
Merci encore.
Melli :wub:  

23 Mai 2005 à 22:50 #60 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 22:50 par Couet
Mon post faisait transparaître cela ? :huh:
Non je n'ai pas du tout écris cela !

C'est vrai que c'est dommage d'abandonner.
Seulement je ne sais pas résoudre la première proposition.


23 Mai 2005 à 22:58 #61 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 23:48 par Mopitcheau
Merci couet tu es gentille, moi j'adorais ce jeu et j'espère que vous en ferrai d'autre mais les courses a vitesse je ne suis pas capable (en tout les cas comme celui la)ca fait 5hrs que j'essai et je peux dire que la seule solution pour moi c'est l'abandon ce n'est pas toi couet :D  merci encore
Melli :wub:

[color= blue]ModeMop:Petite modification ;).[/color]

24 Mai 2005 à 23:21 #62 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 07:27 par lelinuxien
Oupp :o   :blush: désolé couet :mellow:
Melli :wub:


Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

bonjour
je n'arrivais pas a télécharger le fichier pour le niveau 7 ou vous avez mis une porte pour éviter la course de vitesse.Donc j'ai suprimé tout mon jeu et je vais
le recommencé.je vais téléchargé le jeu,et pour le fichier du niveau 7,
estce que je le télécharge avant de commencer a jouer ou seulement rendu au niveau 7
merci ...

Non cela n'a pas d'importance puisque ce fichier ne sert que pour les portes et ne concerne que ce donjon là.

L'important (pour toi ^_^) est que le fichier soit présent quand tu passes le labyrinthe, peut importe le moment où tu l'as installé. :)


Merci
Et le bon fichier a télécharger ,c'est celui de la page 1 écrit le 18jan.
par Ben..... qui dit d'enlever les 3... qui sont apres l'url?
Car ca fait 3 fois que je recommence le jeu,et rendu au niveau 7
j'ai toujours les portes avec les chronos et je ne réussi pas
Merci ....

Dans mon message plus haut,je voulais demander si le bon fichier a télécharger
était selui du 18jan. que  j'ai mentionné
mais jai oublié de poser la question.estce bien ce fichier.
merci

16 Juin 2005 à 12:52 #67 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 15:09 par osaezienne
J'essaye de télécharger la porte dans la course de vitesse, parce que cette épreuve est vraiment balèze, mais dans un post je lis qu'il faut enlever les ... devant l'url.
Sauf que je ne vois pas quoi enlever à l'adresse donnée, et je n'arrive pas à télécharger cette
porte !

L'adresse est bonne maintenant, elle a été corrigée dans le post initial.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

17 Juin 2005 à 15:30 #69 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 12:31 par osaezienne
Non , en cliquant dessus j'arrive à : Impossible de trouver la page. Je sais pas si ces liens sont mal redirigés ou si c'est qu'il y a un problème, mais cette épreuve de vitesse commence vraiment à me peser. Alors, que faire?
De plus, pourquoi faire une porte? Tiens bonne question. Puisque chritopho a reussi a rajouter une seconde de plus a cette course de vitesse, pourquoi ne pas rajouter un peu plus de temps (encore) au lieu de faire directement une porte?
Au moins, on pourrait quand même la réussir et la franchir, avec un peu d'aide certes, mais la faire quand même. Menfin bon. Moi je suis toujours coincée....

c'est vrai !

il me met aussi error 404 la page ne peut etre trouvée

le fichier n'existe t-ill plus ou est il corrompu ??? ou a t-il un autre nom ???



mais c'est vrai le fait que la caméra se déplace fait tout rater car quand il montre la porte N°2 en train de s'ouvrir, la une se ferme  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

c'est dommage pour un si bon jeu on est bloqué par un déplacement de caméra et pourtant le labyrinthe je le fais sans m'arrêter aux coins car j'y suis habitué maintenant...


mais svp aidez nous !!!!!!  :cry3: :cry3:

peut-on le trouver autre part ??? ou le lien peut-il etre réparé ?

et encore bravo pour ce jeu !!!! et encore mieux celui fait avec TGF car je suis nul en + en TGF alors je m'incline  :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: vraiment époustouflant !!!!  :koi:


C'est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

merci christopho je t'en suis tout reconnaissant  :) :) :) :) :) (les autres aussi d'ailleur  ^_^)

et encore bravo car franchement j'ai pas de compétence extrèmes en rm2000 (mais surtout multimedia fusion alors là, chapeau !!!!!)

je sais que c'est hors sujet mais je profite de ce message pour poser une tite question :

ya t-il des tutos pour faire le grappin et le reste ???

