Statut modérateur

Démarré par Christopho, 13 Janvier 2005 à 19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voulez-vous conserver l'image du statut de modérateur ?

Oui
26 (78.8%)
Non
7 (21.2%)

Total des votants: 34

13 Janvier 2005 à 19:55 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:56 par Christopho
Voici l'image en question :

Elle permet d'identifier plus facilement les modérateurs par rapport aux autres membres. Le problème est que ça masque le rang réel des modérateurs, et c'est un peu dommage étant donné que les personnes qui possèdent les rangs les plus rares sont souvent des modérateurs...
Donc est-ce qu'on garde quand même cette image ou est-ce qu'il vaut mieux revenir à la situation d'avant ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai une idée : On pourrait rétrécir l'image du modérateur (ou en faire une plus petite) et la mettre en dessous de l'autre qui montre le vrai statut du modo
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

J'ai voté oui car si l'administrateur a droit à une étiquette spéciale, les modérateurs aussi. Et puis, pour un modérateur, le nombre de posts n'a pas d'importance (tout comme pour un admin ou un sage).

Moi j'aime mieux pas, je suis un membre avant out qui poste comme tout le monde ! :)
Modo c'est un plus ;)
Sinon ton idée est bonne CAPTAIN_MDS
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je suis plutôt d'accord pour remplacer l'image surtout qu'en plus elle est aussi bien faite que les autres.

Le nombre de posts importe peu en temps normal (enfin je parle pour moi...) alors pour un admin/modérateur...

Je préfere qu'on le garde c'est plus simple pour les nouveaux mais l'image est pas top, je précise : On voit un garde alors que le modo n'est pas un garde mais une personnes qui vous nous (re)mettre dans le bon chemin et donc le garde fait....agressif.

Sinon d'accord avec l'idée de Captain_MDS ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi je dis oui car l'admin a une image de roi et donc les gardes vont bien ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


13 Janvier 2005 à 20:22 #7 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:23 par Christopho
Malhreusement ce n'est pas possible de mettre une deuxième image spéciale pour les modérateurs.

EDIT : Cakek : si, au contraire je trouve l'image du garde géniale !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

1) C'est Calvein qui a dit ça pas Cakek
2) C'est possible ! Tu colles l'image du grade au dessus du grade modo en plus petit et ça fait une seulle image. Bon par contre les grades ne se mettent pas automatiquement, il faudrai faire un groupe tokay-modo hylien-modo ect et gérer manuelement...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Janvier 2005 à 20:28 #9 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:30 par Calvein
CitationMalhreusement ce n'est pas possible de mettre une deuxième image spéciale pour les modérateurs.
Si (enfin je pence) il suffirai de modifié les rangs et donc d'ajouter en plus petit (juste le titre) modérateur... J'ai même une idée :D : remonter le grade (je parlu pas de l'image mais du grade :P ) la rapetisir et dessous rajouter "modérateur" en plus petit de façon a ce que les 2 forment la hauteur de l'image... J'ai été assez clair ? (si non dites le j'essayerai de vous montrer)

EDIT après avoir vu le post de Valoo : Pareil :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oups pardon, désolé pour la confusion !
Sinon pour ton idée Valoo c'est trop compliqué...
Une autre solution serait que chaque modérateur indique dans son avatar qu'il est modérateur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

moi oui qu on les laisse sela sera plus pratique

CitationUne autre solution serait que chaque modérateur indique dans son avatar qu'il est modérateur.
De voir "Groupe : modérateurs" ne suffit pas ? :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas mal , mia svu quer Valoo est le seul hylien, ça aurait été amusant de le voir..(snif snif.. Je ne suis plus héros.. Lol)

13 Janvier 2005 à 21:54 #14 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 21:55 par Valoo
Nan il ya Vivig aussi qui est hylien ! :)
Sinon c'est quoi ce post rédigé comme un petit cochon hein ?  :guns:  :fonsde:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

B) Désolé mon clavier à changer en azerty... à cause que j'ai du mettre mon pc en mode ms dos il y a dix minutes pour des raisons valables, sur ce je vous dit : reoturnez au sujet maintenant

si christopho tu te trompe on peut mettre une image en dessous du grade.....
seul probleme il faut programmer un peu ;)  

Oui bon on peut toujours mais j'ai pas envie, et ça ferait trop d'empiler les deux images.
En fait le mieux serait que chaque modérateur mette l'image du grade modérateur dans sa signature. Je pense que c'est comme ça qu'on fera, c'est un bon compromis :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

exellente idée christopho
mais bon ca fait pas tres propre (bon c'est mon avis) par contre ce que l'on peut faire c'est mettre une image plus petite (à la place de l'écrit Administateur ou modérateur tu peut mettre une petite image)
:D  

Moi je trouve ca correct comme Christopho l'a dit pour l'image dans
la signature mais c'est aussi bien de la facon que c'est en ce moment.
Moi, J'aime les deux.

Perso j'en ai rien a faire des rangs (et du nombre de message), par contre savoir qui est moderateur c'est utile, et l'image est jolie, donc je vote pour conserver l'image ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne sais pas trop si quelqu'un la déjà dit mais:

On pourrait garder la couleur du statut ex: tokay -» turquoise et mettre l'image d'un modérateur. Sinon les nouveaux grades sont super!

Dans ce cas la sa ferai tro de grades je trouve surtout juste pour les modo koi.. enfin c'est mon avie, mais je pense que Christopho sera d'accord avec moi.

CitationOui bon on peut toujours mais j'ai pas envie, et ça ferait trop d'empiler les deux images.
En fait le mieux serait que chaque modérateur mette l'image du grade modérateur dans sa signature. Je pense que c'est comme ça qu'on fera, c'est un bon compromis :)
Comme ça ?
Dis moi si ça te va et on fait tous comme ça (enfin les modos :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tu sais chris ^^ permet moi te t'appeler comme ça

je pense que le grade modero est bon et faut le mettre pour mieux distinguer les statuts speciaux.

Et comme l'a dis la plupart on s'en fou un peu des rangs pour un modero son but participer et montrer le bon exemple et veiller au grain si ils sont pas capables de comprendre ça alors ils sont pas capables d'être moderos.

CitationOups pardon, désolé pour la confusion !
Sinon pour ton idée Valoo c'est trop compliqué...
Une autre solution serait que chaque modérateur indique dans son avatar qu'il est modérateur.
Je peux te le faire sa, si c'est parce que tu y arrive pas, il faut juste m'envoyé les image de Statu, et je met l'image du Modérateur en dessous, avec paint  :blush: .

Bon si c'est pas sa désolé pour le post inutile (donc le flood) alors suprimé ce message si sa ne sert à rien.

Bon puisque je suis pas modos je vois mon vrai grade et j'aimerais pas ça si je ne verrais pas mon vrai grade mais cependant le grade modérateur avec l'image bien sur:P permet de bien reconnaître les modos donc je dis qu'on devrait les laisser:D
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Jai la solution a ton probleme Christopho (les modos vont adoré)
laissez moi flooder, je deviendrais rapidement hylien et comme ça il y aura au moins un membre avec un grade rare (je peux devenir Arbre Mojo aussi si vous voulez ^^)

Hein de quoi?
Personne veut?
Dommage, cétait une bonne idée... :P  

Sign par pouale-link

Surtout que moi et pk on est très proche dans le coté messages :D

Moi je suis pour qu'on garde le grade parce-que je trouve que c'est très joli et puis on a bien droit à petit statut spécial.  -_-  

On est aussi tres proche coté Q.I. chuck :P
Méééééé sérieusement je trouve que c'est mieux dla garder.

Sign par pouale-link

Pour satisfaire les deux camps, les modérateurs mettront l'image dans leur signature. Et ils récupéreront en même temps leur grade normal en-dessous de leur avatard.
Je ferme le topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus