Vous êtes une fille ou un garçon ?

Démarré par Alexandre, 05 Février 2005 à 19:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous êtes une filles ou un garçon ?

Une fille
8 (6.7%)
Un garçon
111 (93.3%)

Total des votants: 109

05 Février 2005 à 19:12 Dernière édition: 07 Février 2005 à 10:54 par Gandalf le Blanc
c'est juste pour savoir :P moi un gars  ^_^ oai mai y en a qui on pas de photo  :cry3:  et est ce que un modérateur peut corriger la faute que j'ai fait a "fille y a pas de "s".   merci ^_^

Shin-Shin To.

Je suis un garçon, mais je crois que pour savoir notre Sexe, on doit allez voir les photos des membres dans le topic appropriés.

Tout le monde n'a pas mis sa photo. Et en gros il y a 3 filles et le reste de garçons.

05 Février 2005 à 22:20 #3 Dernière édition: 05 Février 2005 à 22:20 par mygal
Ouais les seules filles du forums à ma conaissance sont medulla, mymy, couet, zelda-girl et sephiro, soit 5
Tous les autres sont, je pense, des mecs ( bien qu'il faut diviser au moins par 2 le nombre de membres des stats de la page d'accueil si on exclut les floodurs, doubles-comptes, bannis, membres inactif et autres )

EDIT : avec tout ca j'ai boulié de répondre, mais avec mon post ca semble évident : je suis un mec

Topic déja fait je crois, enfin bon pour les Filles du forum je crois que c'est:
Tetrariel, Couet, mymy, medulla, zelda_girl, bref pas beaucoup lol.
Sinon moi je suis un garçon.

Eh Gandalf t'as oublié les hermaphrodites, ben à votre avis je suis quoi ????? :jesors:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Bonne question! ^_^

Hé bien moi je suis un gars comme la plupart des autres membres.
Ça sent le déjà vu ce topic?

Je suis un gars sur ce je connais une très ancienne fille : malicia|7

Moi je suis un garcon.On dirait que les garcon gagne! :clap:  :lol:  B)  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Moi je suis un garçon bien évidemment... -_-  

Je suis un garçon comme la majorité des membres du forum.
Inutile de chercher ma photo je n'ai pas le matériel requis pour en mettre une sur mon ordi.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi chuis....un gars (comment sa c'est trop simple) il y a aussi Miss Moustique et Doffy comme meuf.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi je suis un mec, allez les filles venez voter pour l'instant aucune n'a voté.

Je suis un mec, tout le monde l'avait déjà deviné. Sinon il n'y a pas d'hermaphrodite sur ce forum lol. Et même si ca peut servir de sujet à blague, les hermaphrodite ne doivent pas être bien dans leur peau.

Je suis un garçon comme tout le monde le sait (peut-être pas).

Bon moi je suis un garçon... :)
Et pour l'instant 0% de filles. Les filles ne sont pas attirées des masses par le forum on dirait. :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

moi je suis transexuel...
JE COCHE QUOI?
lol :D  

CitationBon moi je suis un garçon... :)
Et pour l'instant 0% de filles. Les filles ne sont pas attirées des masses par le forum on dirait. :P
Non il n'y a pas 0% de filles, tu aurais pu le voir dans les posts précédents...

CitationJe suis un gars sur ce je connais une très ancienne fille : malicia|7
CitationOuais les seules filles du forums à ma conaissance sont medulla, mymy, couet, zelda-girl et sephiro, soit 5
CitationTopic déja fait je crois, enfin bon pour les Filles du forum je crois que c'est:
Tetrariel, Couet, mymy, medulla, zelda_girl, bref pas beaucoup lol.
CitationMoi chuis....un gars (comment sa c'est trop simple) il y a aussi Miss Moustique et Doffy comme meuf.

Moui, moi aussi ça me dit quelque chose ce genre de sondage ;)
Mais bon c'est pas grave...

Donc je suis une fille, et parmi les plus actives, il y a Médulla, Mymy et Tétrarielle...
Sinon, il y en a quelques unes mais qui postent seulement pour Mystery of Solarus ...
Voilà :)


Enfin une fille sans s Gandalf le blanc (pour enlever le s tu peux le faire toi meme en editant ton premier post ;) )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai voté fille  :D
Et maintenant 21 ans..... ouch ouch, majeure internationale !!

Moi je suis un garçon (et même le seul de ma race depuis 100 ans  ;) )
Sinon au niveau filles il y a aussi la magicienne du vent mais elle ne vient presque plus...

Ce topic est dépourvu de sens vu que le vote semble à priori anonyme, s'il n'est pas suivit par quelque commentaire expliquant ce vote.

Mais à ce qu'il me semble, il n'y a vraimment que trois filles, tout du moins je le crois, qui postent "régulièrrement" sur le forum, dont couet est la plus fervente représentante.

Donc, dans ce sens, les conclusions sont vite tirées.