Citation de: link-59 le 08 Février 2005 à 20:17
S'agit-il de la pièce a laquelle on accede aprés avoir fait "l'enigme" des lampe de la première pièce?

Hello! Moi c'est dans cette pièce que je suis bloquée, c'est-à-dire à gauche après l'entrée du Donjon 7. Oui je sais c'est le tout début, pourtant je suis douée à Zelda depuis plus de 15 ans que j'y joue ! (cf. tout premier sur NES) Mais là franchement la vitesse ça n'est pas mon fort, et quand je vous vois parler de la 2e course de vitesse qui est quasi-infranchissable ça m'inquiète encore plus... Est-ce que le download qui ajoute du temps au chrono est valable aussi pour cet écran? Merci pour vos réponses, moi perso s'il n'y a pas de soluce à cet écran je décroche parce que j'adore résoudre des énigmes même très difficiles mais les courses de vitesse ce n'est pas pour moi...
Merci à tous et en particulier aux créateurs du jeu !

Vanessa
Modératrice sur le site officiel de zaots : http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/index.php

Transformez 1¤ en 2775¤! http://www.2775.eu/128508

Citation de: vanesspetitefee le 08 Juillet 2005 à 11:50
Hello! Moi c'est dans cette pièce que je suis bloquée, c'est-à-dire à gauche après l'entrée du Donjon 7. Oui je sais c'est le tout début, pourtant je suis douée à Zelda depuis plus de 15 ans que j'y joue ! (cf. tout premier sur NES) Mais là franchement la vitesse ça n'est pas mon fort, et quand je vous vois parler de la 2e course de vitesse qui est quasi-infranchissable ça m'inquiète encore plus... Est-ce que le download qui ajoute du temps au chrono est valable aussi pour cet écran? Merci pour vos réponses, moi perso s'il n'y a pas de soluce à cet écran je décroche parce que j'adore résoudre des énigmes même très difficiles mais les courses de vitesse ce n'est pas pour moi...
Merci à tous et en particulier aux créateurs du jeu !

Vanessa


Bon, j'ai rien dit, j'ai réussi... lol Mais maintenant je galère pour la suite du donjon ! Enfin c'est parce que j'en ai un peu marre de jouer, je vais arrêter pendant quelques jours et quand je reprendrai je tuerai la monstre. A bientôt !
Modératrice sur le site officiel de zaots : http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/index.php

Transformez 1¤ en 2775¤! http://www.2775.eu/128508

08 Juillet 2005 à 14:19 #76 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 15:03 par Marco
Salut .

Pourrais-tu éviter les doubles posts et utiliser le bouton la prochaine fois s'il te plait ?
Je te remercie .


Par contre , si tu as un autre problème dans ce donjon et qui ne concerne pas la course de vitesse , essaye de ne pas poster et d'utiser le bouton car beaucoup de topics font peut-être allusion à ton problème  . Ce qui t'évitera de poster un nouveau topic concernant ton problème .



Edit suite au post qui vient après celui là :

En voyant ton double post , j'ai cru que tu ne savais pas comment fonctionnait le forum car les doubles posts sont interdits ici . Et comme j'ai vu que tu as fait cette erreur , je me suis dit qu'il fallait mieux que je te prévienne .

Par contre , tu me connais bien mal parce que mon post n'était pas à caractère agressif . En revanche , je pense que le tien l'était c'est pourquoi je me permets de te dire que l'on ne juge pas une personne comme ça , que je sois " gradé " ou pas comme tu le dis ne m'empêche pas de rester humain .

D'ailleurs , si tu m'aurais connu un peu plus et que tu aurais plus connu le forum et les règles , je pense que tu aurais été de mon avis car on voit défiler de nombreux nouveaux qui ne savent pas les règles et qui créent des topics en tout genre et qui double post dans le but de ce faire remarquer et/ou d'avoir une solution rapide à leur problème .

Comment veux-tu que je sache que tu connais les règles car en double postant , tu as un peu prouvé le contraire .

Citation de: Marco le 08 Juillet 2005 à 14:19
Salut .

Pourrais-tu éviter les doubles posts et utiliser le bouton la prochaine fois s'il te plait ?
Je te remercie .


Par contre , si tu as un autre problème dans ce donjon et qui ne concerne pas la course de vitesse , essaye de ne pas poster et d'utiser le bouton car beaucoup de topics font peut-être allusion à ton problème  . Ce qui t'évitera de poster un nouveau topic concernant ton problème .

