L'humour douteux de Christopho

Démarré par 19oj19, 19 Janvier 2005 à 19:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Janvier 2005 à 19:53 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 21:54 par 19oj19
Admirez donc mon magnifique grade.

Pour info, c'est parti d'un délire dans une convers' MSN  -_-

PS : Et Couet, elle a pas droit à son statut "Chieuse" (meme délire, ndmoi) ?? Elle va bouder :P

EDIT (Christopho) : fin de la petite blague, ton statut de membre normal a été restauré ;)
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait le statut boulet qui avait été attribué à GMI Séb 19oj19 (:D) pendant quelques heures, le voici :

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux le même  :P  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et bien voila un statut qui je pense ira à beaucoup de membres (et ils seront fiers de l'être) :D  du coup plus besoin de ce smiley: :boulet:  

19 Janvier 2005 à 20:04 #3 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:05 par OniLinki
Ah on peut faire sa? Cool je veux un statu Violet avec Vaati!!

Sinon il est pas mal le statu!

EDIT: la couleur du statu Héros

CitationAh on peut faire sa? Cool je veux un statu Violet avec Vaati!!
Si tout le monde un statut perso, je prends l'option "Alcoolique" avec une bière :D

Ouais enfin si ca commence comme ca il a pas fini de créer des status Christopho...  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est une idée. En ce qui concerne le statut "Chieuse", il est aussi en cours de développement  :mrgreen:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et quelles sont les qualifications pour ce rang spécial ? :god:  

Penses-tu que le grade "Chieuse" te conviendra, ganondorf797?  :D
En tout cas, j'en connais qui voudront un grade du style "Tête à claque", "Abruti de service" ou "Pizza-Floodeur" (je ne vise personne).  :P  

J'ai une meilleur idée, on fait un grade pour chaque menbre  :D
Exemple avec mon statu:

[L'image] => Vous êtes OniLinki

:lol:

CitationNous avons 1 073 membres inscrits

tu nous fais les images OniLinki ?  :D  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationPenses-tu que le grade "Chieuse" te conviendra, ganondorf797?  :D
En tout cas, j'en connais qui voudront un grade du style "Tête à claque", "Abruti de service" ou "Pizza-Floodeur" (je ne vise personne).  :P
Tout à fait d'accord avec toi lelinuxien :P . Mais je pense que 1 statut spécial pour chacun des membres c'est long à faire (pour ceux qui le font bien sûr^^).

Puisque le statut boulet est créé , pourquoi ne pas s'en servir pour rempplacer "A éviter" ??

Enfin, ce que j'en dit :P

19 Janvier 2005 à 20:20 #13 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:20 par esspion
TU es sûr qu'il est cré?

EDIT:Oups je disais ça car il n'étais plus "Boulet".

CitationPuisque le statut boulet est créé , pourquoi ne pas s'en servir pour rempplacer "A éviter" ??

Enfin, ce que j'en dit :P
Si on met un statut humoristique aux membres à éviter, ils ne vont plus prendre le règlement au sérieux et vont tout faire pour avoir ce statut.
Par contre, on pourrait par exemple renommer le statut "A éviter" en "A fuir".

Chaque menbre fait son propre statu!  :lol:  

disons qu'il a disparu ;)
Faut dire ca risquait de faire un trou dans le forum un bon gros boulet ... ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vendrais toute ma connerie (et pourtant j'en ai beaucoup) pour un statut spécial comme ça !

19 Janvier 2005 à 20:23 #18 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:23 par esspion
"A éviter" c'est plûtot les floodeurs ou les impolis tandis qu'un boulet c'est quelqu'un qui raconte des conneries mais on lui pardonne^^.

Et voilà, le statut "Chieuse" est en place.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Attendez : hier j'ai battu le record de mon lycée en faisant un blanc de 18min et 23s !
Ca c'est du boulet !

