Donjon 6

Démarré par Catrouman, 13 Janvier 2005 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Janvier 2005 à 14:18 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:14 par Catrouman
J'aimerai savoir ou se trouve le donjon 6. J'ai les pierres de feu mais je trouve pas le donjon avec inferno.
Sé bon j'avais pas fais le bon chemin.



13 Janvier 2005 à 17:31 #1 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 17:32 par Couet
Quand tu passes l'épreuve d'inferno, tu obtiens donc les trois pierres d'inferno... Ces pierres tu vas les donner à Inferno comme il te l'a demandé, et tu lui demande d'ouvrir "la grotte"... Qui se trouve juste au nord est d'Inferno !!
Voilà ;)

EDIT ah pardon j'avais pas vu "l'édit"... mince on va croire que je veux augmenter mon compteur ... :(  


Voilà je suis bloqué là et je sais pas quoi faire.
J'espère que l'image va sortir.
Merci d'avance pour l'aide.



http://img128.exs.cx/img128/6199/nouvelleimage40hc.png

Hum hum... Ce problème à déjà été abordé plusieurs fois.... Par exemple dans ce topic

;)  


J'ai déjà regardé tous les sujets qui en parle.Yen a qui dise que la salle n'ai pas importante. Moi je comprend pas. En plus je trouve pas d'autre sortit.

Effectivement cette salle fait un peu "impasse" parce qu'elle n'aboutit à rien sauf à voir l'autre salle avec les deux lampes et se dire "tiens ! il faut sûrement allumer les lampes pour ouvrir la porte" et perdre des coeurs parce qu'on avait pas vu les octorocks... :lol:
Il faut que tu retournes en arrière, là où tu as sauté du "pont", et utiliser les bombes sur la sphère rouge/bleu, pour pouvoir sauter dans le trou large à droite après les escaliers... Je te laisse trouver où il faut sauter !! :)  


Pour éviter un nouveau topic, je pose ma question a la suite... J'ai l'impression qu'il doit me manquer quelque chose car je n'arrive même pas à passer les premières salles du donjon 6 !! J'ai bien eu la carte en allumant les lumières mais après je ne peux pas avoir l'autre coffre entouré de pierres noires qui se trouve au 1° étage.... Et pas moyen d'avoir une sortie... Le seul chemin plausible est plein de pierres grises que je ne peux déplacer !... J'ai du mal à saisir... J'ai regardé, re-regarder, fais le tour, encore et encore... Pas un topic sur ce sujet... J'en viens à conclure qu'il me manque peut être quelque chose dans mes objets où alors mes neurones sont en panne !!!  :wacko:

S'il vous plaît..... Une petit truc pour que je garde espoir ! :unsure:  
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......
                 
[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....

Te souvien tu de : les 4 coffres font le chemin ? Dans un autre donjon. Où une chose de se genre ?

Si oui, a une place un coffre est entouré par 3 bloc qu'on ne peut soulever... Réfléchit bien... coffres allignées.. lanterne allignée... bombe ? Sa devrais t'aider :D

bonjour
je suis bloquée  au même endroit , par contre j'ai réussi à poser la bombe au bon emplacement , mais maintenant je n'arrive plus à rien

;)  

Pour ce donjon... C'est marqué plus haut doudou... Si tu es coincée pense à utiliser les bombes sur la sphère ....
On ne peut pas trop vous aider sur ce donjon parce qu'on en fait le tour au moins 3 fois...
C'est le seul conseil que je puisse te donner => c'est les bombes sur la sphère une fois que tu as traversé l'espèce de pont (près de la salle des pic) et de te laisser tomber dans le trou à 3 cases à droite après l'escalier... Sachant que chaque case emmène vers un autre chemin ;)


18 Janvier 2005 à 20:25 #10 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 21:03 par doudou
j'ai réussi à mettre une bombe près du coffre entouré de 3 pierres, je suis tombée dans le trou. Ensuite j'ai mis une bombe sur une sphére qui se trouve en dessous du point de sauvegarde, et dans la sale d'à côte il y a une pierre noire qui m'empèche de sauter par dessus le trou noir pour accèder à la pièce du dessous

:rolleyes: ça y ai, j'ai réussi à trouver la clé et la boussole. J'espère que maintenant je vais réussir à aller plus loin. Merci pour l'aide



slt doudou

je sui ds le donjon 6 et g besoin d'aide.
c'e simple,g le mm probleme que t'a ue au debut du donjon: je sui bloqué a la sphere, je trouve ps la petite clé  :wacko:

tu veu bien m'aider?

merci

21 Janvier 2005 à 12:07 #12 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 12:07 par minishlink
Tu peux écrire francais, je pense et rapelle-toi:

et lis le réglement.

