L'humour douteux de Christopho

Démarré par 19oj19, 19 Janvier 2005 à 19:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationAu fait pourquoi avoir rajouté le statut boulet aux statuts officiels?
Sûrement parce qu'il conviendrait à certaines personnes^^.

Car les membres en voyant que ce grade existe, ils feront peut-être un peu plus attention et feront moins les boulets (quoique...)
Je trouve ça une rès bonne idée, si ça peut faire diminuer le nombre de boulets. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Lol, je pense que la majorité de ceux qui auront ce statut seront fier de l'avoir.

Ah ouais peut-être, j'avais pas fait attention à la manière de penser des boulets.
Alors sûrement que ça ne sert à rien...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationLol, je pense que la majorité de ceux qui auront ce statut seront fier de l'avoir.
Bizzarre, jme sens visé :lol: (si on me le mets ^^ jen serais fier ^^ comme tout les autres :lol: )

Sign par pouale-link

Après les signatures, ce sont les grades!
Mais bon pourquoi pas!
Pas mal le coup du grade boulet et chieuse. :clap:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Et moi ? N'aurais-je donc point le droit au Grade "Crétin de Service et Fier de l'être" ? Je le veux !!!!!! Sinon je vais pleurer :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si tu veux un grade tu a que t'en faire un.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationAprès les signatures, ce sont les grades!
C'est exactement ce que je craignais depuis le départ... Que Christopho réalise une série de nouveaux statuts spéciaux, c'est une chose, laisser la liberté à quiconque de faire son propre statut, c'est à ne même pas imaginer.

Lol j'avou aussi que sa devien un peu nimporte quoi .....
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

C'est exact, ça devient n'importe quoi... Ca me ferait presque regretter d'avoir mis en place ce délire... Vous ne savez donc pas vous modérer ?
De plus, les modérateurs ayant eux leur statut de modérateur dans leur sign, ça pourrait prêter à confusion... Alors gardez juste votre sign dans le signature, pas de statut...
Et qu'on arrête avec cette histoire svp... Merci :)


C'est comme sa qu'un forum devient merdic en plus ...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Rien à voir. Cependant c'st tout un boulot de faire des signatures pour les membres. Christopho n'a pas que ca à faire!

Pour Iop :


Pour Seb le grand :


Pour Mota :


Pour Onilinki : (J'ai juste modifié la police d'écriture)


Voila, admirez ce que l'on peut faire avec Paint.  ;)  

C'est super tikle continue comme sa. :super:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationPour Iop :


Pour Seb le grand :


Pour Mota :


Pour Onilinki : (J'ai juste modifié la police d'écriture)


Voila, admirez ce que l'on peut faire avec Paint.  ;)
Merci :D  B)  Il est beau mon statu! (enfin ma sign)

CitationVoila, admirez ce que l'on peut faire avec Paint.  ;)
Ceci étant, y a mieux comme logiciel :D

The Gimp, poar exemple. (Un photoshop en mieux et nettement moins cher (de l'odre de 0 € :D))

Pas mal tes status. Au passage, quelqu'un pourrait me passer l'alphabet qu'on utilise pour les nouveau status (Je me souvien plus du nom)?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Les jeunes n'écoutent jamais les grznds  -_-



^-^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Tient toute cette énergie donne vivement le goût de revenir sur ces forums. Je vois que Christopho n'est plus aussi sérieux qu'avant, c'est bon à savoir :lol:. Si je peut entrer dans ce jeu j'aimerais un statut rouge avec le logo de gm en image (si quelqu'un veut bien le faire pour un inconnu car je ne connais presque plus personne ici c'est rempli de flos :P)

Bon les gars c'etait une blague c'est bon c'est terminé la seule chose que vous aller réussir a faire c'est supprimer les signatures à cause de vous et de vos gamineries  :angry:  

CitationBon les gars c'etait une blague c'est bon c'est terminé la seule chose que vous aller réussir a faire c'est supprimer les signatures à cause de vous et de vos gamineries  :angry:
Ouais pour finir l'abus de liberté conduira à une interdiction de signature, franchement faut savoir se contrôler.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationPas mal tes status. Au passage, quelqu'un pourrait me passer l'alphabet qu'on utilise pour les nouveau status (Je me souvien plus du nom)?
CitationPas mal tes status. Au passage, quelqu'un pourrait me passer l'alphabet qu'on utilise pour les nouveau status (Je me souvien plus du nom)?
C'était diploma je crois.