C'est bon je l'est fait . Désolé si se topic a déjà été crée  ^_^  

Shin-Shin To.

moi j'ai voter pour un gars parce que je suis un gars
et je trouve sa idio que ons sais tous que il y a plus de gars  
caribou anchanter

Ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi  :D
(J'avoue, j'ai pas posté pendant + qu'une semaine...)
L'avantage à être une fille, c'est qu'on a du mal à vous oublier... Surtout de la part des garçons :lol:  Et générallement, on ne laisse pas des petits messages mais on a tendance à faire des longs discourts... N'est-ce pas Couet?  :rolleyes:  (C'est pas une critique hein ;))
Alors pour conclure tout ceci, je ne me plains pas, et bon, inutile de vous dire mon sexe...  ^_^  

Comme la majorité des membres je suis un garçon.

Vous avez déja vue une fille qui s'appelle Étienne.

Je crois que tous le monde le c'est qui les fille et garcon  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Pour Etienne il n'y a pas trop de question à se poser, mais si on prend par exemple "Camille"...

Vu mon nom (Vincent), on n'a pas de mal à deviner que je suis un travesti.

Non mais sérieusement, avez-vous déjà vu une fille nommée Vincent? C'est évident que ya que les travestis qui ont ce nom!

Si ça avais été Vincente, j'aurais pas dit, mais Vincent, pour un fille... (Un peu comme Jean Coutu Bergeron Gagné... hum hum (Si vous connaissez pas-> Incultes))

Là je sent que je part en HS...

:jesors:  

Moi je suis un garçon.

CitationSi ça avais été Vincente, j'aurais pas dit, mais Vincent, pour un fille... (Un peu comme Jean Coutu Bergeron Gagné... hum hum (Si vous connaissez pas-> Incultes))
Je comprend c'est dans une annonce de Jean Coutu, mais je ne sais pas si elle passe en Europe parcontre.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

08 Février 2005 à 09:20 #31 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 18:29 par Mopitcheau
CitationVu mon nom (Vincent), on n'a pas de mal à deviner que je suis un travesti.

Non mais sérieusement, avez-vous déjà vu une fille nommée Vincent? C'est évident que ya que les travestis qui ont ce nom!

Si ça avais été Vincente, j'aurais pas dit, mais Vincent, pour un fille... (Un peu comme Jean Coutu Bergeron Gagné... hum hum (Si vous connaissez pas-> Incultes))

Là je sent que je part en HS...

:jesors:
Moi je connais une fille qui s'appelle Vincent : tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Vincent Mac Doom !!!  :jesors:

Citation
CitationSi ça avais été Vincente, j'aurais pas dit, mais Vincent, pour un fille... (Un peu comme Jean Coutu Bergeron Gagné... hum hum (Si vous connaissez pas-> Incultes))
Je comprend c'est dans une annonce de Jean Coutu, mais je ne sais pas si elle passe en Europe parcontre.
Je connais le magasin Jean Coutu, mais je précise qu'en Europe ça n'existe pas, alors nous ne sommes pas des incultes ;)

Sinon, ptite anecdote aussi:
Ma soeur avait un cours avec un prof qui s'appelait Jean. Elle s'est dit "arf, c'est un homme, moi qui voulait une femme comme prof...". Elle arrive à son cours, c'est une femme! Et cette dernière lui dit que c'est bien elle... a la différence qu'elle a prononcé son prénom à l'anglaise, ce qui donne "Jean" qui se prononce comme un jean, le pantalon  ^_^  

08 Février 2005 à 11:44 #33 Dernière édition: 08 Février 2005 à 11:47 par Couet
Si vous parlez de femmes ayant un nom ressemblant à un nom d'homme j'ai un exemple beaucoup plus flagrant : Georges Sand :)

...Euh... Mais je crois qu'on vire en HS là ;)

Alors j'ajouterais juste que effectivement sur ce genre de forum qui parle de jeux vidéos et d'informatique, nous sommes peu de représentantes de la gente féminine, mais cela dit, il ne faut pas on plus croire que les filles se désintéressent pour autant de tout cela...
Seulement, avouez que le monde de l'informatique reste très macho... ^_^
Pour preuve mes premiers post dans le forum informatique où tout le monde reprenait sans arrêt mes posts en sous-entendant qu'il y avait plein de bêtises alors que les seules fautes étaient de petits détails...
Mais bref, je parlais de mes posts à titre d'exemple et non pas pour me faire plaindre...

Alors messieurs, si vous voulez que plus de filles viennent, soyez un peu plus indulgents avec elles..