Minishlink tu n'es pas modo... C'est bien ce que tu fais, mais si tu dois donner des conseils, fais le dans un post utile ! Les modos sont là pour ça ;)

Pour ton problème connor j... Nous aussi on peut répondre  :cry3:  ^_^
As-tu lus les conseils plus haut ?
On parle de placer une bombe sur la sphère, puis de te diriger vers la droite pour ainsi accéder aux trous qui sont au-delà des blocs rouges (ou bruns ou ocres comme tu veux :) ), essaie donc de tomber dans chacun de ces trous (il y en a 3 l'un à côté de l'autre et chacun ammène à un passage différent )


21 Janvier 2005 à 12:19 #14 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 12:20 par minishlink
HS: je voulais juste lui qu'il fallait qu'il surveille son orthographe! Et un conseil, pour mettre des textes en couleur va dans ce topic, c'est pour le bb code.

bjr tt le monde

merci de m'avoir repondu couet,c'e gentil.
en fait, apres la sphere, il n'y a k'1 trou a droite et il é pré d'1 pierre noir(celle ki sont lourde). y a ps d'autre trous. je ne voi ps le 2 autre que tu parle.

pr repondre a mini machin,je connai l'orthographe fiston,ms j'ecri ainsi pr me fére comprendre, et je pense ke c'e l'important,non??


21 Janvier 2005 à 12:57 #16 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 12:58 par lelinuxien
Citationbjr tt le monde

merci de m'avoir repondu couet,c'e gentil.
en fait, apres la sphere, il n'y a k'1 trou a droite et il é pré d'1 pierre noir(celle ki sont lourde). y a ps d'autre trous. je ne voi ps le 2 autre que tu parle.

pr repondre a mini machin,je connai l'orthographe fiston,ms j'ecri ainsi pr me fére comprendre, et je pense ke c'e l'important,non??
Oh non tu n'écriras pas comme tu veux sur le forum. Tu feras comme tout le monde: cela signifie que tu prendras ton temps à rédiger de belles phrases, bien orthographiées et avec des signes de ponctuation car le forum n'est pas un chat.

Je te remontre ceci qui est un des points du règlement:


Si tu ne respectes pas ce point, tu seras sanctionné, à commencer par une suppression de posts.

EDIT: et tu as intérêt à respecter les autres.

re bonjour

je sui ici avant tt pr etre poli,corect,respectueu et aimable.
c'e un lieu ou on peu s'entraider mutuellement et c'e ca ki é chouette.
tt le monde se fé comprendre comprendre et s'entraide, je trouve ca merveilleu,ms pk certain insiste a menacé et agressé juste pr des fautes d'orthographe?

c'e ps gentil.


21 Janvier 2005 à 13:18 #18 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 13:18 par minishlink
Car il y a un réglement et qu'il faut le respecter, à l'avenir soit plus gentil avec moi s'il te plaît.
Bon, il faudrait arrêter le HS!

Parce que le règlement est fait pour tout le monde: membres, modérateurs et adminstrateurs, point barre!
L'orthographe est l'un des points du règlement. Et si tu n'es pas en accord avec l'un des points du règlement, tu n'as rien à faire ici.
Et puis, l'orthographe et le respect des autres c'est un peu synonyme.
Le fait d'écrire en langage SMS prouve que tu te fiches complètement de la qualité des forums et de ceux qui te reliront.
Ici, quand on veut une réponse à sa question, c'est celui qui pose la question qui se donne la peine de bien écrire. Ce n'est pas aux autres de se casser la tête à te relire.

Maintenant, tu sais donc ce qu'il te reste à faire car les membres de mauvaise volonté n'ont rien à faire ici.
 

re bonjour

encore une fois,qd je vien ici c'e en etant respectueu,aimable et poli.
je n'ai ps ete incorrect ac ceux qui parlent ac moi,ni donné l'intention que je me fichai d'eux.
je fé tt les effort necessaire pr etre gentil et comprehensible.
or je voi ke ce n'e ps reciproke car etre agressé et menacé qqu'1 pr des fautes d'ortho alors qu'il est venu ac bonne intention,c'e vraiment ps gentil.
si vous traitez tt les gens de cette facon,vous allez les decourager et les vexer.
en prenez vous seulement a ceux qui veulent faire chambard et pas a des gens comme nous.

dsl phrase mal redigé,je rectifie :

or je voi ke ce n'e ps reciproke car etre agressé et menacé pour des fautes d'ortho alors qu'il est venu ac bonne intention,c'e vraiment ps gentil.

21 Janvier 2005 à 15:49 #22 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 15:51 par lelinuxien
Je sais très bien que ce point-là du règlement ne te plait pas mais tu le respecteras comme tout le monde, point barre!

