Aimez-vous Metallica ?

Démarré par Xenon3000, 17 Février 2005 à 01:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez-vous Metallica ?

J'aime trop !
9 (21.4%)
Oui j'aime bien
11 (26.2%)
Mouai ca va
4 (9.5%)
Bof
2 (4.8%)
Je deteste
9 (21.4%)
C'est quoi ?
7 (16.7%)

Total des votants: 42

Moi j'ador Metallica c'est ce que je sui en train d'écouter en ce moment
c'est trop fort !!

Cette question aurait-pu être posée dans le topic de la musique non? Sur ce j'ai l'album de St-Anger et je l'aime vraiment !!

Chuck je trouve que ce topic est bien et il ne devrait pas être dans le topic de musique car ces un genres très spéciales de musiques métallica et les fans de ceux-ci pourront venir discuter entre eux!! :D

Mais pour ma part je n'aime pas trop Metallica!!C'est un genre un peu désagréable de métal mais bon je suis pas contre le métal mais je moi je suis au PUNK donc ...

Sur ce bonne musique :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Vive les topics à la c** ! Et dire que le mien sur la manette de gc a été fermé !! :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:

Sinon, metallica... c'est quoi ? Moi j'écoute que des beattles, Elton john et Koji kondo (honte à vous si vous ne le connaissez pas !)
[/url]

CitationSinon, metallica... c'est quoi ? Moi j'écoute que des beattles, Elton john et Koji kondo (honte à vous si vous ne le connaissez pas !)
Metallica est un groupe de Métal ( :lol: on ne l'aurais pas deviné !!!)
Parmis leurs chansons les plus connues de tout le monde, on peut citer :
-Nothing Else Matters,
-The Unforgiven I et II

C'est un groupe de métal qui a connu son apogée surtout dans les années 90. Mais on n'a pu trop de nouvelles d'eux en ce moment  :cry3: ... A moins que ce ne soit moi qui ne connaisse pas les news à leur sujet ?

Oups je n'ai pas répondu à la question :D => J'adore ce groupe !!  


Etant donné que je n'aime pas du tout le metal, vous avez deviné ce que j'ai voté :D

Ah zut j'ai voté que je ne connaissais pas mais quand j'ai regardé le poste de Couet avec "Nothing else matters" je me suis souvenu et j'aime bien !  :(
En fait je connais la chanson mais je ne connaissais pas le nom du groupe  <_<  

Moi je deteste tout ce qui est metal rock hardcore et marlyn manson, limp biznik ett ...<_<  :angry:  

17 Février 2005 à 12:44 #8 Dernière édition: 17 Février 2005 à 12:49 par kesurf86
CitationMoi je deteste tout ce qui est metal rock hardcore et marlyn manson, limp biznik ett ...<_<  :angry:
Moi j'adore le métal et hardcore!!! A part Marilyn Manson. Metallica, je n'écoutes pas trop. Moi j'écoutes du Eths, X-Vision, Manimal, Slipknot, Korn, Machine Head, Cradle of Filth, StaticX, Children of Bodom, Cannibal Corpse, Rammstein, pleymo, un peu de Sepultura (avec les potes) et d'autres groupes comme Kittie, François Pérusse et Pen Of Chaos. lol

Là, je suis à fond dans Eths, je les ai vu en concert (X-vision et Manimal d'ailleurs aussi)

PS: Il faudrait plutôt faire un topic sur le Métal/Hardcore, au lieu de poluer le forum avec aimez vous ce groupe ou un autre!
(Ou créer un forum musique, mais je pense pas que ce sera fait)
Et c'est pas Limp Biznik mais Limp Bizkit.

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationParmis leurs chansons les plus connues de tout le monde, on peut citer :
-Nothing Else Matters,
-The Unforgiven I et II
Y'a 2 The Unforgiven? faut que je recupere l'autre alors...
Personnelement j'aime bien Metallica.
Pour vous faire une idée de ce que j'aime, voici ma playlist du moment: Apocalyptica, Evanescence, Linkin Park, BO lotr, BO matrix, Metallica, NightWish, Offspring, Red hot Chili peppers, Rhapsody.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est pas mon genre de musique, j'écoute seulement du classique et Plastic Bertrand...

Mais j'ai rien contre ceux qui écoutent ça.Juste un ami qui écoute du Peunk(Comme ça?) et je le taquine souvent à propos de ça.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Wa! Je savais pas que "Nothing Else Matters" était si connu!  :)
Je l'entend à chaque fois dans le sous-sol. (Elle la fait toujours cette toune)
Ça commence sérieusement à m'énerver mais j'aime bien le groupe.

