Tales of symphonia

Démarré par Grevious-ganon798, 21 Février 2005 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que faut-il faire après avoir battu le fossoyeur ? J'ai entendu dire qu'il y en avait 3, où sont les deux autres (le premier est dans la caverne du sentier d'Ossa). A quoi sert le miroir de Yata ?
[/url]

21 Février 2005 à 13:37 #1 Dernière édition: 21 Février 2005 à 13:41 par Vlad_Vyse
Je ne sais pas a quoi sert le miroir de yata mais il ya bien 3 fossoyeur le second se trouve dans une foret de tessehalla proche de osette(si tu ne sais pas ce qu'est tessehalla c'est que tu n'es pas assez loin dans le jeu).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Oui, je vois (j'ai fini le jeu ;) ). C'est la forêt où l'anneau se transforme en lampe-torche ?
[/url]

21 Février 2005 à 13:50 #3 Dernière édition: 21 Février 2005 à 13:52 par maxime1007
1-caverne apres rencontre avec shina
2-foret ou on rencotre regal
3-foret d'iselia(tout a la fin du jeu)

edit: le mirroir de yata et l'autre chose que le 2eme il donne servent a tuer plus facilement les zombies,esprit,mort
mais sa marche pas tres bien
en tu cas si ta d.Autre question dit le moi jai fini le jeu a 100%

Merci ! Sinon, je me rapelle plus comment on obtient le titre "fille à la hache" avec Préséa. Je l'avais eu dans la 1ere partie, mais je me rapelle plus comment.
[/url]

21 Février 2005 à 15:06 #5 Dernière édition: 21 Février 2005 à 15:19 par Onilink78
Voici un extrait d'un post que j'ai fait sur gamekult.com que vous trouverez ici http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_28...J000019271.html
Un topic sur les quêtes annexes


Les Pourfendeurs





Le squelette de la caverne :

Où le trouver : Au fond de la caverne dans les sentier d'Ossa
Points de vie : 8888 HP
Ex donné : ???
Flouz donné : 2000
Objet donné : Miroir de Yata
Faiblesse : ???
Résistant : ???
Absorbe : ???
Magie qu'il fait : ???
Avoir besoin de :
-L'attaque Bête avec Lloyd
-Barrière avec Raine.
-20 fioles vitale, 20 gelées de pomme, 20 gelées au citron
Personnages utilisés et niveau conseillé : Kratos , Lloyd, Raine et Genis vers le niv.15-17

Comment le battre facilement :
Technique : dès le début, utiliser Barrière sur Kratos.
Kratos foncera alors sur le squelette mais ce fera toucher... si il part derrière le squelette, c'est déjà bien parti. Le mieux, serait que Genis reste avec Lloyd d'un côté et de l'autre Kratos et Raine .
Quand le squelette commence à marcher vers vous, dites à Kratos de venir faire n'importe quelle attaque physique sur le squelette, puis directement après, faîtes la technique Bête, si vous le faîtes trop tard, il se protègeras et vous feras perdre environ 600 Points de vie.
Si un de vos compagnions meurent, utilisez une fiole vitale quand le monstre se sera éloigné de la personne morte.
Dites toujours à Genis de faire Estocade Aérienne et à Raine de faire des soins souvent (guérissez-vous souvent quand même par vos propres moyens avec des objets).
Quand Genis fais la magie de l'air, attaquer vite le monstre avec l'attaque Bête, si le monstre va vers Kratos et Raine, attaquez-le de dos.

