Zelda o grafic réaliste sur Game Cube...

Démarré par Fredy, 08 Octobre 2003 à 00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wind Waker était super! mais il ne révalise pa o cucces docarina of time.  G atendu parler dun zelda avec les grafics de soul calibur et de planet.  Si seulement cetais vrai... ECRIS VÉ VO INFO!
MOOOOO

Rumeur, rumeur...pour l'instant !

Tout ce qu'on a c'est une démo technique (Space World 2000 je crois...)

En tt cas, je pense qu'il y a des chances pour que le prochain Zelda ne soit pas en Cell-Shading car Miya aime les grands changements.
MM apparaissait déjà trop proche de OOT pour certains. Et pareil entre les Oracles et LA...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

On verra bien. Pour ma part, je ne sais vraiment pas comment il pourra etre... Il est fort possible qu'ils utilisent le même graphisme, mais il est fort problable aussi qu'ils changent un peu...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


pourtant, moi j'avais lu un artcile qui disait que TWW 2 serait aussi en cell-shadé (j'ai créé un topic à ce sujet).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si le nouvo Zelda serait en cell shading ou réaliste, kel serait listoire jespere kil ora du rapor avec wind waker et zelda la triforce etc.. et non come Majoras mask!  De toute facon c sur kil y ora un otre zelda (non tetras tracker et four swords) o gamecube!
MOOOOO

oui la demo de space world 2000 etais absolumen genial!! :D  jai adorer Wind Waker mais jai été tres surpris lorsqe jai vu la demo de 2002!!!
MOOOOO

selon des rumeurs la demo du space world 2000 serais le prochain et qu'il y travaillait en secret un moteur special a ete fait juste pour la demo sa serait bete de laisser tomber



Vous risquez d'être déçu mais il semble que ce soit sûr maintenant : Le prochain Zelda prévu donc pour 2004 utilisera la technique du Cell-Shading.

Toutefois, ça n'empêcherait pas le graphisme d'avoir un aspect réaliste. En revanche, ce sera Link Enfant qu'on incarnera une fois de plus.

Dommage, j'aimais bien le Link Adulte de OOT...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C décevant...Mais je suis sûr ki va y avoir 1 Zelda Mature!!
Signé : Un mec relou

il reste une chance quil y ait 1 zelda realiste sur gamecube car peut etre kil i ora 3 Zelda car le prochain de sera pas tres long a faire car ils on pri 2 donjon ki etait prevu pour wind waker mais ils les on anlever pk :blink:  
MOOOOO

Le mess de Fredy me rappelle qu'il me semble avoir entendu sur Game One que 3 Zeldas étaient prévus sur GC DES LE DEPART !

Sinon, en ce qui concerne l'âge et la taille de Link, Miya avait dit après OOT qu'il n'aimait plus bcp le Link adulte (dsl Vivig)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

t-k moi jaime + le link enfant mais pensez zi......  Trois Zelda o gamecube des vrai ou des faux  parce ke maintenan il en anonce trois Wind Waker four swords et tetras tracke  JESPERE KE C DES VRAI ZELDA DAENTURE ET NON DE LA PUB DE GBA!!!!!
MOOOOO

Mauvaise et bonne nouvelle(sa depend pour chacun) Des sites disent ke le prochain zelda sera mature o GC et dotre en cell-shading.... Kess ki est vrai!?!?
MOOOOO

moi je veut que c'est du mature la rumeur qui soit vrai erde j'en ait marre des zelda a graphisme enfantin ou en multi joueur

ta raison geolink moi j'acheterais pas four sword et tetra's trackers on verra pour  le prochain zelda mais je pense qu'il vas etre comme son predeceseur

Ceux qui disent que le prochain zelda sur Gamecube aura des graphismes réalistes n'ont strictement aucune preuve car le chef de projet Eiji Aonuma a AFFIRMÉ que l'opus suivant utilisera le cell-shading. Mais bon j'aimerai bien voir les sites qui disent le contraire...
@is06

jespere qu'il sera plus dur et plus long

moi aussi je garderai mon argent au lieu de le dépenser pour des zelda sans histoire comme four sword ou tetra straker mais celui en cell-shading je verai si les critique sont bonne