Niveau 7 : la course de vitesse

Démarré par Christopho, 12 Janvier 2005 à 16:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je n'arive pas a passer ces porte et je n'arrive pas a utiliser le dossier a télécharger!

Esque quelqu'un pourer mespliquer comen m'an servire. merci d'avance.

Bah il suffit juste de copier coller le fichier qu'il y a dedans dans le dossier du jeu pour remplacer l'ancien, rien de plus simple et après tu relances le jeu. :)

Par contre, l'orthographe de ta deuxième phrase tend à être passable donc essaie de te relire s'il te plait... ;)
Je te remercie. :)

Bonjour a tous j'ai un eptit souci j'ai télécharger la porte en plus mé elle n'est pas prise en

compte dans le jeux comen fo t'il faire pour pouvoir sen servir merci d'avance

Une fois téléchargée, tu dois mettre cette carte dans le fichier de jeu pour la remplacer. :)
Bonne chance. ;)

PS: Pas de langage SMS ici stp. Avant qu'un modo ne te le dise. :P

Bonsoir à vous, voila j'ai bien lu vos topic et j'ai voulu telecharger le logiciel, mais rien a faire : Premierement : impossoble de le placer à la place du 1er fichier, car ce le jeu est en winrar et lorsque je l'ouvre je n'ai que le logiciel d'intallation et deuxiement : le logiciel que vous me donner et un logiciel qui ne peut pas etre ouvert par mon pc, peut etre qu'il me manque qqch sur mon pc....Merci pour vos aides!

En fait c'est pas un logiciel, mais juste un fichier à mettre dans le dossier. ^^
Donc tu télécharge la ''patch'' et tu la place dans le dossier Zelda-solarus, par défaut dans: C/programFiles/Zelda solarus

Tu remplaces l'ancien par le nouveau et les courses devraiment être plus faciles. ;)
Mais quand tu es bon comme moi, t'en as pas besoin. :paf:
Bonne chance.  :super:

Désolée je n'ai pas ton abilité!!! Mais merci, j'ai reussi a mettre le fichier au bon endroit, reste plus qu'à l'essayer!!! Merci beaucoup et bonne soirée!!! Chao! :super:

Je sais,je suis en retard,mais commen faire pour le télécharger s.v.p.

Tu vas ici: http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0089.lmu.
Puis tu remplace l'ancien fichier par le nouveau, comme là dit Ganondark.
Je t'aime Moog



Je remerci pour la modification du crono, il y a très longtemps, j'y avais passé plus de deux semaines sans succès, ca devenait décourageant et j'ai abandonné. Maintenant, j'ai hate de tout recommencer!

Citation de: The shadow le 12 Août 2007 à 23:57
Je remerci pour la modification du crono, il y a très longtemps, j'y avais passé plus de deux semaines sans succès, ca devenait décourageant et j'ai abandonné. Maintenant, j'ai hate de tout recommencer!
Ça devait être il y a longtemps que tu n'y a pas rejoué puisque cette ''patch'' est disponible depuis Janvier 2005. ;)
Et que passer 2 semaines sans succès sur cette course, là j'ai du mal à avaler ça.  :huh: À moin que tu aies la main pleinne de pouces.  :paf:

PS: Bienvenu et passe un beau séjour ici!! :P

Bonjour à tous,
je viens de découvrir Zelda Solarus et j'y suis déjà accro.
Cependant, comme beaucoup, je bloque au niveau 7 à la 2nde course de vitesse (les cinq portes). J'ai téléchargé le "patch" de Christopho et les mis dans c:/programmesFiles Solarus sans résultats.

-Faut-il fermer le jeu puis le réouvrir pour que ça fonctionne ?

- Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sauvegarde afin que je puisse passer cette "dure épreuve" s'il vous plaît ?
(et m'expliquer comment ça fontionne)


Merci à vous de prendre pitié de mes petits doigts fatigués!

Citation de: profari le 26 Septembre 2007 à 07:55
Bonjour à tous,
je viens de découvrir Zelda Solarus et j'y suis déjà accro.
Cependant, comme beaucoup, je bloque au niveau 7 à la 2nde course de vitesse (les cinq portes). J'ai téléchargé le "patch" de Christopho et les mis dans c:/programmesFiles Solarus sans résultats.

-Faut-il fermer le jeu puis le réouvrir pour que ça fonctionne ?

- Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sauvegarde afin que je puisse passer cette "dure épreuve" s'il vous plaît ?
(et m'expliquer comment ça fontionne)


Merci à vous de prendre pitié de mes petits doigts fatigués!

As tu éffacer  l'ancienne version?

 :huh:   le nom de ce patch est : "Map0089.lmu" et je l'ai placé entre le "patch"    Map0087.lmu     et le      Map0090.lmu.    Je n'ai pas trouvé de       Map0088.lmu  .

- Est-ce normal ?

- Que dois-je supprimer ?

Merci de votre attention
Posté le: 26 Septembre 2007 à 21:44
Que dois-je remplacer dans l'ancienne version ?  il me semble avoir effacé le         Map0089.lmu        ancien (pô sur) mais les ordinateurs et moi... à part pour jouer et faire du traitement de texte... je n'y connais pas grand chose!
Posté le: 26 Septembre 2007 à 21:48
Que signifie "relancer le jeu "?