Tu enfreins le règlement, on te râle dessus, tu n'es pas en droit de contester car tu es en tort.
A l'école, tu as un règlement à respecter. Sur la route, tu as un code à respecter. Sur le forum, tu as aussi des règles à respecter. Et plus tard aussi pour ton boulot tu devras respecter des règles et obéir aux ordres de ton patron. Si tu ne comprends pas que dans la vie, il y a des règles à respecter, tu n'arriveras rien.

Maintenant, je commence à en avoir marre de polyméquer avec toi. Alors à partir de maintenant tu respecteras les règles car tout post non conforme au règlement sera supprimé sans avertissement préalable.

CitationArticle 4 :
Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc exigée. Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits. Relisez vos messages avant de les envoyer. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums. Les membres qui persisteront à employer une orthographe déplorable recevront un avertissement. S'ils ne font pas d'efforts, ils recevront une sanction : grade "A éviter", diminution du compteur de messages voire bannissement temporaire ou définitif.

Pense aussi à utiliser le bouton afin d'éviter les doubles posts.

polémique toi...

c'e une regle d'agressé et de menacé qqu'1 pr soit disant pour des fautes d'orthographe alors qu'il est venu ac de bonne intention??

c'e toi qui va m'ecouter mtn

pour gerer ce forum,il fau un degré de maturité acqui et apparement je voi que tu t'obstine a etre superficielle et irrespectueu a mon egard.

ce forum devrai etre renouvellé par des gens competents et pas par une bande de gamin de merde ki n'on rien ds la tete a part la grossiereté et le manke de d'amour envers autrui.

c'e vraiment regretable d'en arriver a ce point.

je sui content que tu soi tombé sur moi,je t'aurai au moin tiré les oreille et ouvert les yeux a ceux qui te fon confiance.( la plupart des ado sans defence)

mtn si tu veu que ca continue, y a ps de prob,je me ferai un plaisir de te rencontrer pour mettre les points sur les i une bonne fois pr toute....

Je n'ai jamais menacé qui que ce soit. Et puis, si j'ai été de main forte, c'est parce qu'un membre nommé "Minishlink" t'a gentiment dit de bien écrire et tu lui as répondu d'un ton méprisant en l'appelant "mini machin".
Mon but est juste de faire en sorte que les nouveaux prennent de bonnes habitudes dès le départ car il est plus facile d'apprendre que de désapprendre.

Et pour qui te prends-tu à me juger ainsi? En tant que nouveau, tu ne peux pas te permettre de juger les anciens membres et modérateurs sans les connaître. Il ezst très mal vu de se faire remarquer dès ses premiers posts. Donc, à ta place, je ferais un maximum pour m'intégrer dans cette communauté.

Je ne sais pas quel âge que tu as mais vu ton attitude, tu ne dois pas avoir plus que 12 ou 13 ans. Et n'espère pas me faire passer pour un tyran devant les autres, ça ne marchera pas. Et puis, le but d'un modérateur n'est pas forcément d'être apprécié des autres mais de veiller à ce que tout se passe bien sur le forum.

Maintenant qu'on cesse ce hors-sujet (encore un point du règlement qui n'est pas respecté) et que l'on règle cela en privé (par MP ou sur MSN).

Merci, le linuxien pour avoir clos cette affaire!
Revenons au sujet!

c'e archi fau ce que tu raconte...

depui le debut, on m'a manké de respect.
je voi que tu aime avoir le dernier mot et de mentir pour ne ps montrer tes erreurs en tant que gerant.
voila encore une preuve d'immaturité : parvenir a ecrasé autrui pour arrivé a ces fin.
je sui sincere ac moi mm et les ecrit le prouve sur le forum.
les gens vont s'en rendre compte.
non seulement tu es irespectueu ms tu ment a tt point de vue pr essaier d'avoir l'estime des gens du forum.

je me demande comment ca se fé que tu es gerant ici?


21 Janvier 2005 à 16:37 #27 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 16:38 par minishlink
REVENONS AU SUJET, CONNOR J TU AS QU'A FAIRE UN TOPIC POUR TE BAGGARER AVEC LES AUTRES, POINT FINAL!!!!
Désolé pour avoir crié mais c'était nécéssaire!

Oui, je suis menteur, immature, irrespectueux et incompétent. Et ensuite?

Franchement, c'est très facile de sortir de tels propos non argumentés.

