Ancien Château

Démarré par TA92, 08 Février 2005 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Novice dans ce type de jeux et encore plus sur un forum, j'ai qq questions.

1) Je suis bloqué après la porte que l'on fracasse avec les bottes, je pense qu'il faut poser une bombe sur l'interrupteur pour abaisser les blocs de façon à pouvoir contouner le garde mais ou il me manque qq chose ou je suis trop vieux car je n'ai même pas le temps de sortir de la pièce que les blocs se ferment.

2) Blood ( Signification ) ?

3) Topic ( Ce type de message peut être ) ?

Merci pour vos réponses.

08 Février 2005 à 21:35 #1 Dernière édition: 08 Février 2005 à 21:38 par lelinuxien
ben...est ce que c'est le garde qui te dérange??? ;)

Motdumodo: ne poste pas si tu ne sais pas.


Si je me souviens bien, il y a une course chrono au donjon 5. Si c'est le cas, la seule solution est de faire vite.
Le flood est le fait de poster une succession de messages inutiles (très brefs ou sans intérêt).
Un topic est un sujet. C'est ce que tu as créé en appuyant sur le bouton Nouveau.

Merci pour vos réponses

Alex 103 / Oui c'est bien le garde que m... beacause prison direct  puisque qu'il peut me voir !

Lelinuxien / j'ai quand même réussi les autres moments speeds, mais là je ne sors même pas de la pièce que les blocs se referment et j'en suis loin...

Merci pour vos réponses et j'espère que ce messages n'est pas un blood  

08 Février 2005 à 22:57 #4 Dernière édition: 08 Février 2005 à 22:58 par glacian
Si il faut bien poser une bombe sur l'interrupteur et speeder pour passer les blocs.
Ps: c'est "du flood" et non pas "un blood" et non ton post n'en était pas.

et après avoir fait tout ça, il faut aller où?????

Sinon tu peux passer devant le garde avec les bottes!!Il ne te vera pas si tu te met bien car tu ira trop vite! ;)  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

je ne trouve pas ce qu'il faut faire après avoir récupéré le truc qu'il y avait dans le coffre, est ce que vous pouvez me dire où est la cles du maître,please.....