P.S.: Y'avait pas une chanson qui s'appelait Prison Song ou je me trompe?

Le métal n'est pas du tout mon genre de musiques donc c'est facile à savoir ce que j'ai voté.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi j'aime bien c'est assez bien !!! :lol:  

Shin-Shin To.

Moi mes chansons préferés de Metallica c'est :
-Master of Puppets
-Creeping Death
-The Unforgiven II
-Nothing else Matters

Je ne connais pas trop, mais j'aime bien ! J'adore King nothing et the unforgiven II (je ne connais que ces deux chansons avec Fuel :P )
Merci Couet pour la courte bio !  :) Pour les nouvelles, je crois qu'ils ont sorti un DVD y a pas longtemps où on les voit "faire" un album .  ^_^ Mais c'est peut-être un ancien DVD sorti y a pas mal de temps ...  :mellow:
Darkganon, c'est trop bien les beatles, enfin quelqu'un qui aime (je crois...) !!!  :) Et Koji Kondo encore mieux !!!  :wub:
Qu'est-ce que vous avez tous contre Marylin Manson ?
Je peux ouvrir un topic avec la question : Aimez-vous Björk ?  :lol:  

Moi j'ai les DVD avec l'ochestre symphonique ...un régale !! :clap:  

17 Février 2005 à 22:02 #17 Dernière édition: 17 Février 2005 à 22:02 par Link enfant
Citation
CitationParmis leurs chansons les plus connues de tout le monde, on peut citer :
-Nothing Else Matters,
-The Unforgiven I et II
Y'a 2 The Unforgiven? faut que je recupere l'autre alors...
Personnelement j'aime bien Metallica.
Pour vous faire une idée de ce que j'aime, voici ma playlist du moment: Apocalyptica, Evanescence, Linkin Park, BO lotr, BO matrix, Metallica, NightWish, Offspring, Red hot Chili peppers, Rhapsody.
Euh c'est quoi LOTR ? (désolé pour mon ignorance)

CitationMoi j'aime bien c'est assez bien !!!  :lol: 

Franchement si c'est pour dire ça ça sert à rien... <_<

17 Février 2005 à 22:04 #18 Dernière édition: 17 Février 2005 à 22:05 par Xenon3000
LOTR = Lord of the ring = seigneur des anneaux

enfin je croit

EDIT: oui j'ai verifier c'est bien ca !!

17 Février 2005 à 22:05 #19 Dernière édition: 17 Février 2005 à 22:06 par Medulla
Lotr c'est The lord of the ring; en français : Le seigneur des anneaux .  ^_^
C'est vrai que la BO est très belle, BenObiWan !

EDIT : Pardon Xenon3000 !  ;)  

Ah ok merci en plus j'y ai pensé mais j'ai entendu le son Lord Of Ze Ring j'ai pas fait gaffe... <_<    :guns:  ---> moi

Moi Metallica je trouve ça un peut hard core mais sinon ça déchire... Après une heure dans ma chambre le son au max j' entend plus rien  :P  

Moi j'adore Metallica. Il y a que ça sur mon lecteur mp3 ,faut dire que je ne prend pas la peine de mettre autre chose (un jour peut-être).

CitationC'est un groupe de métal qui a connu son apogée surtout dans les années 90. Mais on n'a pu trop de nouvelles d'eux en ce moment cry3.gif ... A moins que ce ne soit moi qui ne connaisse pas les news à leur sujet ?

Pour t'informer un peu, le groupe à sortie leur dernier albume (Some Kind Of Monster), mais je ne sais pas depuis quand il est sortie.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

paceocash, Some Kind Of Monster n'est pas un album mais un single avec des titres live en plus...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ok, désoler pour l'erreur. Je ne me suis pas assez informé à ce sujet, mais ça n'empêche po que j'adore ce groupe.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

CitationWa! Je savais pas que "Nothing Else Matters" était si connu!  :)
Je l'entend à chaque fois dans le sous-sol. (Elle la fait toujours cette toune)
Ça commence sérieusement à m'énerver mais j'aime bien le groupe.

