"when u search"

Démarré par Gobbi, 11 Février 2005 à 09:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Février 2005 à 09:50 Dernière édition: 11 Février 2005 à 09:51 par Gobbi
à chaque page que je visite,
une page d'un moteur de recherche que je ne connais pas : "when u search" avec les mots les plus cités ds cette dernière s'ouvre :angry:
c très lourd alors comment l'éviter ?

11 Février 2005 à 09:56 #1 Dernière édition: 11 Février 2005 à 10:19 par Couet
Ça doit être un spam que tu as sur ton ordinateur, mais les spams ne sont pas détectés par les antivirus, il te faudrait un antispam...
Je ne connais qu'un seul spamware(<= spyware) (merci Christopho ;) ), mais je ne sais pas quel type de système d'exploitation tu as et quel spamware (<= spyware ^^) conviendrait le mieux..

Je laisse le soin aux connaisseurs de te guider :)

EDIT oui oh c'est bon j'ai confondu c'est ce que je voulais dire :angry:... Je voulais parler de spyware... Tu aurais pu le deviner j'ai parlé de SPAMware...


11 Février 2005 à 10:08 #2 Dernière édition: 11 Février 2005 à 10:08 par lelinuxien
Non, ce n'est pas un SPAM. Le SPAM est le courrier indésirable, également appelé pourriel. Mais il y a de fortes chances qu'il y ait un spyware dans ton PC. Je te conseille de faire une analyse avec Adaware, qui est un anti-spyware gratuit.

ok merci beaucoup
parce que là ça me chauffe sur les nerfs....

Ben sinon un autre conseil : un filtre anti-popup.
La barre d'outils Google en propose un, et il y en a un d'inclus dans Firefox ...
Ca ne réglera pas le problème mais au moins tu n'auras pas cette page qui s'ouvre tout le temps ...

CitationBen sinon un autre conseil : un filtre anti-popup.
La barre d'outils Google en propose un, et il y en a un d'inclus dans Firefox ...
Ca ne réglera pas le problème mais au moins tu n'auras pas cette page qui s'ouvre tout le temps ...
MERCI BEAUCOUP
mais j'en ai déjà un ! :(  

Si tu as IE, télécharge killermax : http://www.max-logiciels.com.

Avec ça, tu choisis une fenêtre et elle ne se rouvrira plus jamais.

merci c ce qu'il me faut ! :D