après donjon 3

Démarré par patator, 09 Février 2005 à 17:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors faudrait se mettre d'accord sur un nom c'est billy le téméraire ou billy le teigneux?Parce que on peut lui lui proposer:-tarte aux pommes
                                                              -pains aux chocolats
                                                              -croissants...
et il en veut aucun!!Alors est-ce que il faut que j'attende un objet spécifique?(me dites pa lequel dans ce cas la)ou tout simplement encore victime d'un bug ou il faut que j'attende le bon moment...merci d'avance!!! ^_^  

Apparemment, tu ne lui as pas proposé de lingots d'or.

Il voulait pas savoir l'objet.

En fait c'est tout ce que je peux lui proposer j'ai pas d'autres solutions.....Des lingots d'or dis tu?Ce serais pas le tresor derriere le mur avec les pancartes dans le petit jardin?....au passage dans ce cas la j'ai rien compris il n'y a aucune logique et juste pour dire il n'y a que un suel panneau indiquant une direction...apres j'ai eu beau reflechir je n'ai rien trouver!!!meme pas l'escalier qui mene au tresor justement...bref je ne vois pa se kil faut faire g utilise des bombes des fleches le boomrang etc... plein de choses.....

En effet, il te faut passer le jardin avec les pancartes pour avoir les lingots d'or. Si tu veux comprendre comment ça marche, il y a pas mal de topics parlant de cela. Rassure-toi, c'est très simple une fois que tu as compris le "truc".

Non tu n'as pas besoin d'objet mais juste de suivre les fleches.
Si tu as besoin de plus de précisions fait une recherche ;)  

Bonjour, alors voilà j'ai le même problème, je sais où se trouve le coffre avec les linguots le problème c'est le labyrinthe ! il y a qu'UNE seule pancarte qui indique une flèche, toutes les autres n'indique rien alors si vous pouviez m'aidé merci! :D