Comment?

Démarré par Lu!g!, 05 Février 2005 à 19:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis tjs posé la question mais...
Comment on prend des screens a partir d'une télé???
Faut acheter un cable spécial ou kelke chose com ca?

05 Février 2005 à 19:30 #1 Dernière édition: 05 Février 2005 à 19:32 par OniLinki
Euh on à deux possibilité : on va dans le topic Forie au question, soit on fait sa:
tu fais Impr Ecran (une touche) ou Print Screen (toujours une touche), tu ouvre paint, tu fais ctrl+V et la ton écran et mis sur un dessin.

EDIT: désolé, j'ai mal lu. Je crois qu'il faut prendre une photo de la télé, avec un appareil photo numérique. Tu séléctionne bien l'image, et voila. Mais ces plutôt compliqué...

Il existe des cartes spéciales pour ça.
Il y avait un autre topic sur le même sujet je crois...

il parle d'avec une télé
il faut se mettre ds le noir et désactiver le flash de ton appareil (de préférence numérique)

Biensur je ne parle pas avec un appareil foto numérique, je croit que ca doit etre un truc comme mopitcheau a dit.

Achète Windows Xp Media Center
C'est un os pour là télé, les dvds, la musique et plus. ^_^  

acheter... comme je déteste ce mot... ^_^  

Et bah, il existe des cartes graphiques avec sur sortie TV, et j'en ai une chez moi (la chance vous allez dire..)

PS : Quand Mopitcheau voulait dire carte, je pense qu'il parlait de carte graphique

Lu!g! => SI tu déteste le mot acheter, tu ne peut pas en faire
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je crois qu'il faut, dans le cas d'une console, avoir une carte qui possède une entrée composite. Le coup de la photo, hélas, c'est souvent raté à cause de la lumière trop forte de la télé...