Citation
CitationAh on peut faire sa? Cool je veux un statu Violet avec Vaati!!
Si tout le monde un statut perso, je prends l'option "Alcoolique" avec une bière :D
Je veux le même !!!!! :D j'imagine deja.....trop la classe :D sinon pour le statut perso on met mes fesses avec le statut qui s'appelle trou du c*l :D

PS : Christopho, il ressemble a quoi le statut chieuse.... :unsure:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Il n'est pas dans la liste mais tu n'a qu'a regarder un post à Couet.

4 min de blanc avec mon message pourri !
Je suis vraiment le roi des pourrisseurs d'ambiance !
Et encore je suis à peine chauffé !

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR :lol:

Je crois que ganondorf797 le veux son statut  :P  

Allez donnez le-lui en plus c'est bientôt son anniversaire (en mai).

19 Janvier 2005 à 20:35 #26 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:37 par ganondorf797
Arrête !
Tu me casses tous mes blancs !
:lol:
Non, mais en fait, le rang boulet ça ne m'interresse pas plus que ça...

PS : Christopho donne le moi sinon je te   :ukliam: :rocket:

Au fait, je me demande ce que ça donnerait si chacun choisissait son statut spécial...
(Oh ! J'ai dit un truc intelligent  :koi: )

19 Janvier 2005 à 20:45 #27 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:46 par Couet
Et ouiii !!! Gnagnagnère© non non non vous n'aurez pas mon statut que j'ai fais toute seule comme une grande !!!  :P
^^
Mais en fait je vais découvrir ce que ça donne avec ce message... et si vous en voulez je le vends !!!

EDIT : remarquez la petite poum poum smiley... ça c'est une exclusivité rien qu'à moi !!!


Un blanc de 10 min !
Je suis vraiment le roi !
Qui dit mieux !
Qui dit mieux ?
Sinon pour info ca fait 35 min que je floode sur ce topic et personne n'a rien capté !
Mais chut ! ne le dites pas à Christopho...

Disons que plusieurs personnes ont un role : recevoir les MP des personnes qui veulent le statut qu'il s'en ocuppe...comment sa vous avez rien compris :non: bon un exemple :
Pizza_King s'occupe de recevoir les Mp des personnes voulant le statut "pizza" et au bout d'une semaine P_K dit a Christopho les pseudo de tout ceux qui veulent le statut pizza.....comment sa c'est bidon.... :jesors:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'allais justement y venir... Stop le flood, merci. -_-  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Janvier 2005 à 20:53 #31 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 20:54 par ganondorf797
Zut mon précedent post était bien parti pour faire un blanc...
Dommage !
Maintenant je suis en manque d'inspiration pour mes délires...
Mais vous verrez bientôt toute la puissance de "la Bête" !

EDIT : J'avais pas vu le post de Christopho : je suis désolé, grand maître à penser et sage parmi les sages  :god:  

CitationAdmirez donc mon magnifique grade.

Pour info, c'est parti d'un délire dans une convers' MSN  -_-

PS : Et Couet, elle a pas droit à son statut "Chieuse" (meme délire, ndmoi) ?? Elle va bouder :P

EDIT (Christopho) : fin de la petite blague, ton statut de membre normal a été restauré ;)
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait le statut boulet qui avait été attribué à GMI Séb pendant quelques heures, le voici :
T'inquiète pas GMI_Séb, c'est moi qui ai insisté pour qu'on les fasse les statuts ;)
Et tu penses bien que si ton statut était en place j'aurais râlé jusqu'à ce qu'on me mette le mien :P

C'est le mien et j'en suis fière !!! NA !! :mrgreen:  


Citationtu penses bien que si ton statut était en place j'aurais râlé jusqu'à ce qu'on me mette le mien :P

C'est le mien et j'en suis fière !!! NA !! :mrgreen:
Je m'en doute fortement  ^_^

Et au passage, merci bien Christopho pour le changement de pseudo

Plutot que de pondre un autre topic, je fais un mlni HS, juste pour dire que je l'ai demandé car j'utilise ce pseudo un peu partout.

