MSN Messenger

Démarré par Pingui-King, 09 Février 2005 à 18:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Février 2005 à 18:15 Dernière édition: 09 Février 2005 à 18:20 par Pingui-King
J'ai remarqué ça hier, j'essaie de me connecter à MSN et on me dit : "Internet Explorer est configuré pour travailler Hors Connexion" ce qui n'est pas le cas.
Cet après-midi, il se remet à marcher. J'éteins mon ordi et là, ça ne marche plus.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?

EDIT : J'ai configuré en "Travailler Hors Connexion", puis j'ai remis en normal et ça marche... Est-ce moi qui commence à foirer dans mes circuits ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Février 2005 à 18:19 #1 Dernière édition: 09 Février 2005 à 18:21 par Couet
Cela n'a rien à voir avec Msn, c'est ton IE qui a été mit par défaut en Hors connexion... Va dans fichier et désélectionne "Travailler Hors-connexion"..

EDIT ah pardon... hum... *court se cacher*
Oui apparemment msn a des problèmes en ce moment... Je n'ai pas pu me connecter de la soirée hier...


09 Février 2005 à 18:20 #2 Dernière édition: 09 Février 2005 à 18:22 par glacian
Si ça te sort des messages d'erreur bidon comme ça, ne t'inquiete pas, c'est que MSN ne marche pas partout (selon mes sources ça remarchait ce matin).
Edit: oui peut-etre aussi que ca a fait se deconnecter IE, mais je ne vois pas le rapport avec la panne MSN.

Une question: j'ai eu un problème avec messenger: je ne pouvais plus recevoir de fichiers: mes contacts me les envoyait mais ça ne s'affichait pas.Un copain a eu le même probleme. Mais ça remarchait normalement après réinstallation.
Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi?

Parce que c'est un service/logiciel Microsoft ?? :paf:

Sinon, MSN commence à me pomper l'air à tomber en rade toutes les semaines...
Apparement, ça marche en ce moment meme.
Pourvu que ça dure ^^

Lol moi ca fait 4 jours que j'ai plus réussi à me connecter ...
Juste cette après-midi pendant 5 minutes et à grandes peines, sinon il me semble que MSN est bel et bien mort ...
Une minute de silence svp ...

Je ne sais pas quelle version tu as de msn Mygal mais pour ma part, j'ai eu un problème hier soir, à 23h c'était rétabli et depuis ce matin je suis connectée dessus, et il n'y a aucun problème...
C'est peut-être ta version qui ne va pas... D'après ce que je crois me souvenir tu as la version béta 7.0 c'est ça ? Hmmm... On t'avais prévenu qu'elle était pleine de bogues...


Non, Couet, la version de MSN utilisée n'a rien à voir avec le problème. Hier, j'ai essayé de me connecter à MSN avec Messenger 7.0 bêta, AMSN et GAIM. Rien n'allait. Même le service MSN Webmessenger était hors service. J'ai su me connecter vers un bon 22h ou 22h30. Et à 23h30, c'était à nouveau en panne. Par contre, tout fonctionnait très bien durant l'après-midi jusqu'à 18h. Et aujourd'hui, il ne semble plus y avoir de problèmes.

CitationNon, Couet, la version de MSN utilisée n'a rien à voir avec le problème. Hier, j'ai essayé de me connecter à MSN avec Messenger 7.0 bêta, AMSN et GAIM. Rien n'allait. Même le service MSN Webmessenger était hors service. J'ai su me connecter vers un bon 22h ou 22h30. Et à 23h30, c'était à nouveau en panne. Par contre, tout fonctionnait très bien durant l'après-midi jusqu'à 18h. Et aujourd'hui, il ne semble plus y avoir de problèmes.
Ouai, ce sont certainement les serveurs qui sont down parfois pour causes de pannes, de réparations ou de piratages!   :guns:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Exactement. Alors on ne va pas créér un topic à chaque fois  :D  

09 Février 2005 à 21:52 #9 Dernière édition: 09 Février 2005 à 21:54 par mygal
En effet Couet j'ai la version 7.0 mais apperement ce n'est pas un problème de versions ( cf lelinuxien )
Des nouvelles du front : ce soir, 21h48 ( heure européenne bien sûr ), MSN ne fonctionne toujours pas chez moi. Message d'erreur :
CitationDésolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET messenger Service. Recommencez ultérieurement. 80072efd
Et à préciser : il n'a même pas essayer de me conencter ...
Que Dieu bénisse microsoft (ironie)

HS et EDIT : tant qu'on en est dans les bizarreries et bugs en tous genres, comment se fait-ce que par moment quand je viens sur le forum ( ZS ) tous les messages de tous les forums sont soi-disant "lus" ? Ca vous arrive aussi ou c'est moi qui suis un cas à part?  

Ha chez moi ça marche depuis ce matin, ça marche par région?

09 Février 2005 à 22:20 #11 Dernière édition: 09 Février 2005 à 22:23 par mygal
22h19 : Enfin ca marche de nouveau chez moi ! ( c'est pas trop tôt )
Sinonnon je pense pas que ca marche par région, d'après moi tou le monde est connecté au même serveur

PS: dsl sicertains espaces marchent pas g un peu nic*é mon clavier a force de taper dessus du coup espace est à moitié mort ...

Hier soir, en effet, MSN ne marchait pas et c'était vraiment le moment où j'en avais besoin.

