Mario party 6

Démarré par Potkart8, 09 Février 2005 à 00:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh oui ma fete arrive dans moins d'une semaine et je vais avoir mp 6!
Le hic c'est que apparament un des camions de nintendo a fait
un accident ce qui veut dire que le camion devrait bientot passer au Canada.
En estendant jai regarder le site avec la pub(Les jeunes arrete pas d'écoeurer Bowser :D en lui metant une fause barbe en stylo :!: ).

Et la vidéo a jeuxvideo.com ca l'air invitant et assez bon.
Dites votre avis...

jai eu mario party 6 a noel
je le trouve bien surtout avec le micro
a pars sa les mini game sont repetitif(environs 200 minigame par mario party a la fin faut bien qu'il n'est plus d'ider

Ben regarde moi les jeux d'aventure lorsque tu termine ca ya rien d'amusant après alors tu le vend.

CitationBen regarde moi les jeux d'aventure lorsque tu termine ca ya rien d'amusant après alors tu le vend.
ouais les jeux d'aventure comme zelda sa vient lassant quand tu les a tous fini a 100% au moin 4 fois

Mario Party 6 m'a l'air très sympa.
A sa sortie française, je revendrai le 4 et je compenserai avec mon portefeuille :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai le 4 et le 5, le 4 j'y joue plus trop mais en même temps j'ai pas trop envie de le revendre, je sais pas il y a une âme au fond de moi qui me dit de le revendre et l'autre me dit de le garder lol  :lol:
Par contre le 5 j'y joue encore quelquefois, et j'achèterai le 6 dès que je pourrais  :)
Et il sort quand le 6 en France ? J'espère qu'il sortira avant le 2 Juin comme ça je l'aurai pour mon anniversaire  ^_^  

Le 6 est déjà sorti!  :blink:

J'y crois pas!
Il ont en tout sorti le 1, 2, 3, 4, 5!
En tout cas ils ne sont pas prêt de lacher leur job!
Si il à leur manie et bien qu'il la fasse car comme ça on aura enfin un jeu avec plus de suite.

Normalement Mario Party 6 sort en Europe en mars. C'est vrai qu'il a l'air assez cool et même s'il y a des mini-jeux répétitifs, j'ai vu quelques mini-jeux que je n'aurais jamais imaginé, c'est clair qu'au bout du 200ème, on a plus trop d'idée... :)
Et la nouveauté avec le micro a l'air assez bien.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Pour ma part je sais qu'ils vas sortire le 18 Mars 2005 en europe - 6 Décembre 2004 (USA) - 18 Novembre 2004 (Japon) tu devrait être content link enfant il
sortira avant ton anniversaire super nen.
:koi:  

CitationMario Party 6 m'a l'air très sympa.
A sa sortie française, je revendrai le 4 et je compenserai avec mon portefeuille :P
D'habitude je ne vend jamais de jeux, mais je ferais pareil que toi, le 4 est vraiment trop pourri, vraiment décevant par rapport au 1 et au 2 (j'ai pas joué au 3).
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationEn estendant jai regarder le site avec la pub(Les jeunes arrete pas d'écoeurer Bowser :D en lui metant une fause barbe en stylo :!: ).
Ouai moi aussi je l'ai vu à la TV, lol   :D  

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationLe 6 est déjà sorti!  :blink:

J'y crois pas!
Il ont en tout sorti le 1, 2, 3, 4, 5!
En tout cas ils ne sont pas prêt de lacher leur job!
Si il à leur manie et bien qu'il la fasse car comme ça on aura enfin un jeu avec plus de suite.
Moi a Daveluyville j'allais a la videothèque coin branché de la place,
Diddy kong racing avait 2 rangé a lui, il y avait un jeu nommé mario party.
Le 2 Était extra populaire ,moiu je voulais rien s'avoir de ce jeu.
Un jour ma mère ma forcer a le prendre(vous le dite et VOUS ETES :guns:  :cry3: )eT c'est la que j'ai aimé mario party et dans ma tête je me suis dit<<y va surement avoir un 6ieme mario party>>.
Ben voila qui est sortit mantenant je pense pas trop que d'autre sortiront:
en ce moment ya:
mario party4
mario party5
mario party6
mario party advance!

Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3 (MP3 :lol:)

Ok ok :jesors:

CitationPour ma part je sais qu'ils vas sortire le 18 Mars 2005 en europe - 6 Décembre 2004 (USA) - 18 Novembre 2004 (Japon) tu devrait être content link enfant il
sortira avant ton anniversaire super nen.
:koi:
Apparemment, le période de gros hits chez Nintendo n'est pas Novembre-Décembre cette année mais Février-Mars (Jungle Beat, Mario Power Tennis, Mario Party 6, et la Nintendo DS par exemple !).  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.