Le squelette de la Forêt Gaoracchia :

Où le trouver : En entrant dans la forêt, aller en haut à droite, ensuite en bas à droite, ensuite en bas à droite, en suite en haut à droite, puis enfin dans la même section, en bas à gauche.
Points de vie : 33333 HP
Ex donné : ???
Flouz donné : 15000
Objet donné : ???
Faiblesse : Sacré
Résistant : Aucun
Absorbe : Aucun
Magie qu'il fait : Tombe, Etincelle Electrique et Lance de Flammes (trois sorts qui vous enlève minimum 600 points de vie)
Avoir besoin de :
-Rien de bien particulier.
Personnages utilisés et niveau conseillé : Lloyd, Genis, Raine et Colette vers le niv.40

Comment le battre facilement :
Stratégie : Genis, Raine et Colette en Retrait, attaque de loin, Magie-L portée.
Dites a Genis qu'il n'a le droit que de faire Estocade Aérienne en magie, pour Raine, Photon, Premier Soins et Infirmières et pour Colette Plume d'ange. (tout celà en allant de le menu des techniques, ensuite, faites Y ou X pour mettre les techniques que vous voulez pas qu'il utilise pendant le combat en Noir).
Technique : Allant tout près de lui avec Lloyd, pendant ce temps, les autres font de la magie sur le squelette, ses attaques physiques sont d'une extrêmes puissantes (enlève environ 250 par coup). Quand il commence a attaquer, esquiver le coup en sautant en arrière (X + joystick vers l'arrière).Quand Genis fait Estocade Aérienne, faites Bête sur lui.
Pendant ce temps, dites à Raine et à Colette de faire des magies comme Photon et Plume d'anges. Si il s'approche trop de vous, faîtes Bête.

Le Squelette de la Forêt d'Isélia

Où le trouver : Vous pouvez aller le voir uniquement après avoir sur qui est le père de Lloyd.
Aller à la Forêt de Gaoracchia mais pas par le côté d'Isélia, aller de l'autre côté de la forêt (environ Chez Dirk) et sauvegarder, entrer dans la forêt et vous verrez une tête de squelette toute noir, c'est lui...
Points de vie : 99999 HP
Ex donné : ???
Flouz donné : ???
Objet donné : Kusanagi (dernière arme de Lloyd)
Faiblesse : ???
Résistant : Aucun
Absorbe : Aucun
Magie qu'il fait : Indignation (fait perdre 3000 en un coup) et Elan Terrestres (environ 2000 de dégâts).
Avoir besoin de :
-Rien de bien particulier.
Personnages utilisés et niveau conseillé : Lloyd, Genis, Raine et Colette vers le niv.70

Comment le battre facilement :
La technique est toujours la même que celui de la Forêt de Gaoracchia, sauf que si il fait Indignation, sorter de la zone du sort, si il fait Elan Terrestre sur vous, faites Envol Du Faucon pour partir plus facilement.

Merci ! Ca a l'air... assez chaud...
P.S. : le premier de donne 2000 flouz)
[/url]

21 Février 2005 à 17:35 #7 Dernière édition: 21 Février 2005 à 17:38 par Vlad_Vyse
Je l'ai fait c'est tout de meme moins dur que de tuer abyssion moi pour ma part jlui avait fait indignation judgement avec genis dès le début du combat (sort ultime de génis possible a faire seulement en étant en adrénaline et en ayant utilisé 50 fois indignation, pour le lancer lorsque génis est en adrénaline il suffit de lancer indignation)pour moi l'arme la plus puissante de lloyd c'est l'arme maudite après avoir tué abyssion.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Comment tu récupères indignation avec Génis ?


Une autre question : quel personnage utilisez-vous le plus souvent ? Moi, je trouve Zélos et Préséa très jouissifs, tous deux dans un style différent (même si je sais que... pour le premier...).
[/url]

21 Février 2005 à 17:43 #9 Dernière édition: 21 Février 2005 à 17:46 par Vlad_Vyse
j'utilise toujours lloyd et pour l'attaque indignation de genis il faut qu'il soit en type T pour pouvoir l'apprendre. Pour pouvoir soigner mes persos j'ai assigné l'attaque de soin de raine au stick jaune.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah ! Et à quel niveau (c'est possible que Génis soit en type F ?) ? Pasque moi, il était en type T, niveau environ 50 quand j'ai fini le jeu. Sa dernière magie, c'était explosion, je crois.
[/url]