On a formé une équipe qui fait des compétitions online sur le jeu TrackMania. Ces compétitions ont lieu le mardi soir à 21h. La règle précise que ce sont des matchs de 3 contre 3, et je n'ai pas pu contacter mes coéquipiers. Du coup, j'étais seul sur l'IRC avec l'équipe adverse au complet.
On a attendu les 20 minutes réglementaires, au déla desquelles on a perdu par forfait pour effectif insuffisant.

Si vous étier aller voir pourquoi sa n'allai pas vous auriez pu remarquer que cela vener du code source des serveur de messenger. Peu être que le serveur c'été fait piraté (cela ne serai pas la premiere fois). A vrai dire personne ne le sais, sauf sans doute microsoft vu que se sont leurs serveurs.

Etrange car chez moi tout fonctionnait parfaitement bien. C'est avant-hier soir (le 8) que ça n'a pas marché entre 18h et tard dans la soirée disons.

le serveur n'a plus marché vers 2h du mat. sa doit etre pour sa.

Heu, comme je ne voudrais pas créer un autre topic parlant de MSN, j'ai un problème avec Plus!. J'ai MSN 7.0 et MSN Plus! marchait bien. J'ai prête l'ordi à mon frère et je vient de le reprendre et Plus! n'est plus détecté par MSN. J'ai véfié et il est pourtant toujours installé, je fais koi ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je pense qu'il a un peu bogué sur les bords... Réinstalle-le, il a dû se passer quelque chose. J'ai Plus ! aussi et je n'ai jamais eu ce problème...
Peut-être que ton frère y a touché mais bon...


Sous Messenger 7.0, vérifie bien que tu as la version 3.40 bêta de Messenger Plus car les versions 3.25 antérieures sont conçues pour Messenger 5.x et 6.x.

10 Février 2005 à 19:00 #19 Dernière édition: 10 Février 2005 à 19:16 par Captain_MDS
Oui oui j'ai bien la version 3.40
Mais aussi, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Paint par la même occasion...

J'ai réparé MSN mais ça ne marche tjs pas

EDIT : J'ai redémarré mon ordi et ça a marché, par contre je n'ai plus Paint
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Plus Paint ? Bah c'est pas une perte non ?  :D  

Bah heu, je fais comment moi mes dessins ? Je n'ai jamais rien compris aux autres (The Gimp, Pixia), Je fais comment mes screens ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Pour Paint, vérifie si c'est juste le raccourci du menu Démarrer qui n'est plus présent en faisant Démarrer -> Exécuter et en tapant MSPAINT. Vérifie aussi que le fichier MSPAINT.EXE soit présent dans C:\Windows\System32. Si ce n'est pas le cas, réinstalle Paint en allant dans l'Ajout/Suppression de composants Windows (encore une fois, le CD de Windows sera requis).

Je fais Démarrer/Exécuter/MSPAINT et il trouve rien
Dans system32, il n'y est plus.
Il va falloir donc que je trouve un logiciel pour le remplacer, un très très simple....
SI quelqu'un en connais un...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi aussi sa me faisait sa, donc, je fut intelligent, j'ouvrais rarement IE quand j'était pas connécté!
Mais quand il fait sa, tu mais IE en travaillez Hors Conexion, tu ferme, tu re-ouvre et tu enlève le travaillez hors connexion et c'est bon ;)

CitationJe fais Démarrer/Exécuter/MSPAINT et il trouve rien
Dans system32, il n'y est plus.
Il va falloir donc que je trouve un logiciel pour le remplacer, un très très simple....
SI quelqu'un en connais un...
Ben je peux toujours te conseiller Photofiltre, en tout cas c'est un des plus simple
A télécharger sur www.telecharger.com puis rechercher ( menu de gauche ) et photofiltre
Sinon quant à ton problème, essaie comme l'a dit Lelinuxien de le réinstaller avec le CD ...
N'empêche c'est un peu bizarre quand même comme problème  :rolleyes: En tout cas moi ca ne m'est jamais arrivé...

Je te remercie Mygal, il est très bien.  
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Ca remarche plus ! En tout cas hez ca c'est déconnecté comme ca et ca marche plus ! Estè-ce que ca marche chez vous ?

11 Mars 2005 à 19:46 #28 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 19:47 par Volta
LOL
C'est pas un drame si ça marche plus.^^ :P
Mais moi pas mal de fois ça se déconnecte tout seul et ça se reconnecte tout seul, un peu bizarre mais bon...
Mais sinon en ce moment ça fonctionne très bien chez moi. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui, pendant quelques minutes ça marchait plus mais ça remarche après que MSN ait essayé une bonne dizaine de fois de se connecter.

- Statut ZSGrafik: Libre

Ha les joies d'MSN Messenger... <_< Je n'arrive pas moi non plus à me connecter et ça va faire environ 3 heures que j'essaie... :angry:  

Ca remarche !!!!
HS: lord_ganondorf ==> j'ai plus mon chiffre bonheur :lol:

Dites, on ne va pas remonter le topic à chaque fois que MSN est en maintenance... -_-
Si MSn se déconnecte et se reconnecte tout seul, sachez que c'est parce qu'il est en maintenance (mises à jour, résolution de bogues etc.)
Donc ne vous inquiétez pas, ça arrive souvent (Youpi... <_< )