Est-ce que cela signifie que je dois faire "quitter" et lancer sauvegarde" ?  Ce qui voudrait-dire que je devrais aussi refaire la course 1 du donjon 7 que j'ai déjà eu tant de mal à réussir (mal mal mal au doigts!)

Dites moi que non svp!!!!!!!! :(
Merci

Aïe aïe aïe, trois posts d'affilée ^^

Pense à utiliser l'option "éditer" pour éviter cela ;)

Relancer le jeu signifie l'éteindre et le rallumer, désolée pour toi ^_^


27 Septembre 2007 à 07:21 #167 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 07:26 par profari
Aîe aîe aîe, effectivement!
Merci de ta réponse quand même.

Merci aussi pour ton conseil.
Peux-tu m'indiquer où trouver l'option "éditer" afin que je ne recommence plus mon erreur stp?



J'ai trouvé :  il s'agit de "modifier le message" n'est-ce pas ?!
La prochaine fois, je trournerai 7 fois mes doigts au-dessus du clavier avant de taper!
Merci :P

 :D A y est!!!!!!!!!
Après une bonne nuit d sommeil (3h) mes doigts se sont dégourdis et j'ai réussi à passer -et repasser- toutes les courses de vitesse!
Effectivement avec un peu d'entraînement...
A prèsent j'ai fini le niveau 7 et vais vers le 8.
Merci pour votre aide! :D

Je te demanderais toutefois d'éviter les double-posts (deux posts du même membre de suite) n'ayant pas au minimum 24 heures d'équart.  ;)

Il existe toujous le bouton si jamais tu désires modifier ton message ou ajouter des lignes (évitant ainsi le double-post).

Merci ^^

Comment tu as fais ça Cristopho ???  :koi:

C'est super !!! J'ai tester ton patch ( même si je suis bloqué dans le donjon 9 ) et ça marche du tonnerre !!!  :linkbravo:

Merci pour ce patch !!!  :linkbravo:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Moi j'ai les reussi sans le truc meme si j'ai essayer au moin 50 fois.

13 Août 2008 à 19:54 #172 Dernière édition: 13 Août 2008 à 19:57 par LOLA71
      A l'aide  :(
Posté le: 10 Août 2008 à 20:07
Citation de: LOLA71 le 10 Août 2008 à 20:07
    Bonsoir ,  j'ai pas pu reussir a telecharcher le fichier de  Christopo . :cry3:

  A l'aide  

  Que quelqun repond, s' il vous plais !!!!!!!!! :unsure:

24 Août 2009 à 05:38 #173 Dernière édition: 24 Août 2009 à 08:23 par Couet
Merci beaucoup  :linkbravo:
[Bien vu Maxime]


24 Août 2009 à 05:49 #174 Dernière édition: 24 Août 2009 à 08:23 par Couet
Citation de: hilaryclinton le 24 Août 2009 à 05:38
Merci beaucoup  :linkbravo:




Rofl, ils font original les bots maintenant, j'y ait presque cru :mrgreen:.

Bonjour à tous.

Tout d'abord je remercie les personnes qui ont créé ce jeu car ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi passionnant.
Mais voilà, depuis un moment je suis bloqué au tout début du niveau 7 dans la 2ème salle avec cette malheureuse épreuve de vitesse et d'après ce que j'ai lu, je suis loin d'être le seul dans le cas.
Ça fait pratiquement 5 jours que je suis resté au même niveau  pour une simple épreuve qui pour moi gâche tout le plaisir que j'ai pour ce jeu.
Sur les différentes choses que les gens ont écrites auparavant et j'ai compris qu'il n'y a de solution miracle. Mais certains ont apparemment des sauvegardes pour juste après ce niveau. 
J'ai très envie de continuer et ce serait très gentil si quelqu'un me passait une de ces fameuse sauvegarde.
Merci d'avance.


Relis les premiers messages de ce topic. On y donne des liens vers des fichiers modifiés du jeu pour que ce soit plus facile.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Septembre 2009 à 23:21
Relis les premiers messages de ce topic. On y donne des liens vers des fichiers modifiés du jeu pour que ce soit plus facile.
Non ce n'est pas la même...Il parle de la première course,pas celle des 5 portes...

Même chose pour moi, je suis bloqué à la première  course et ce depuis 3 jours. Je suis sincèrement déçu, pour ma part le temps est vraiment trop court pour ma dextérité personnelle.  Nos doigts ne sont pas tous également chrono. J'ai toujours eu un problème de dextérité au niveau vitesse, on ne peut pas tout avoir. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais.

Soit dit en passant je trouve ce jeu palpitant. Ce serait dommage d'arrêter rendu  à ce niveau.

Merci à tous

Même chose : suivez ce qui est dit au début du topic pour mettre augmenter le délai. Ou attendez la version DX :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci. beaucoup pour  ce petit coup de pouce. J'ai finalement passé la première porte. Je suis enfin face à de nouveaux défis. J'attends avec impatience Zelda DX. En attendant je me réjouis de parcourir la suite de l'aventure Zelda Solarus. Bonne journée à Vous. Recevez mes meilleures salutations

moi je pense qu'il faut etre passiant
et s'entrainer

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, je t'invite à soigner ton orthographe (majuscule en début de phrases, ponctuation, etc) et à te relire.