P.S.: Y'avait pas une chanson qui s'appelait Prison Song ou je me trompe?
Oui, je crois que tu te trompe. Prison Song est une chanson de System of a Down de leur album Toxicity. D'ailleur c'est mon préféré comme album.  :coeur:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Exactement, je n'avais pas fait le rapprochement kesurf... Elle est délire cette chanson...
C'est vrai que Toxicity est un de leurs meilleurs album (même si je n'en ai que deux :lol: => Steal This Album en plus ^^)

Ok merci pour l'info paceocash et cakek, je ne savais pas si le groupe était encore actif ou pas... C'est cool ! A savoir dans quel style ils ont évolué maintenant ;)


17 Février 2005 à 23:43 #27 Dernière édition: 17 Février 2005 à 23:44 par Xenon3000
Citationde System of a Down de leur album Toxicity
Pas mal du tout non plus ce goupe
Je connait que l'album Toxicity ( et un autre aussi mais je ne sai plus le nom Sugar je croi ou un truc du genre ) et je l'ador !!!

Moi j'adore Metallica, j'ecoute sa tout le temp. Surtout "Master of Puppets" et "Devil dance" B) !

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Et sa fait pas un peu 2 et 1/2 ans que le topics et mort et enterré?

Avant qu'un gardien vienne le fermer, je vais fdonner mon petit avis sur la question vu que je n'avais pas vu ce topic lorsqu'il avait été créé  ^_^.

Pour ma part j'aime beaucoup ce groupe, que j'ai découvert grâce au Black Album.

J'avais aussi beaucoup aimé le live S&M, avec l'accompagnement symphonique, qui je le trouve, donnent un côté très sympa aux morceaux que l'on redécouvre, et les rendent pour certains plus puissants, ou plus harmonieux...

En vrac, quelques uns de mes morceaux préféré du groupe : Master of Puppets, Enter Sandman, Nothing Else Matters...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sans conteste j'aime Metallica pour le slow Nothing Else Matters  ^_^

Moi je connais pas trop metallica mais j'aime bien quand meme ca déchire!!
http://www.youtube.com/watch?v=22W38jJk81s&mode=related&search=

Ecouter moi cette intro de basse!!

(je suis bassiste c'est pour ca...)


Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi ce sujet serait fermé, puisqu'il est toujours d'actualité, comme je vois (mais, darkdragon, évite de le refaire).

J'ai quelques chansons de Metallica, et j'aime bien. Ni plus, ni moins.

Citation de: SaniOKh le 28 Décembre 2006 à 18:36
Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi ce sujet serait fermé, puisqu'il est toujours d'actualité, comme je vois (mais, darkdragon, évite de le refaire).

J'ai quelques chansons de Metallica, et j'aime bien. Ni plus, ni moins.

J'aime beaucoup metallica, surtout jusqu'au black album.
Après, on dira que le groupe a eu un accident d'avion en pleine tournée de ce dernier album ^^

Par contre, à jouer à la gratte, c'est pas évident du tout.

J'aime pas tellement le métal et autres musiques dans le genre, mais y faut dire que Metallica, c'est pas si mal.

J'ai surtout aimé les musiques du style Enter Sandman, Fade To Black (...) bien que j'ai pas vraiment écouté énormément de musiques du groupe. ;)


29 Décembre 2006 à 18:59 #38 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 19:03 par jerelink
Pour moi sum41 c' est pas un bon groupe, ce groupe est trop commercial et en plus sa me fait penser a de la lessive  :mrgreen: .
[spoiler=HS] Je préfère sa a sum41 XD http://www.youtube.com/watch?v=BLovIDSvulc [/spoiler]
Sinon pour moi metallica reste "le" groupe du scièle j' adore trop  ^_^ .

30 Décembre 2006 à 11:38 #39 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 11:44 par metal ganon
Ben c'est peut-etre trop commercial mais j'aime bien ^^ ...

Sum41 traite les couleurs et le blanc en meme temps! ^^

Sinon Métallica le groupe du siècle quand meme pas pour moi mais j'aime bien...
Citationde System of a Down de leur album Toxicity

Voila franchement moi je préfère System... Mais je préfère System of a Down comp. ...
Un bon petit F**k the system, apres ca va mieux! :D

En recevant le nouveau CD de Trivium, j'ai trouvé qu'il ressemblait à Metallica, mais avec un meilleur chant. Metallica est bon, mais il y a des groupes qui lui ressemble qui sont meilleurs.

Je connait que Requiem de Trivium mais sérieux je trouve que Métallica a un bien meilleur chant...

Trivium sa tue tout sa, d' ailleurs j' ai penser a toi ed_cool ^_^, oui parce qu 'en faite "rain" de trivium m' a fait penser a unheart "this lying world"  :) .