PS : j'ajoute aussi que beaucoup de filles aiment les jeux vidéos et certes ils ne sont pas du même genre que ceux que vous préferez, mais il y a de plus en plus de filles aiment aussi les jeux de baston... :)


CitationAlors messieurs, si vous voulez que plus de filles viennent, soyez un peu plus indulgents avec elles..
Moi je ne me plains pas, je suis venue ici, et à peine plus tard c'était le sujet avec les photos dedans et hop fan club de toi et moi  :lol:  Alors je ne me plains pas de rejet  :rolleyes:

CitationPS : j'ajoute aussi que beaucoup de filles aiment les jeux vidéos et certes ils ne sont pas du même genre que ceux que vous préferez, mais il y a de plus en plus de filles aiment aussi les jeux de baston... :)
Je ne suis pas genre Counter Stike ou quoi... Mais quand c'est un jeu que j'aime bien, j'adore prouver que je suis plus forte qu'un gars  :rocket:

Alors pour les jeux vidéos, ça va je trouve, c'est beaucoup moins macho que l'informatique... Mais bon, ça à la limite je m'en fou  ^_^  

Moi aussi je suis une fille.
Toutes les filles sur ce forum doivent être fan de jeux-vidéo, sinon que feraient-elles ici (logique, quand tu nous tient ^_^ ).
CitationSeulement, avouez que le monde de l'informatique reste très macho...
T'en fait pas Couet, on va pas se laisser faire !!!  :P
La plupart des filles jouent aux Sims, elles feraient de jouer à des jeux meilleurs (pardon pour les fans des Sims). Pardon pour la méchante critique mais c'est vrai, n'importe qui aurait pu créer les Sims (au niveau du scénario).

Les Sims?  :beurk:  J'ai déjà joué mais ça m'a très vite lassé, c'est pas mon genre de jeu du tout!  :angry:
Par contre, c'est pas un jeu de fille... mon père y était presque aussi accro que ma soeur  :lol:  Il a même représenté notre famille mdr  :D  

11 Février 2005 à 15:03 #37 Dernière édition: 11 Février 2005 à 15:04 par minishlink
Moi, je suis un garçon !
91.07 sont des garçons !!!!  :blink:  

Oups je n'avais pas voté. :P
91.38% maintenant! :lol:

Quand on dit que les filles n'aiment pas les jeux vidéos...
[/url]

Et oui je sui une des rare fille sur le forum et je suis fière.

Les garçons sont à Solarus ,ce que les Dupont sont au page jaune
et les filles sont à Solarus (également ?!?!) mais ,ce que les tigres blancs (dommages pour les tigres blancs)sont dans le monde :P vive les mecs LOL (je rigole) B) -_- :P

:P B) -_- :D

CitationLes garçons sont à Solarus ,ce que les Dupont sont au page jaune
et les filles sont à Solarus (également ?!?!) mais ,ce que les tigres blancs (dommages pour les tigres blancs)sont dans le monde :P vive les mecs LOL (je rigole) B) -_- :P
Justement, je dirai plutôt vive les filles car leur rareté font d'elles une présence (presque) toujours agréable :)
Et puis desfois, un seul message d'une fille vaut mieux que 20 gars floodeurs alors :P
En plus, c'est beau un tigre blanc! Je suis contente d'y être associée  :coeur:  

03 Mars 2005 à 17:26 #43 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 17:27 par Mopitcheau
Citationce que les tigres blancs sont dans le monde
Tu vois, moi je préfère les aligators albinos...
Et puis c'est vrai que
CitationEt puis desfois, un seul message d'une fille vaut mieux que 20 gars floodeurs alors.
On a même déjà vu une trentaine de gars accourir vers les filles et leurs posts/photos en bavant comme des chiens enrâgés, ou même en criant "Wahou on a une nouvelle fille sur le forum!" quand ils en voyaient une arrivé. ^_^

De quoi prouver que ce sont les filles qui font la loi ici. :P

03 Mars 2005 à 17:48 #44 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 17:57 par Mopitcheau
devinez -_-

Modumodo: Mais c'est quoi comme post ça? Quand on à rien à dire, on ne poste pas point à la ligne.

Moi je suis un garçon

C'est moi qui l'a faite!

Citation
CitationLes garçons sont à Solarus ,ce que les Dupont sont au page jaune
et les filles sont à Solarus (également ?!?!) mais ,ce que les tigres blancs (dommages pour les tigres blancs)sont dans le monde :P vive les mecs LOL (je rigole) B) -_- :P
Justement, je dirai plutôt vive les filles car leur rareté font d'elles une présence (presque) toujours agréable :)
Et puis desfois, un seul message d'une fille vaut mieux que 20 gars floodeurs alors :P
En plus, c'est beau un tigre blanc! Je suis contente d'y être associée  :coeur:
c'est justement pour ça que je dis qu'ils n'ont pas de chance puisqu'ils sont comparés a des filles j'aurai du mettre autre chose du genre "les filles sont à Solarus ce que les gars sont à Filles TV" :P ;) B) -_-

:P B) -_- :D

Je suis un gars.
Et je suis étonné de voir qu'il y a si peu de filles sur ce forum...

ce topic la était fait par moi mais on me l'a supprimé.
Sinon je suis un garçon

27 Mars 2005 à 05:14 #49 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 10:16 par Couet
moi je suis un gars mais vous avez oubliez une catégorie......





she male!ok moi  je ne veut pas insuiniuez que jen suis une mais....Ah!!!!!!!!!!!! vous connaissez mon terrible secret!!!!!!!!!!!!!!loll je deconne mais sans joke 92 % gars!il faut plus de filles

motdumodo : Sinon tu pourrais faire un peu plus attention à ton écriture s'il te plaît ? Merci ! :)
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005