21 Février 2005 à 17:46 #11 Dernière édition: 21 Février 2005 à 17:49 par Vlad_Vyse
j'ai dut lvl up pour battre abyssion donc moi génis était lvl 70 a ce lvl les seuls boss qui posent probleme c'est abyssion et l'armure dans le livre de sybak les autre boss deviennent relativement facile notamment le boss de fin.Je ne risquai pas de prendre zélos a la fin du jeu vu que je l'ai tué et que j'ai récupérer kratos a la place.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah ! Ok ! Moi, j'ai pour ma seconde partie :
_recettes
_compendium
_gemme ex lv 2
_inventaire ennemi
_cartes de Silvarant et Tessehal'la (pas sûr de l'orthographe...)
_techs
_gemmes mémorielles

Tu peux facilement en déduire que je suis moitié collectionneur, moitié gros fainéant  :lol:  
[/url]

21 Février 2005 à 17:53 #13 Dernière édition: 21 Février 2005 à 17:58 par Vlad_Vyse
moi pour ma 2eme partie j'ai nombre de coup titre copendium inventaire cartes afinité perso points suplémentaire et c'est tout. ha jai oublié gemme memoriele aussi
ps: j'ai pris la cuisine aussi.
je n'avai pas assez pour xp * 10 et technique
je ne suis pas encore a tésséhalla et j'ai deja plus de point qu'a ma premiere partie
j'essai de faire les boss en mode mania mais c'est très dur.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Titres... dommage, j'avais pas assez de points, sinon, je l'aurais pris ! J'adore les descriptions ! :lol:
Mais j'ai pas bien pigé le rôle de Tabatha vers la fin, surtout après le pacte avec origin, quand y'a tout le village qu'est détruit, puis qu'elle apparaît d'un coup !
Et aussi à la fin, quand elle se transforme...
[/url]

21 Février 2005 à 17:59 #15 Dernière édition: 21 Février 2005 à 18:00 par Vlad_Vyse
tabatha n'est autre qu'une enveloppe pour martel qui a pour rôle de veiller sur l'arbre
moi j'ai pris les titres car j'avai envie de garder les costumes de mes persos.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ouais, je l'avais pigé, mais pourqoi Tabatha dit qu'il l'a contruite ? Il savait pour Martel ?
[/url]

je ne sais pas j'ai pas bien compris moi aussi
sinon a tu des costumes de perso? moi j'ai le costume moussaillon de lloyd
beachboy de lloyd noble de lloyd
minous de génis écumeur des plages de génis dimanche de paque de génis
jeune demoiselle de raine
jugement de kratos
jolie demoiselle de collette sirene de collette
dandy de regal chef cuisinier de regal
le costume de plage de sheena le costume de chef de tribu de sheena
le costume ou zelos porte un masque
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Heu... non, j'en ai aucun ! Mais, d'un autre côté, je savais pas qu'on pouvait en avoir.
Sinon, t'as Tales of Phantasia ?
[/url]

je l'ai mais je ne l'ai pas fini j'en suis apres le combat sur pegase
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah ... j'en était pas beaucoup plus loin. Après, je crois que tu tues Dahos, tu rentres chez toi, sauves Chester, et là, y'a un type qui vient du futur pour te dire que Dahos est (encore) revenu. Alors tu vas dans le futur, t'as des ptéroplans, tu trouves d'autres esprits... j'ai vite abandonné !
[/url]

pour en revenir au sujet dans tales of symphonia a tu récupéré les armes maudites? tué abyssion tué l'armure du livre de sybak?
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Faire le livre au complet cest long...une fois, j'ai capoter car j'avais pas assez de Soulfire et il m'ont remis a letage 10...ca ma tellement enerver!

au total il ya 15étages moi je les fait en entier mais c'est vrai que c'est long surtout que jlai fait 2 fois étant donné que sans faire exprès jai mit quitter au 11eme étage
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai déjà fini le jeu mais je refait une partie avec presque tout à 100%, tout les costumes, tout les titres, les armes maudites maxwell, les 3 pourfendeur, abysson.
Mon record  de combots c'est 70, je suis level 87 avec llyod le colisée, tout enfin presque tout i ldoit rester des petits trucs, mais comme on as pas de guide officiel c'est dur  :(  donc faut cherche run peu aprtout sur internet.
Ya pleins de quêtes pour savoir plus sur l'histoire voir mon premier post pour le lien