Sur ce forum, j'ai rencontré deux catégories de membres qui ne respectent pas le règlement:
- ceux qui autrefois floodaient ou écrivaient mal mais qui, petit à petit, se sont améliorés et sont devenus de très bons membres. Je trouve cela superbe de voir des membres évoluer ainsi. Pour certains d'entre eux (mais pas tous), c'est grâce aux modérateurs qu'ils se sont améliorés, même si cela n'a pas été facile.
- ceux qui ne fournissent aucun effort. Autrefois, ils ne respectaient pas tel ou tel point et actuellement, rien n'a changé. C'est aussi ce genre de membres lassant, à qui on fait toujours les mêmes remarques et qui imaginent qu'on va respecter leur petite personne (alors qu'ils ne respectent pas les autres). C'est à cause de ce genre de membres que des modérateurs sympas deviennent de plus en plus sévère et désagréables et que les meilleurs membres partent.

Voilà, j'espère n'avoir visé personne dans ce post.  

les autres?
ki a parlé des autres??

c'e de vous ke je parle les gerants sans MATURITé.
j'arrete de parler ac vs, vs admettez ps vos tord et vs agissez comme bon vs semble sur des personnes ssans defence,sans ke personne vs dise quoi que se soi,sinon vs le bloqué.

eh ben et vs vs dites de ps etre tyran??

je vai en arreté la, car apparement vs aller continué a mentir pr arrivé a vos fin.

minishlink et lelinuxien, vous devriez commencer a grandir un peu

Je voudrais savoir ce qu'il y a eu comme fautes et qui a bloqué qui.
En tout cas, si le forum de Solarus était une dicature, il y a déjà longtemps que tes posts auraient été supprimés et toi banni. Or, ce n'est pas le cas. Donc, ne te plains pas.

21 Janvier 2005 à 16:53 #31 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 16:54 par glacian
Tu commence à être franchement lourd,toi!! Tu vas arreter de critiquer les autres lelinuxien et minishlink, qui t'ont juste gentiment demander d'écrire correctement, pour que tout le monde puisse te lire. Alors arrête de dire que tu es un martyr qui est persécuté par les modérateurs. Et pour ton info, lelinuxien est un bon modo, sévère mais juste, alors calme toi!!!!!!!!

21 Janvier 2005 à 16:58 #32 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 17:00 par BLACK_FOX
CE genre de crasse ménerve!
Alors tu te calme ou sa va être caud pour toi!!!!
Nan mets pi koi encore! T un nouveau et tu te crois capale de briser des légends tels que lelinuxiens?!!!

Va dans ta caisse Gamin!

Ne t'inquiète pas, je vais grandir Connor j et J'ESPERE QUE TU VAS TE CALMER!
Et lelinuxien est un très bon modo! Je suis ici que depuis décembre, je crois, et il m'a aidé quand j'avais des questions, alors tu TE CALME!!!!

Minishlink est aussi un très bon memebre même si il est récent, il ne se permet pas de critiquer les gens et encore moins des modo qui sont la depuis quelques années...

Merci, pour ces compliments BLACK FOX!

Mais BLACK_FOX a raison, donc c'est normal, et ce n'est pas un type qui vient de débarquer qui va se permettre de critiquer les autres.

21 Janvier 2005 à 19:45 #37 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 19:46 par Christopho
Ce n'est pas parce qu'on te demande d'écrire en français qu'on est des menteurs, qu'on est immatures, qu'on t'agresse, qu'on n'admet pas nos torts, qu'on veut écraser les autres, ou qu'on est grossiers.
Lelinuxien est un excellent modérateur et tout le monde est d'accord avec la manière dont il a réagi à ton écriture.
Nous voulons bien croire que tu as de bonnes intentions et que tu veux simplement participer au forum pour aider et recevoir de l'aide sur Zelda : Mystery of Solarus. Seulement, nous te demandons d'écrire correctement car jusqu'à maintenant c'est très désagréable de te lire. Change d'attitude et tout se passera bien par la suite.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vive christopho! Tu as arrêter le HS!

Bon si on parlait du donjon 6? :P  

et ke veut tu savoir sur le dongeon 6 ?
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

bonsoir tout le monde

Me revoici à nouveau bloquée. J'ai réussi à avoir mes mini-boss, mais je ne trouve pas l'entré du boss final dans le donjon 6. Pouvez vous m'aider ?

:blush:  

bonjour, j'ai fait le tour des sujets, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Désolée si elle se trouve quelque part...
Je suis dans le dédale d'inferno. j'ai la carte, j'ai trouvé le trou au croisement des lanternes, mais je ne trouve pas la petite clé. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Citationbonsoir tout le monde

Me revoici à nouveau bloquée. J'ai réussi à avoir mes mini-boss, mais je ne trouve pas l'entré du boss final dans le donjon 6. Pouvez vous m'aider ?

:blush:
il est ou le min boss