Aide super !

Démarré par Super Mario, 14 Janvier 2005 à 23:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2005 à 23:33 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 23:35 par Super Mario
Bonjour !   J'ai vaincu Ganon !   Comme j'ai terminé le jeu, j'ai aussi le Sabre du Héros !  :o  ^_^

Je peux régler tous vos problèmes bien vite, sauf ceux de programmation.   Comme mes parents me comptent toujours mon temps d'ordi (limites), vous n'attendrez pas longtemps sur vos questions.    :o  :D  ^_^

J'aimerais que tous ceux qui ont besoin d'aide viennent me poser leurs questions !  :D  :P  :D

Et en plus, je répondré avec joie !  :D  :P  :o  ^_^  :o  :P  :D

P.S.: si un modérateur ou un administrateur pouvait le mettre dans les sujets importants, ce serait sympa !  :lol:  
Je devrais être plus sage...

Quesqu'on fait après le donjon 6.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Euh, je ne sais pas si ce genre de topic est utile puisque beaucoup de personnes ont déjà fini le jeu, de plus un forum entier est consacré à la solution, donc beaucoup de sujets ont déjà été abordés et beaucoup de questions ont déjà été résolues...

Mais c'est gentil de vouloir aider les autres quand même, tu peux les aider en répondant dans les topics. ;)  :)  


15 Janvier 2005 à 17:55 #3 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 17:56 par Super Mario
Réponse à la question de Link1995:

Sors du village par la droite, va dans la mini-forêt (en haut), puis soulève la roche

noire vers le bas et entre.   Tu dois résoudre le labyrinthe pour obtenir la Clé Fer.

Ensuite, va à la grotte de la fée (plus haut), puis soulève les roches noires.   Entre

dans la salle, monte les escaliers et pousse les blocs comme tu en vois.   Moi, je

ne peux pas tout montrer.   ^_^ :D  :P  :o  :P  :D  ^_^
Je devrais être plus sage...

De toutes façons, je le répète, il y a plein de topics qui parlent de cela..... Il suffit de chercher.

Je repose la question : est-ce utile de créer un topic pour ça quand un forum entier y est destiné ?


CitationJe repose la question : est-ce utile de créer un topic pour ça quand un forum entier y est destiné ?
Non, justement, je ferme le topic pour cette raison.