Quand à moi, je me suis fait un grade (non ne me tuez pas, non!!!!)
Ça m'a pris beaucoup d'heures de travail. (Le résultat est pas fameux mais bon.)

Fait sur Paint c'est tof! Xiaoxiao je fait le tien.

Et pas seulement les signatures Oni', ça ne m'étonnerait pas si en continuant sur cette voie, on ne perde pas aussi les grades, car tout le monde va se déchirer pour en obtenir un particulier (boulet, héros...)... -_-
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEt pas seulement les signatures Oni', ça ne m'étonnerait pas si en continuant sur cette voie, on ne perde pas aussi les grades, car tout le monde va se déchirer pour en obtenir un particulier (boulet, héros...)... -_-
Ouais j'etais sûr que ça allais faire ça

Citation
LOL , ce statut est a mon image (es-t-il conçu pour moi)

Si tu avais lu, tu aurais vu que c'était fait par et pour Couet <_<

A ok , bizzard c'est a l'image d'une vache et ma sign et mon ancien avtar était une vache ....et Couet n'est pas une Chieuse

24 Janvier 2005 à 21:59 #128 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 22:00 par Couet
Oui d'abord ... <_< ...
Il est rien qu'à moi ce pseudo d'abord... -_-  C'est le mien et il sera mien jusqu'à ce que mort s'ensuive... :angry:
Même au delà de la mort je l'emporterais avec moi... C'est ma Poum-Poum qui plus est qui est représentée sur le statut... :angry:
Grrrr... *colère*... *va déchaîner les enfers*....
...
...

Mais bon en attendant, on ne va pas revenir dessus, c'était un délire, qui a mal tourné malheureusement, point... Je te demanderais donc s'il te plaît Sephiro de l'enlever de ta sign :( ...Merci (ou au moins me demander mon autorisation...)


24 Janvier 2005 à 22:04 #129 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 22:08 par Sephiro
Sa marche ;)  , et si qqn pouvait m'en faire un autre avec "Bouffone" ou un truc comme sa...avec

Christopho si tu passe ici enleve les signatures non mais c'est abusé ils font tous leur propre grade dans leur signature c'est l'anarchie ta blague lol

je pense qu'il faudrait faire un grade special pour ceux qui ecrivent mal leurs posts non ????? enfin non,car je crois que je l'aurait d'office lol

Pour finir on aurait des grades pour tout et pour rien (déjà les grades persos qui saoulent). Mais ça le ferait bien un grade "maternelle". :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Et pour les "rabats-joie" on mets quoi? :tusors:  

Sign par pouale-link

Votre colère se transforme en flood ... Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le calmement et sérieusement, et là on vous écoutera. Ce n'est pas en s'énervant que vos demandes s'exécuteront. Je suis sûr que beaucoup de personnes sont favorables aux grades personnels, alors même si deux personnes montrent leur mécontentement, rien ne va changer. J'espère que vous ne comptez pas faire la loi et décider de tout ce qui se passe ici sur ce forum. Faites un sondage, c'est la seule solution pour établir une chose qui plait à la majorité des personnes.
Les personnes les plus jeunes seront sans doute favorables à ces grades personnels. Mais pas les plus agées. Pensez aux personnes plus jeunes que vous, on a pas tous 20 ans. Les années passent, et les gouts changent.

CitationChristopho si tu passe ici enleve les signatures non mais c'est abusé ils font tous leur propre grade dans leur signature c'est l'anarchie ta blague lol
Qui est-ce qui décide ici ??  

CitationVotre colère se transforme en flood ... Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le calmement et sérieusement, et là on vous écoutera. Ce n'est pas en s'énervant que vos demandes s'exécuteront. Je suis sûr que beaucoup de personnes sont favorables aux grades personnels, alors même si deux personnes montrent leur mécontentement, rien ne va changer. J'espère que vous ne comptez pas faire la loi et décider de tout ce qui se passe ici sur ce forum. Faites un sondage, c'est la seule solution pour établir une chose qui plait à la majorité des personnes.
Les personnes les plus jeunes seront sans doute favorables à ces grades personnels. Mais pas les plus agées. Pensez aux personnes plus jeunes que vous, on a pas tous 20 ans. Les années passent, et les gouts changent.
Voilà ce qu'on essaie de dire depuis plusieurs posts, merci Tikle de montrer que tu as compris :god: ... En voilà une personne sensée !! ;)

De là à vouloir supprimer les signs, il ne faut tout de même pas exagérer...