Pour le raccouri de pseudo, contentez vous de oj.. Voila

Eh Couet, faut que tu rajoutes une date dans ta sign...
D'ailleurs ça m'étonne que esspion t'ai pas encore mise au tribunal pour plagiat !  :P  

En tout cas  je suis bien mort de rire, sympa ce petit délire  :D  

Bon désolé mais je quitte le topic !
Alors redevenez bien sérieux et faites un petit blanc en mon honneur !
Je compte sur vous !


Ya un truc que je comprend pas... Christopho t'as changé carrément le nom de GMI_Seb? :P
Ahah les pauvres  :D  Perso, j'préfère être une petite kokiri qu'une chieuse  :rolleyes: ... Oups, je sens que ça va me retomber dessus  :fonsde:  

19 Janvier 2005 à 22:07 #39 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 22:09 par 19oj19
CitationYa un truc que je comprend pas... Christopho t'as changé carrément le nom de GMI_Seb? :P
Ça, comme je l'ai dit plus haut, c'est à ma demande.  ^_^

* Se promene dans tout le forum avec son bô statut qui en jette  B)  *

loooooooool!! Ca va durer combien e temps votre délire?
Changer de status aussi fréquemment, j'espère que t'en as préparé plein d'autre!!

Citation
CitationYa un truc que je comprend pas... Christopho t'as changé carrément le nom de GMI_Seb? :P
Ça, comme je l'ai dit plus haut, c'est à ma demande.  ^_^
Ah ok :) Mais ça vient d'où ton pseudo?
Oups désolée pour le HS :x

ya du favoritisme c'est pas bon ça  B)  l'autre bourré il a le droit, couet aussi et l'autre boulet mdr alors prepare pleins de statuts pour les autres.

Je fais un copier coller d'un de mes posts sur un autre forum

CitationÇa vient du pilote de moto lorrain Olivier Jacque (oj)  , champion du monde de la catégorie 250cc en 2000 et qui portait le numéro 19.

Sur une page du calendrier du fan-club officiel, ils avaient mis cette plaque (19oj19 pour ceux qui ne comprennent pas :P) sur l'une des voitures de collection du sus-nommé.

J'ai aimé, j'ai repris ^_^

Voila, fin du HS

Hé , est-ce qu'un ancien membre pourraît avoir le statut : Crouton ?

"Vieux" crouton ce serait encore mieux ^^
2 - 3 idées de status : tocard, vieillard sénile, vieux pervers.

Je suis en train de faire un statut fêtard pour les sautés du forum  :P  

Ben si tout le monde met son idée: statut Espion avec un link noir ou un ninja^^

Chuck => il y a déjà un statut correspondant c'est le statut Arbre Mojo, ça représente assez l'ancienneté vu le nom et vu le niveau du nombre de messages non ?

Mymy => mon statut de "grosse" chieuse (attation ! On n'oublie pas s'il vous plaît) je l'assume parfaitement ne t'inquiète pas pour ça  :lol:  :lol:  !!
De toutes façons c'est moi qui l'ai voulu alors !! :P

Et puis oui d'accord pour les autres, mais sachez seulement que c'est un délire alors si tout le monde y va dans son "moi aussi j'en veux un" je pense qu'il sera alors préférable qu'on les enlève...
Donc c'est marrant pour le forum, donc on les garde pour l'instant, mais si tout le monde veut le sien, imaginez un peu le boulot que ça ferait à Christopho... (Inimaginable !!! Tu relèverais le défi ??? Arf  :lol: ) et dans ce cas là on ne les aurait plus et ça serait dommage non ?

Maintenant si d'autres préfèrent l'équité pour tout le monde...  -_-  


Je pense que si quelque veux un statut spécial et si Christopho et d'accord pour le faire, il faut le mérité (ne me demandez pas par quel façon).