Ah, ben moi, j'ai rien fait en dehors de la quête principale, dans le guide que j'avais, ils parlaient pas de quêtes annexes, alors j'savais pas qu'il y en avait !
[/url]

22 Février 2005 à 12:44 #26 Dernière édition: 22 Février 2005 à 12:49 par Vlad_Vyse
Pour la quête principale y'a pas besoin de guide c'est surtout pour les quêtes anexes qu'il faut chercher.
Et les quêtes annexes il y'en a pas mal. Il y'a battre kushinawa avec sheena découvrir l'esprit du coeur(la résurection de corine) retrouver la mère de raine poursuivre les imposteurs avoir les armes maudites(et le titre ame vide de présea) avoir les costumes(et les titres qui vont avec) finir le livre de sybak avoir toute les figurines le copendium l'inventaire ennemi(et les titres qui vont avec) retrouver le passé de présea sauver la princesse(et avoir le titre garde princier de zelos) nommer tout les chiens avec colette(et avoir le titre ami des bêtes) et d'autre dont je ne me rappelle plus ou que j'ai pas fait.
avoir tout les titres regroupe la plupart des quêtes annexes mais pas toute.
De toute façon pour finir le jeu a 100% c'est obligé de le refaire ne serait-ce que pour le copendium l'inventaire ennemi et les costumes.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je ne savais pas qu'il y avait autant de quêtes annexes... J'ai encore de quoi à faire alors ^_^ J'en suis arrivé à me battre contre Kratos dans la forêt où vit Origin.

Oui t'a encore de quoi faire surtout que la plupart des quêtes annexes sont a faire vers la fin du jeu. Bon pour les quêtes j'en ai oublié plusieurs comme sauver clara, la quete avec l'anneau, le colisée notamment le match ou ya céles et le match de gala. Et pour l'inventaire ennemi il est faisable en 2 parties a condition de soit garder zelos dans la 2nde(si on a préféré gardé kratos dans la première et donc tuer zélos) soit de garder kratos et donc de tuer zélos dans la 2eme.Pour ma part si je veut finir le jeu a 100% je suis obligé de faire 3 ou 4 parties(je crois que 3 parties sont le minimum car pour avoir tout les costumes je croit que l'on doit recomencer le jeu 3 fois).
En tout cas bonne chance a celui qui compte avoir tout les titres a celui la je lui conseille de trouver la liste des titres et comment les avoir d'abord ainsi que le compendium et la position des ennemis de l'inventaire ennemi.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

:koi: Et moi qui espérait avoir un petit rpg tranquille sans prise de tête... Je pense que je vais m'arrêter juste avant le combat contre mithos, pour faire le max de quêtes...

J'ai découvert une bonne petite attaque combinée  : explosion (génis) + rayonnement (raine) = primes d'étoile. Elle est trop puissante (surtout contre pronyma !)
[/url]

22 Février 2005 à 13:25 #30 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:26 par Vlad_Vyse
si tu veut un titre négatif utilise cette ataque plusieurs fois contre mithos(moi j'ai eu le titre étudi plus a génis car j'utilise les attaque que le boss ne craint pas)en effet une attaque de lumiere contre un boss de lumiere c'est très très pas efficace.
Au fait cette attaque combiné marche avec d'autre attaque de génis comme indignation ou autre technique du même niveau.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah, moi j'ai eu le titre étudie plus dans le combat contre Yggdrasil... (le premier).

