Chaque Zelda

Démarré par Grevious-ganon798, 20 Février 2005 à 18:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je créé ce topic afin de donner un petit commentaire sur chaque Zelda (dans l'éventuel but de guider les nouveaux fans...).

1) The legend of Zelda, février 1986 sur nes_juillet 2004 réédité sur gba.


Méchant : Ganon. Pourquoi : il a kidnappé Zelda !

Que dire ? C'est l'épisode fondateur, celui qui a lancé le mythe ! Nous lui devons respect et obéissance... :god:



2)Adventure of Link, janvier 1987sur nes.


Méchant : aganhim. Pourquoi : veut ramener ganon à la vie...(je suis pas sûr)

Suite directe du premier. Ce Zelda n'a pas eu énormément de succès, car il s'éloigne quelque peu de l'a-rpg... A essayer tout de même...

3) A Link to the past, avril 1992 sur snes, mars 2003 réédité sur gba.




Méchant : Aghanim, puis ganon. Pourquoi : Veut la pouvoir, c'est-à-dire la triforce dans le saint royaume.

Ah... :wub:  A link to the past ! Un zelda tout bonnemnt merveilleux, un chef-d'oeuvre de la 2d ! Innoubliable !


4)Link's Awakening (dx), 1993 (98), gb©.



Méchant : Cauchemards de link Pourquoi : Tout héros doit affronter ses peurs un jour où l'autre...

Link's awakening ! Jouissif, drôle, parfois débile... De quoi rire un bon moment ! A ne pas négliger !

5)Ocarina of time (master quest), décembre 1998 N64 (mai 2003 Gc)



Méchant : Ganon(dorf)  Pourquoi : veut aussi le pouvoir !

Ocarina of time est certainement le meilleur zelda en 3d ! C'est celui qui a fait passer la série du titre magnifique au titre légendaire ! La consécration !




Je continuerais les autres un peu plus tard... postez vos commentaires !
[/url]

20 Février 2005 à 18:38 #1 Dernière édition: 20 Février 2005 à 18:39 par OniLinki
Pour Zelda 2, le méchants, c'est le mal ;) C'est marqué dans le mode d'emploie du collector.
Pour Link's Awakening, le méchant c'est Maléficio.

Euh où est l'interêt du topic ? Et puis ces quoi ces pauvres descriptions de 2 lignes ? On est sur un exelent site zelda ici où il y a des descriptions de jeux bien plus amples que tes petites citations de jeux.

Bref, un lien vers http://www.zelda-solarus.com guidera bien plus les nouveaux ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.