3 pierres..

Démarré par punk405, 16 Janvier 2005 à 21:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Janvier 2005 à 21:24 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 21:28 par punk405
Bonjour, j'ai cherché dans le forum pour les 3 pierres. Ils disent seulement de soulever une roche à Beaumont, nord du village et une autre place...

J'ai fini le donjon 5, mais je ne sais plus où aller pour prendre ces 3 pierres. Si quelqu'un pourrait m'aider !  :(

J'ai les mêmes petits problèmes que toi à ce niveau mais j'ai quand même deux des trois grottes ! La première est à côté de l'entrée du forgeron (vers la droite), y'a une pancarte qui dit "attention au trou", grace à la plume, tu peux sauter par dessus. La deuxième est en remontant vers le chateau d'Hyrule. Tu passes un pont vers la droite et pareil, il y a deux trous que tu peux éviter grâce à la plume. Après pour la troisième, c'est là où je coince, j'arrive pas à la trouver !!!
Voilà, j'espère que ça à pû t'aider !!!  :)  
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......
                 
[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....

Beaumont est le donjon, comme l'a indiqué Glacian dans un autre topic où tu as dû planter l'edelweiss, c'est-à-dire à l'Ouest du village...


Je crois que tu as pas dis celle où il faut se jeter dans une cascade.
PS: il y a pas besoin d'ouvrir un nouveau topic pour ça, il y en a déjà plein, fais une recherche et si tu trouves pas, pose ta question dans le topic déjà existant.

Simple, il faut nager dans les douves et atteindre la cascade par le haut

tu dis qu'il a une pierre dans le donjon de Beaumont ?

PS: quelqu'un pourrait m'aider pour une pierre...
Le lieu à plein de porte et le tout est ds le noir... (éclaircie par une lanterne :P )

Si tu faisais des recherches tu verrais que "Chieuse en Chef" a déjà posé cette question et que j'y ai répondu aujourd'hui même... <_<

Pas de solutions => il faut chercher... Un membre a déjà fait un schéma de parcours mais si je mets le lien du topic c'est trop facile donc... je te laisse le soin de chercher le topic si tu es trop fatigué pour chercher par toi même....


menteur... j'ai vérifier tout les topic de A à Z et aucun screenshot de ce que tu as mentionné ! (Eh oui j'ai du temps à perdre...)

Déjà je suis une fille, ensuite je ne t'ai pas parlé de screenshot mais de topic....

J'ai vérifié cet après-midi même , il y a bien un membre qui a décrit le chemin à parcourir....


CitationSi tu faisais des recherches tu verrais que "Chieuse en Chef" a déjà posé cette question et que j'y ai répondu aujourd'hui même... 

Pas de solutions => il faut chercher... Un membre a déjà fait un schéma de parcours mais si je mets le lien du topic c'est trop facile donc... je te laisse le soin de chercher le topic si tu es trop fatigué pour chercher par toi même....

Un schéma d'après toi c'est quoi ? du texte ?  ;)

J'ai écris schéma de parcours et non pas schéma tout court... <_<  


Si tu est vraiment sûre qu'il a un schéma de parcours... dit moi donc dans quelle page du forum il est, car j'ai regarder chaque topic des 6 pages !

Oui je suis sûre de moi... Il y a un outil de recherche en bas de la page du forum...

Essaie donc par exemple...euh je ne sais pas moi... Au hasard "labyrinthe" par exemple...


Oui Couet a raison et si je me souviens bien sur ce topic il y a quelqu'un qui avait dessiné le plan du labirinthe.

16 Janvier 2005 à 23:14 #14 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 23:17 par Couet
Oui le plan du labyrinthe, c'est le plan de Christopho quand il a commencé à réfléchir à son jeu, mais il n'est pas trop exploitable en ce qui concerne la résolution de ce labyrinthe...

Ce dont je parle est bien un membre qui a décrit pas à pas le chemin à emprunter pour trouver la sortie...

Oui je suis sûre de moi, pour ceux qui doutent encore, je l'ai vu de mes propres yeux et je suis capable de retourner sur ce topic n'importe quand. Seulement jeme refuse à donner le lien, parce que les jeux zelda ont vocation de faire réfléchir.
De plus, beaucoup de personnes ont téléchargé ce jeu, et tout le monde y est arrivé, avec peine certes, mais y est arrivé tout de même...

Alors aider les gens qui sont bloqués oui d'accord, mais quand ce sont des personnes qui demandent de l'aide à chaque fois qu'ils tombent sur un os, ou qui demandent une solution pas à pas...
Pour ça de toutes façons il y a, à disponibilité, un numéro à appeler pour permettre d'avoir la soluce... Sur le site de Zelda Solarus


T'as raison,j'ai retrouvé le plan mais il n'y a rien d'interressant sur ce topic.
Et j'ai eu la flemme de tous les lire mais j'ai retrouve quelque conseils interessant.
Lol cette grote me rappelle les palais des glaces dans les fetes foraines: tu repasse 1000 fois au même endroit mais tu finis par trouver la sortie.