Rhhââââ... j'ai perdui contre Kratos alors qu'il lui restait même pas 1000 PV !!!!!!!!
[/url]

Bon petite question quels sont les boss les plus forts du jeu?
abyssion, l'armure du livre de sybak ou le boss de fin?
pour moi c'est abyssion après avec les armes maudites j'étai casiment invincible. Abyssion est le seul boss ou j'ai eu besoin d'utiliser un omnidiviseur.
(kratos moi je l'est battu a chaque fois)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

3 fois ou 4 fois pour vraiment tout avoir et faut faire attention car ya des trucs que tu ne peux refaire dans le 2eme cd et vice versa.
Et ya des trucs à faire avant la destrcutio nde certaines villes ou avant certains evenements c'est assez chaud mais j'en suis capable  B)  

Le boss de fin, comme dans beaucoup de jeux aujourd'hui, était décevant par sa facilité... (en mode normal, en tout cas, paske j'y suis pas encore en mode difficile...)
[/url]

Vas battre abysson mon vieux en mode mana ou normal :lol:  tu verras lol c'est pas de la tarte.
Mais c'est vrai que pour un boss de fin mythos est une lopette  :wacko:  même avec ses formes bizarres le pauvre il a réussi a battre personne dans mon groupe même les esprits originels sont plus fort que lui mdr

22 Février 2005 à 13:42 #36 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:48 par Vlad_Vyse
heu pour information le mode dificile ont l'a dès le début c'est le mode mania que l'on a pas dès le début et pour ceux qui ne savent pas l'activer c'est dans systeme configurer et dans rang de combat faut mettre mania.
Je me voit bien affronter abyssion en mode mania avec un omnidiviseur et des tonnes de potions.Déja que en mode normal abyssion est ralativement baleze(j'ai reoncé a l'affronter sans omnidiviseur)alors quesque ca doit etre en mode mania tient dailleur jvai voir ces caracteristique en mode mania(et oui dans linventaire ennemi en analysant un ennemi en mode normal on l'a aussi en mode mania).
bon c'est caractéristique sont:
240000pv   8000exp
16400pm    6800flouz
3375attaque 425defense
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Enfin je trouve le système d'invocations un peu décevant par rapport à dans TOP. On réunit rarement toutes les conditions adéquates, puis lesz attaques ne sont pas si puissantes...
Où se trouve Abyssion exactement ?
[/url]

22 Février 2005 à 13:50 #38 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:53 par Vlad_Vyse
pour abyssion il faut faire la quête des armes maudites voici un lien direct sur jeux vidéo . com(la quête yest toute indiqué)
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm
hum je crois quil faut en premier récupéré le mauvais oeil avant de pouvoir voir abyssion.
et pour le syteme d'invocation moi c'est très souvent que je remplis les conditions(en effet avant d'affronter un boss j'attend que sheena soit très proche de l'adrénaline.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

22 Février 2005 à 13:52 #39 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:55 par Darkganon
Je cherche sa position EXACTE dans flanoir, stp
Et comment on entre dans le colisée indépendemment de l'aventure principale ?
[/url]

réponse exacte au tout début de flanoir mais il faut avoir récupéré loeil maudit avant il me semble pour qu'il y soit.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Merci, je vais vérifier ce soir...
[/url]

Il me semble que pour être encore plus précis c'est a flanoir au tout début devant l'immeuble qui est fermé mais il n'yest pas avant d'avoir récupéré l'oeil maudit(position donné dans le lien de jeux vidéo . com).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

22 Février 2005 à 23:03 #43 Dernière édition: 22 Février 2005 à 23:05 par Mana Sword
Pour moi le boss le plus dur du jeu c'est Abyssion a Mania...il a 240000 Hp et fais souvent Meteor Storm et Indignation Judgement. Pour le boss le plus, cest les deux Mithos a Mania!


La chose la plus dur du jeu pour moi et que j'ai reussi dans ma deuxieme parti, c'est d'avoir tous les Titles en une parti! Tu peux tous les avoirs a part les costumes car tu peux seulement en avoir 4 a chaque fois. Mais le plus dur cest d'avoir le Title Gung Ho, Friendship First et I Hate Gels!

Eternal Apprentice : Utiliser Wooden Blade jusqu'au combat de Kilia.