Seulement, il est vrai que ça aurait très bien pu se passer... On ne vas pas revenir dessus (et je me répète en plus *soupir* c'est ça la vieillesse :lol: :lol: )

Juste une petite précision Tikle... Tu dis que les plus âgés n'auraient pas été favorables... Sache juste que nous sommes trois vieux à avoir lancé ce délire de pseudos ;) (arf plus on vieillit, plus on est c*** hihihi :D )


Vous connaisser l'expression de déjà vu?? pour ceux qui n'etaient pas là avant on avait eu les signatures certains en abusait et elles on été enlevées puis remisent mais je vois que certains en abusent en se la petant et montrant fierrement son grade spécial.

Je parle pas de la blague mais des gens qui se font des marchands de grades spéciaux dans leur sign.

Et à force de faire ça la seule chose que on aurras c'est la supression des signatures.
Mais tu vois au début je disais rien mais quand on voit ça
on vas pas chercher plus loin.

CitationVous connaisser l'expression de déjà vu?? pour ceux qui n'etaient pas là avant on avait eu les signatures certains en abusait et elles on été enlevées puis remisent mais je vois que certains en abusent en se la petant et montrant fierrement son grade spécial.

Je parle pas de la blague mais des gens qui se font des marchands de grades spéciaux dans leur sign.

Et à force de faire ça la seule chose que on aurras c'est la supression des signatures.
Mais tu vois au début je disais rien mais quand on voit ça
on vas pas chercher plus loin.
Si ça peut te rassurer, un point sera sans doûte rajouté au règlement concernant la taille maximale des signatures (en points et en Ko).
Pour l'instant, c'est acceptable, à part pour quelques membres auxquels on a demandé de changer leur signature.

CitationEt puis un boulet, c'est un mec con qui n'arrive à rien de rien (en gros :P), et justement ici y en a une paire. Cependant, ils ne méritent peut être pas d'être humiliés.
J'ai mis du temps à réagir, mais je me sens visé là :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour l'info je ne pensais pas à toi quand j'ai posté :P
Enfin si tu y tiens vraiment, je peux chercher la petite bête ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[Mot du createur du topic]
Euh ... on pourrait laisser mon topic mourir paisiblement ??? :D

Parce que je vois ce que l'on pourrait dire de plus sur le sujet ....

Citation
CitationEt pas seulement les signatures Oni', ça ne m'étonnerait pas si en continuant sur cette voie, on ne perde pas aussi les grades, car tout le monde va se déchirer pour en obtenir un particulier (boulet, héros...)... -_-
Ouais j'etais sûr que ça allais faire ça
Moi je ne dirai qu'une chose : Je vous l'avais dit (enfin à Christopho...).

en tant que chieur profesionnel il est de mon devoir de vous demander d'avoir le statu de boulet et de chieur svp!
mais franchement le statu de boulet dans ma signature me ferrait plaisir.

Guibosse... Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
On ne fais plus de statuts persos !!! C'était un délire de la part de trois "vieux" (arf je vais me faire taper !!! :lol: ) qui était censé juste faire rire, mais qui a mal tourné !!!
Donc PAS de statut pour toi !!!


Linuxsam, bourquois pas Besherelle?

Je suis évidemment contre les statuts personnalisés à outrance (bien qu'un de temps en temps ne fait pas de mal).
Mais si les solarussiens ont envie de mettre chacun un statut dans leur sign, pourquoi pas ?
A propos, quelqu'un voudrait pas créer le statut "membre du FM" ?
(voir topic des groupes et assos')

29 Janvier 2005 à 10:14 #146 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 10:16 par BenObiWan
Citation[Mot du createur du topic]
Euh ... on pourrait laisser mon topic mourir paisiblement ??? :D

Parce que je vois ce que l'on pourrait dire de plus sur le sujet ....
en tant que créateur tu pourrais demander sa fermeture ca règlerait le problème  :)

EDIT: parce que la y'en a qui continu de le remonter... (non moi je l'ai pas remonté j'ai attendu qu'il soit en haut pour poster  ^_^ )
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citationen tant que créateur tu pourrais demander sa fermeture ca règlerait le problème  :)
Vu que certaines personnes ne cessent de le remonter, c'est en effet la seule solution qu'il reste.

Si un modo passe par là ^^

A la demande du créateur et pour le bien du forum, je ferme le topic.