16 Janvier 2005 à 23:22 #16 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 23:29 par punk405
a pis laissez dont faire depuis 6h de temps que je cherche cette foutu sortir !

Il ne me manque seulement qu'une pierre dans Beaumonr et je crois l'avoir trouvé... Je pense que c'est dans la salle du boss. À 3 endroits sur le sol link ne peut avancer plus alors il y a quelque chose mais les bombes ne fonctionnent pas...

Comment faire ?

Merci Couet et Merci Glacian !!!!!  :mrgreen:

Grace à vos indices pour la grotte de Beaumont et la recherche des autres topics pour le labyrinthe j'ai enfin réuni les trois pierres !!!!!!!

Merci, merci !!!!!!!!!!!
:bisou:  
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......
                 
[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....

j'ai trouvé la pierre près du chateau d'hyrule et celle près du forgeron, mais je ne trouve pas la 3eme. Je n'arrive pas à tomber dans la cascade :angry: merci

CitationIl ne me manque seulement qu'une pierre dans Beaumonr et je crois l'avoir trouvé... Je pense que c'est dans la salle du boss. À 3 endroits sur le sol link ne peut avancer plus alors il y a quelque chose mais les bombes ne fonctionnent pas...

Comment faire ?
Rien a voir avec le boss, la pierre n'est pas dans le donjon.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

La pierre a Beaumont elle est avant que tu rentres dans le donjon en fait.... avant tu dois traverser des places avec des petits ennemis et bien dans celle tout en haut à droite tu vas voir un ravin maintenant que tu as la plume tu peux sauter par dessus ... enjoy :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Quelqu'un peu t-il me dire ce qu'il faut faire avec la fameuse cascade??
Un autre forumeur a parler de la casacde derriére le chateaux,je ne parvient pas à y rentré...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Personne peux me renseigner à ce sujet?? :huh:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je suis tout seul ici ou vous faite exprés de me mettre des vents?
En tout cas je suis toujours bloquée... :cry3:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

31 Janvier 2005 à 12:07 #25 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 12:08 par Couet
Personne ne te réponds tout simplement parce que TOUT est indiqué plus haut dans le topic, et que répéter plusieurs fois la même chose d'accord, mais dans un même topic non !!
Donc, plus haut il est écrit :

CitationBonjour, j'ai cherché dans le forum pour les 3 pierres. Ils disent seulement de soulever une roche à Beaumont, nord du village et une autre place...

J'ai fini le donjon 5, mais je ne sais plus où aller pour prendre ces 3 pierres. Si quelqu'un pourrait m'aider !
CitationJ'ai les mêmes petits problèmes que toi à ce niveau mais j'ai quand même deux des trois grottes ! La première est à côté de l'entrée du forgeron (vers la droite), y'a une pancarte qui dit "attention au trou", grace à la plume, tu peux sauter par dessus. La deuxième est en remontant vers le chateau d'Hyrule. Tu passes un pont vers la droite et pareil, il y a deux trous que tu peux éviter grâce à la plume. Après pour la troisième, c'est là où je coince, j'arrive pas à la trouver !!!
Voilà, j'espère que ça à pû t'aider !!!
CitationBeaumont est le donjon, comme l'a indiqué Glacian dans un autre topic où tu as dû planter l'edelweiss, c'est-à-dire à l'Ouest du village...

Tout ça pour dire, que tu aurais quand même pu prendre la peine de faire une recherche ou bien encore mieux, de lire le topic dans lequel tu as écris avant de poster !!! <_<

J'espère quand même que tu arriveras à trouver les 3 pierres... :)


Merci mais je suis pas totalement stupide au point de pas lire le topic dans lequel j'écrit et pour ne pas faire de recherche!!
Mais certains dise dans la cascde dérriér le chateaux(or je ne peux pas rentré),d'autre dans l'autre cascade au sud(méme chose,impossible d'y accéder!!) et pour la maison du forgeron je me rapelle plus où.....
Donc ben je chercher!!!
Merci quand méme....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Non, il n'est pas question de cascade derrière le château :
- Beaumont
- le mont terreur
- et la fameuse cascade est là où chieuse en chef l'a indiquée...


Ben c'est bon je vien de trouver a l'instant!!
ben excuser moi tout les gens qui dise que c'est dans la cascade ben vous dite nimporte quoi!!
Et le passage en questions je lavez jamais vu car sinon je men seré rapelé car je joue au zelda depuis longtemps et j'ai l'habitude...
Merci a tout ce qui mon aider. :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!