Friendship First : Battre le boss a Tower of Mana sans que tes persos soient mort une fois dans le combat depuis le debut du jeu.

I Hate Gels! : Ne pas utiliser de Gels dans les combats jusqu'a se que tu te battres contre Pronyma a Fooji Mount.

Brave Soul : Pas t'enfuir d'un combat jusqu'au combat de Yuan!

Gung Ho : Battre Rodyle avec un level de 35 environ.

Avoir tous les Titles en UNE PARTI est vraiment dur mais moi comme je suis fou, je l'ai fais et j'ai capoté car c'est tellement dur...Ne pas faire beaucoup de combats, en ne pas utilisant de gels dans le combat et pas mourrir une fois et avoir un level tres bas...je trouve que cest super DUR!

La solution pour le faire :

1- Avoir 1350 Grades(Les grades que javais quand jai fini le jeu la premiere fois)
2- Retenir tous les techniques/magies (1000 grades)
3- +500 Hp (250 grades)
4- Plus de grades apres les combats (100 grades) (et pas neccessaire mais utile)

Tu fais ca et apres quand tu fini le jeu, tu te fais 8000 grades pour tout acheter les affaires les plus importantes comme Expx10 pour avoir le LV maximum qui est de 250 je crois!

lors de la premiere partie il est impossible de complétér le copemdium est donc d'avoir le titre qui va avec vu que seul le boss de fin donne une gemme max
et il est aussi impossible de compléter l'inventaire ennemi en une partie a moins que le boss que l'on rencontre a la place de tuer zelos(si on a gardé zelos) ne soit pas un boss mais un monstre que l'on retrouve plus loin.  
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

:koi:  C'est quoi ces titres de taré !!!!!!!!!!

Sinon, hier, j'ai battu le 2eme pourfendeur !
[/url]


mana sword----) les 2 mithos sont tres facile je les ait battu les 2 en mania niveau 120 et j'ai pas eu trop de difficulter
sufit de faire des meteor storm avec genis,avec shina tu fait des invocation,raine fait revitalize et tu attaque avec sword rain pour faire monter la barre de unison apres en unison tu fait ce combos (seulement sur sa 2eme forme)
genis lance indignation
raine ray
shina une invocation si elle peut sinon nimporte quoi
et toi tu lance beast sword rain
avec sa c'est dur de perdre

pour abison tu fait des best dessus quand il prepare cest magie
j'etait niveau 137 quand je les battu

vlad_vyse---)la quete y ait tres mal indiquer et en plus s'est plus fun de chercher par soit même en plus sa nous fait des niveaux de plus

Maxime1007, j'ai pas dit que les 2 Mithos sont dur a battre...au contraire ils sont facile mais long car le premier a 110000 Hp et le deuxieme a 120000 Hp.

Dans ma premiere game, je mettais Sheena dans mon equipe mais je l'ai changer pour Zelos ou Kratos(un des deux) et je joue avec a la place de Lloyd.

Moi, ca ma enerver car contre le Gold Dragon dans Torrent Forest car j'ai fais 97 combo mais il avait pas assez d'Hp et j'ai pas pu faire mon 100 combo :cry3:  

CitationMaxime1007, j'ai pas dit que les 2 Mithos sont dur a battre...au contraire ils sont facile mais long car le premier a 110000 Hp et le deuxieme a 120000 Hp.

Dans ma premiere game, je mettais Sheena dans mon equipe mais je l'ai changer pour Zelos ou Kratos(un des deux) et je joue avec a la place de Lloyd.

Moi, ca ma enerver car contre le Gold Dragon dans Torrent Forest car j'ai fais 97 combo mais il avait pas assez d'Hp et j'ai pas pu faire mon 100 combo :cry3:
moi mon record c'est 271 ^^
110 000 et 120 000 s'est pas enorme je m'attendait a plus  

271?? :o  Je me demande bien comment tu as fais ca?Pour 110000 et 120000 Hp, cest pas enorme quand tu as Nebilim qui enleve 1600 le coup.