J'ai fait ça uniquement dans le but de prévenir que je n'étais plus coincée, je pensais que c'était ce qu'il fallait faire pour ne pas qu'on me réponde inutilement... Quant à demander une soluce si je suis coincée ailleurs, je sais comment fonctionne le site, je vérifie toujours s'il y a déjà un topic concernant mon problème avant d'en créer un.
Maintenant tout membre aussi "gradé" qu'il soit se doit d'être un minimum agréable et humain, raison pour laquelle je me permets ce petit commentaire explicatif !
Bonne journée et bon jeu à tous,

Vanessa
Modératrice sur le site officiel de zaots : http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/index.php

Transformez 1¤ en 2775¤! http://www.2775.eu/128508

Il ne faut pas pousser bobonne dans les orties non plus. Marco est tout à fait humain et t'a dit ça très poliment.
Marco, désagréable et inhumain... on aura vraiment tout entendu.
Enfin, bref, si on pouvait en revenir au sujet...

09 Juillet 2005 à 15:21 #79 Dernière édition: 09 Juillet 2005 à 15:25 par Bonnie
olala, elle est trop galère cette course de vitesse (meme avec le téléchargement de porte)
J'arrive dans les temps, mais, le temps que l'interupteur m'ouvre la 2° porte, la 1° s'est fermée...

Trop stressant !! :wacko:

Au fait, en faisant ce parcours, que gagne t -on ?
La vie est une rose dont il faut accepter les épines

 :lol:yes, j'ai trouvé la canne !!! :lol:

Merci Christopho, tu es trop fort :super: :god:
La vie est une rose dont il faut accepter les épines

Bonnie fait attention aux double postes.
Il faut être vraiment doué dans ce mini-jeu pour réussir.
C'est vraiment trop dur que j'ai réussis au bout de la dixième fois :cry3:

ps:Il faut être super doué pour ces manipulations du clavier.

C'est utile de remonter un topic juste pour dire ça ?  <_<
De plus les deux posts n'ont pas été posté au même jour, ce n'est donc pas un double post...


Temps qu'a lire tous ces postes qui parlent du donjon 7... J'aimerais savoir quoi faire quand on est rendu a la salle du laser... Merci d'avance et Oui j'ai fais un recherche approfondie.

La salle du laser, c'est un peu vague étant donné qu'il y en a plusieurs et qu'on n'est pas tous les jours sur le jeu, mais qu'on répond grâce à notre mémoire.
De plus ton post est hors-sujet ici, puisqu'on parle des problème sliés à la course de vitesse... Et non pas du donjon en lui-même.



Sinon il reste la solution extrême : http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0089.lmu.. J'ai ajouté une porte qui évite d'avoir à faire la course de vitesse   
 
Salut Christopho, c'est à propos de la porte en plus, ca ne marche pas vraiment...
Tu peut me dire ou elle est cencée être et si je dois recommencer le niveau du début pour que ca marche?
Merci d'avance...


Date d'écriture: 29 Août 2005 à 15:02
Après quelques heures d'acharnement j'y suis enfin arrivée !  :P sans porte ou seconde en plus <_< mais c'est vrai que c'est dommage que ça soit aussi difficile.... :( C'est un tout petit défaut par rapport à la grande qualitée du jeu ! :D

Evite les doubles posts s'il te plaît.. Tu peux utiliser le bouton ;)


Alo,
       Moi j'ai téléchargé la nouvelle porte car je suis bloqué depuis presque un mois et je suis découragé. Ma question est ou est la prote qui évite la course. Certaine rumeur disent qu'il faut activé le programe mais comment je suis pas un pro de l'info moi. Merci de vos réponse.

Bonjours à tous. Je tiens à signaler que j'ai réussis ce dédale en seulement 20 minutes. J'ai cependant trois problèmes et si ça se trouve c'est hyper débile :

1) Quand j'arrive à la fin de la course, je trouve un pot que je détruit et en dessous se trouve un interrupteur déjà enclenché et je ne sais pas ce que je dois faire (cela aurait-il servi à quelque chose de faire tout le parcours ? Si oui, à quoi ?)

2) J'ai malgré tout téléchargé  ta "performance supplémentaire", c'est-à-dire des secondes en plus pour refaire le chemin sans difficultés et voir si je n'avais rien manqué, mais non, je n'ai rien manqué !

