Donjon 5 coincé..

Démarré par punk405, 15 Janvier 2005 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis vraiment coincé dans le donjon. Je ne trouve pas la place ou jeté le bloc

voici des images d'où je suis rendu



Pousse le bloc à la fin, comme tu l'as indiqué dans le 2 screenshot (n'oublie pas de

frapper la sphère !), puis jete l'autre bloc dans le trou.   Reviens au 1ier, puis

grappine-toi sur le bloc. ^_^  :D  :P  :o  :P  :D  ^_^  
Je devrais être plus sage...

OK, si je comprend bien je pousse le blonc au genre de bloc marron et je reviens sur mes pas pour changer la sphère de couleur ?

Mais... si je fait sa je ne peut plus revenir car il va y avoir des bloc bleu qui va m'empêcher de passer pour ensuite allumer les 2 lanterne et à continuer de pousser le bloc...  :wacko:  :blink:  

C'est pour ça que les bombes (qui explosent à retardement) sont utiles dans ce cas !! ;)


tu baisses les blocs bleus, tu poses une bombe et passes vite pour que les blocs bleus se relèvent et que le rouge se baisse....
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

ok !!
sa marche merci mille fois !!  :bisou:   :D   :P  

mais.. maintenant j'ai un autre problème...
comment fait-on pour résoudre ceci maintenant ?  :cry3:  :wacko:


Punk405, pense à faire des recherches, beaucoup de tes questions ont déjà été posées, ainsi que celle là, par exemple dans ce topic


15 Janvier 2005 à 19:46 #8 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 19:54 par punk405
bon !! voilà j'ai réussi a avoir le fragment de coeur avec la plume.. mais j'ai fait demi tour et juste avant les 6 pots, il y a des flèche qui me pousse vers le bas donc je ne peux plus revenir sur mes pas pour ouvrir la coffre dans le RC  :unsure:  

Il y a plein de topic la dessus aussi mais je vais te donner un indice (tu devrais trouver facilement quand même): Dans cette salle tu peux pousser des blocs.
Et si tu ne trouves pas,fais une recherche. ;)  

Je l'ai déjà fait... Les 2 blocs que tu dis mène dans un petit coffre dans la salle des 6 pots ?

Si oui.. bin aide moi a sortir de là !!

Euh... Je ne sais pas de coffre tu parles mais tu peux pousser ces blocs ailleurs.

regarde je vais te montrer où suis-je pris



Punk, encore une fois, et je ne suis pas la seule à te le dire, il y a plein de sujet à ce propos...  <_<

Ce que Glacian essaie de te dire c'est que tu peux utiliser les blocs (qui ammènent vers un petit coffre) pour empêcher les flèches de te ramener vers le bas, donc essaie de les déplacer de façon à pouvoir sauter par dessus les flèches en dessous desquelles tu n'as pas mis de bloc...


ah oui tiens j'avais pas vu ça comme ça..... j'ai utilisé le petit bug du jeu qui consiste a utiliser la plume et vite aller dans l'écran de choix pour sélectioner les bottes et pfiou.... :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

je suis bloquée au niveau du retour, pour passer avec les flèches. J 'ai essayée avec les blocs, mais j'y arrive pas. Help

16 Janvier 2005 à 11:49 #16 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 11:50 par Couet
Bon...
Selon ta screen, les deux blocs près du coffre sont bien placés... Avec la plume, tu sautes au dessus des flèches, tu vas ainsi pouvoir pousser le bloc qui était contre la paroi, et le pousser mets le à un endroit où tu pourras le reprendre plus tard, et un peu plus loin...
Le deuxième, tu le remontes et tu le places contre le mur, là où étais le premier.. Tu fais pareil...

Ensuite, au niveau des flèches, grâce à la plume, tu peux sauter par dessus les flèches, mais c'est une seule case à la fois... donc il faut placer les blocs, en dessous des flèches que tu ne peux pas sauter, comme ça tu seras emmenée contre le bloc et tu ne seras pas envoyée vers le bas...
Donc, il faut placer les blocs comme ça : (c'est un exemple, je ne me souviens pas exactement du schéma) "|" ça se sont les flèches et "0" ça se sont les blocs

|..|..|..|..|
...0.....0...
( les points c'est rien c'est pour que le schéma marche)

Voilà j'espère que tu as compris ! :)


merci pour ta réponse, j'ai réussi à finir le donjon 5 :clap:

Maintenant je suis dans la montagne des terreurs, mais je n'arrète pas de tourner en rond. J'ai juste trouvée une pierre de feu, mais je ne sais pas à quoi elle sert

Doudou, tu deviens hors sujet... de plus il y a plein de topics à ce propos... Ce que tu as c'est une pierre d'Inferno...
Pense à faire une recherche, tu trouveras sûrement ton bonheur ;)


Alors voila

S'il vous plait,répondez clairement ;)

Dans la salle où il y a deux blocs,(dans le chateau)j'ai poussé le premier contre une flêche.
Ma question:Que faire du deuxième bloc? :unsure:  

Heu t'es pas très précis là, comment tu veux qu'on t'aide? Tu parles de la salle du screenshot d'au dessus?

En fait merci!
Je parlais de la salle où on doit pousser le bloc dans le trou(pour avoir la grd clée)
Mais j'ai trouvé alors merci quand même! :D  

27 Janvier 2005 à 20:16 #22 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 20:21 par compositeur
euhhhh
Il est où le boss du niveau 5?

Et où le trouver préscisément?

Pense à éditer tes posts pour éviter les doubles posts.
Le boss du donjon 5 est sur le toit du Château d'Hyrule.

Comment parvenir au boss svp?
:( Ca fait 3 heures que je galère dessu! :(  

Ben il faut d'abord dire ou tu es précisément (n'hésite pas à utilisez des images) où tu es bloqué.

Bon
1je sais pas mettre d'image
2Je suis au niveau de la flamme bleue (qui ammène vers les 6 pots)
3J'ai tous les objets
4 aidez moi!!! :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :cry3:  

Je ne suis pas sur mais pour acceder au boss il faut que tu es la clé (1ère chose) et la porte se situe au RDC pile au milieu (quand tu regardes ta carte)... Si tu n'y arrives pas dis le et je te donnerai plus de renseignement...
Bon courage

28 Janvier 2005 à 18:37 #28 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 20:23 par lelinuxien
A partir de la flamme bleue, tu prends les escaliers, et tu te diriges vers le centre de l'étage...jusqu'à la porte du maitre qui t'amène sur le toit.

Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.