Question de vocabulaire ...

Démarré par AjeAurel, 03 Février 2005 à 22:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE VOCABULAIRE DES FILLES

Oui=Non

Non=Oui

Peut-etre=Non

Fait ce ke tu veux=Tu feras ca plus tard!

Bien sure...vas-y=Je veux pas de toi

Je suis pas jalouse=bien sure ke je suis jalouse,pov con!

Est-ce ke tu m'aimes beaucoup?=J'ai fais une grosse conneries,et tu vas pas
aimer ça!

Est-ce ke je sui grosse?=Dis moi ke je suis belle!

Tu dois apprendre a parler=Juste, sois d'accord avec moi

Et ho!tu m'écoutes?=Trop tard, t'es grillé!


LE VOCABULAIRE DES GARS

J'ai la dalle=J'ais la dalle

J'ais sommeil=J'ai sommeil

Tu veux bien aller au cinoche ac moi?=Je veux bien baiser avec toi

Je peux t'acheter ce bijou=Je veux bien baiser avec toi

Je peux t'appeler quelque fois?=je veux bien baiser avec toi

Tu veux bien danser ac moi?=Je veux bien baiser avec toi

T'as une belle robe=Kel corps!!

Je m'enmerde=Tu veux baiser avec moi?

Je t'aime=Si on baisait?

Je t'aime ossi=Ok, mais on ferai mieu de baiser

Tu veux bien te marrier avec moi?=maintenant tu seras tout a moi
:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

Alors ? Vous l'avez reçu vous aussi ?
En tout cas, j'aime bien. Vous en connaissez d'autres ?

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'en connais surment d'autres mais je suis trop fatigué pour refléchr.

Faites gaffe à pas faire partir ce topic en blague machistes quand meme, les filles ne sont pas assez nombreuses pour répliquer avec la meme intensité :P

03 Février 2005 à 22:48 #2 Dernière édition: 03 Février 2005 à 23:01 par Couet
OOOhh que oui ^^ Un petit extrait, je n'ai pas tout mis ...C'est trop long :mrgreen:

Les différences hommes/femmes :

ART EPISTOLAIRE :
Au crédit des hommes, accordons leur qu'ils ne s'amusent pas à décorer leur écriture; ils utilisent plutôt les pattes de mouches et les ratures.
Les femme par contre, utilisent des papiers colorés et parfumés, font des ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs dessinés un peu partout. Elles font des boucles bien trop grandes sur les "p" et les "g". C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture, elle mettra un smiley à la fin de la lettre.

FAIRE LES COURSES :
Une femme va faire une liste des choses dont elle aura besoin, puis elle ira acheter ces choses dans les magasins ou dans les grandes surfaces.
Un homme attendra qu'il ne lui reste plus que la moitié d'un citron dans son frigo, et un bout de fromage enveloppé d'une couche de moisissure verte. Puis il ira faire des courses. Là, il va acheter toutes les choses qui lui semblent bonnes. Au moment où il atteindra la caisse avec son caddie plein à ras bord, il s'engagera sans sourciller dans la queue pour à moins de 8 articles.

ON SORT CE SOIR :
Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à partir.
Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa vingtaine de paires de chaussures...

LES COLLANTS EN LAINE (sur les mollets) :
Les collants en laine sont sexy. Une femme, même si elle sort promener le chien ou simplement pour faire la vaisselle, peut mettre des collants en laine. Elle peut en porter QUAND ELLE VEUT.
Un homme ne peut porter des collants en laine que si il auditionne pour le "Lac des Cygnes" à l'Opéra de Paris.

RECONNAITRE SES ERREURS :
Quelquefois, les femmes admettront qu'elles ont eu tort.
Un homme n'a JAMAIS tort.

RICHARD GERE :
Les femmes aiment Richard Gere parce qu'il est super sexy.
Les hommes détestent Richard Gere parce qu'il leur rappelle ce gars mince et musclé qui travaille au club de gym et qui a tous les rendez-vous qu'il veut avec les femmes mariées du club.

LA LESSIVE :
Les femmes font la lessive tous les deux jours.
Un homme portera tous les vêtements dont il dispose dans sa garde robe, y compris ce pantalon 'pat d'éph' qui était à la mode en 70, avant de penser à faire une lessive. Quand il aura réellement épuisé tout son stock, il enfilera un survêtement sale et sentant la sueur, il remplira plusieurs sacs poubelle avec ses vêtements sales, puis il ira au Lavomatic passer tout son samedi après-midi, en espérant y faire la rencontre de la jeune fille de ses rêves.

LES MARIAGES :
Lorsqu'elles parlent "mariage", les femmes se souviennent de la cérémonie.
Les hommes n'ont retenu que l'enterrement de la vie de garçon.

LES MOUSTACHES :
Certains hommes portent bien les moustaches : Tom Selleck et Burt Reynolds par exemple.
On ne connaît aucune femme à qui cet attribut va bien.

LES PLANTES D'APPARTEMENT :
Si une femme demande à un homme d'arroser ses plantes pendant qu'elle part en vacances.
L'homme va les arroser. Mais lorsque la femme rentrera dans son appartement 15 jours plus tard, elle constatera que toutes ses plantes sont mortes. Personne ne sait comment ce phénomène peut se produire.


Je précise que je suis d'accord avec tout ce qui est marqué que ce soit contre les femmes ou contre les hommes :lol:

EDIT ouaaah mon plus gros pavé !! :paf:


Hs:Mon dieu!!! :blink:
Je me sors trois cafés et je le lis ...
Peut-être :lol:
Ça t'arrive d'écrire des trucs plus petits?
Non je blague.
C'est déja lu.
C'est bien. :D  
Megachad

La différence entre une femme et un politique ?
Quand le politique dit oui, ça veut dire peut-être, quand il dit peut-être ça veut dire non, et quand il dit non c'est un salaud.
Quand la femme dit non ça veut dire peut-être, quand elle dit peut-être ça veut dire oui, et quand elle dit oui c'est une salope !

CitationLES MOUSTACHES :
Certains hommes portent bien les moustaches : Tom Selleck et Burt Reynolds par exemple.
On ne connaît aucune femme à qui cet attribut va bien.
Toi nan mais moi je connais une meuf a qui sa vas super bien (remarque elle a du poil au torse aussi :D)
Ouai faut pas que sa parte en machiste ou pire <_< .

Coucou tout le monde chuis debannis :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationLa différence entre une femme et un politique ?
Quand le politique dit oui, ça veut dire peut-être, quand il dit peut-être ça veut dire non, et quand il dit non c'est un salaud.
Quand la femme dit non ça veut dire peut-être, quand elle dit peut-être ça veut dire oui, et quand elle dit oui c'est une salope !
T'y va peut-être un peu fort, non ? :blush:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!