3) Un peu auparavant j'au poussé une pierre dans un trou. Que dois-je faire avec ?

4) Et ou se trouve donc cette nouvelle porte ajoutée ? on parle bien du deuxième étage tout en bas a droite ? (Je parle ici du programme téléchargé de ce même topic).

Merci d'avance.

Citation de: combien le 12 Septembre 2005 à 23:31
3) Un peu auparavant j'au poussé une pierre dans un trou. Que dois-je faire avec ?
Bienvenue à toi dans ce topic :)
Pour la pierre dans le trou, je crois qu'il y a un indice dans le donjon, il faut en fait que tu "accompagnes" le bloc dans le trou ;)

Pour le reste, désolée, mais je ne saurais te répondre, j'ai mi aussi réussi ce labyrinthe sans problèmes et sans ce fichier... Pour la porte, je ne sais donc pas, et pour l'interrupteur je ne me souviens pas, mais peut-être a-t-il déjà enclenché le système qu'il était censé enclencher ?


14 Avril 2006 à 15:48 #91 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 12:02 par laurent
Tout d'abord Bonjour !
C'est mon premier message sur le forum même si je m'en suis déja servi plusieus fois quand j'étais bloqué.
Je suis bloqué après la salle des 10 lampes dans une course de vitesse. Normalement j'ai joint le screen, ça devrait être plus clair. J'ai tout essayé, donner des coup d'épée pour aller plus vite..J'ai même télécharger le fichier de christopho pour gagner du temps mais je n'ai pas l'impression que ça aie marché. Bref, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Laurent


Je suis dessus depuis une semaine et je n'y arrive toujours pas, est ce que ca peut venir de mon ordinateur parce que je ne vois pas comment aller plus vite... aidez moi svp.
Merci.

cristhopho j'ai fait unr grosse erreur j'ai installer ta soluce de la course de vitesse mais sur zelda solarus le jeu lui meme esce que tu pourrait faire une partit qui est rendu au temple de crystal me l'envoyer sur mon email qui est augus.123@hotmail.com

repond moi vite j'ai hate de pouvoir rejouer

Date d'écriture: 18 Avril 2006 à 02:48
linexulien moi la solution extreme je l'ai copier coller sur le jeu lui meme et la ie ne peu plus jouer peut tu prendre une copie du je mettre une parit rendu au temple de glace

Peux-tu ponctuer tes phrases et éviter les doubles posts en éditant tes messages, s'il te plait? Je te remercie.

Salut Christopho je suis très content d'être tombé sur ce forum car je cherchais kelk'un ki pouvait m'aider dans le donjon 7 pour la course.Moi je m'étais découragé et je m'étais résigné à continuer.Ca fait à peu près 6 à 8 mois que j'ai arrété.Avec ce ke tu as donné je vais tout reprendre à zéro et espérer passer le niveau.Tu es celui qui m'as donné du courage pour reprendre.Merci d'avance et si je passe merci encore milles fois. :super: :super: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Et je salut tout le monde et surtout ceux ki ont l'aimabilité d'aider les autres je tire aussi mon chapeau à ceux ki ont conçu ce jeu apparemment facile mais un peu dur.

Bonjour et bienvenu.

Je te demanderais avant tout d'éviter de mettre trop de smiley animé à la suite. Cela peut être lourd pour un 56k.

Deuxièmement, évite le langage t'chat SMS (comme "ki" ou "kelkun" au lieu de "qui" et "quelqu'un").

Merci.

C'est vrai que ce n'est pas évident cette petite course de vitesse.
Rien est évident dans ce jeu de toute façon, il est amplement plus difficile que les Zelda officiels, mais après tout, c'est un Zelda fait par des fans de Zelda POUR des Fans de Zeldas alors c'est normal !
Quoi qu'il en soit c'est bien d'avoir fait une soluce pour les gens qui n'y arrivent pas, c'est fort possible que cela vienne de leur ordinateur. En l'occurence, je n'ai pas eu de problèmes pour y arriver !
Fortiche hein... ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Salut vous tous estce que vous avez un fichier a télécharger pour la premiere course de vitesse?? merci davence
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

La premiére du temple du cristal tu parles ?  :blink:
Non, mais celle-là est facile.
Si tu parles de la course multi-portes, la plus difficile, regarde le premier post de ce topic.  ;)

le repertoire, c'est l'endroit ou on trouve:le mode d'emploie; démarrer le jeu...et il faut coller le fichier sur le petit icone qui démarre le jeu?
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow