le curdent!!

Démarré par aventure for ever!, 06 Octobre 2003 à 00:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut je visite tout les sujets mais ya juste un ki parle de la clé de glace .je l'ai trouver mais je trouve po commecnt aller aux chateux 7 tu peut tu m'aider ou quelqu'un d'autre .merci d'avance :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

Pour accéder au 7ième donjon, tu entres dans la montagne des terreurs (là où se trouvait une des pierres d'inferno) dès l'entrée et après avoir pris le premier passage tu verras à ta gauche une pierre que tu pourras enlever avec le gant d'or. Enlève-là et suis la route, tu arriveras devant le donjon.

lecuredent ca prend un e entre le r et le d... C'est super important car sans le e ca pert tout son sens destructeurs... un cure dent ca a l'air inoffensif, petit, presque grossier voir ridicule mais c pour mieux cacher les véritables fonctions de cet arme... un curedent c aérodynamique c petit donc quasi invisible a tres grande vitesse qui peut etre obtenu tres facilement, tu peux tuer un gars avec un simple curedent ou alors lui faire super mal car il existe des zones tres sensible ... carrément crver un oeil ...
Le cure dent représente l'arme de celui qui en douce dans le feu de l'action balance ce petit objet tout en se défendant et prenant l'avantage sur son adversaire grace a cet élément ...

voila c tout ! ct l'explication du siècle... Moi j'aurais bien aimé que dans zelda on ai un cure dent au moins pour le délire voila c tout !!!

zaza as déjà répondu a ton pbl : salut  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

c'est la porte de glace le donjon7???? et elle est ou la cle de glace???? et vous avez celle de bois ou pas encore...???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Bah, yeah lil c'est rien que zaza qui s'est inscrit !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non c'est pas zaza!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)