Donjon 8

Démarré par ZeLdOw, 14 Février 2005 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Février 2005 à 17:49 Dernière édition: 14 Février 2005 à 21:13 par ZeLdOw
Salut, bon comme je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans els autres topic ben j'en créé un.

alors, je suis dans le donjon 8 : j'ai tué le mini-boss , j'ai la grande clé mais je ne sait pas comment faire pour retourner au gros trésor ... je pense que je dois tomber dans un trou ou casser un truc comme le dit l'indice mais quoi ? svp aidez-Moi ...  :!:

SVP AIDEZ MOI  :/  ! je ne comprend pas l'indice Qui digt qu'il faut éclater la pierre jsais pas quoi .. :s  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

21 Février 2005 à 22:44 #1 Dernière édition: 21 Février 2005 à 22:45 par lelinuxien
bien ta tu le bracelet de force
la clé du maitre


Motdumodo: écris correctement sur le forum!

je sais que cela a été poster il y a longtemps mais as tu reussi et si oui pourrais tu me dire quoi faire pour retourner au coffres j'ai passé 2h par jour depuis 2 semaine et je nai toujours pas trouver j'ai meme recommencer une game mais je bloque toujours a cete place

19 Janvier 2011 à 01:44 #3 Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 04:34 par angenoir37
Citation de: princessekimy le 19 Janvier 2011 à 00:35
je sais que cela a été poster il y a longtemps mais as tu reussi et si oui pourrais tu me dire quoi faire pour retourner au coffres j'ai passé 2h par jour depuis 2 semaine et je nai toujours pas trouver j'ai meme recommencer une game mais je bloque toujours a cete place

Bonjour je vais répondre à ta question

[spoiler]Lorsque tu as la grande clé reviens sur tes pas et saute dans le trou.Ensuite rend toi depuis l'endroit où tu est (au -2 normalement)et refait tout le chemin pour aller au 3ème étage.Tu rejoindra ainsi le grand coffre[/spoiler]