Super gouls'n ghosts

Démarré par Grevious-ganon798, 22 Février 2005 à 13:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de me rappeler d'un jeu que j'avais il y a de celà bvientôt dix ans. Il s'appelait Super gouls'n ghosts. Il était presque impossible ! Celui qui l'a terminé mériterait mon respect éternel !! :god:  :god:  :god:  Pourrait-il alors me dévoiler la fin ?
[/url]

Moi j'ai perdu au vrai boss de fin(le boss de lorsque l'on fait 2 fois l'aventure)
(pour ceux qui ne savent pas lorsque l'on bat le boss de fin une premiere fois la princesse nous renvoi au début du jeu car on n'a pas l'attaque nécéssaire pour battre le vrai boss) et si on récupere une fée comme arme(arme disponible seulement lorsque lon est dans la deuxieme fois du jeu)et bien l'a on a accés au boss ultime du jeu qui est le meme que le boss de la premiere partie mais en géant.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ola moi sa fait un moment que j'ai plus jouer a ce jeu. Il me semble que je l'ai fini mais par contre me souvien plu du tout de la fin.

22 Février 2005 à 13:34 #3 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:35 par Darkganon
Gloups... dans le temps, on savait faire des jeux durs...
Moi, j'en était juste au niveau 4 je crois (celui qui tournait dans tous les sens).
En tout cas, je vais fonder une secte, les Vlad vyseur, paske terminer le jeu 2 fois (presque), chapeau. tu es mon dieu ! :god:  :god:  :god:  :god:  :god:
En tout cas, tu devais être bien enervék quand t'as perdu (sauf si t'avais la version gba, mais là c'est autre chose...)
[/url]

22 Février 2005 à 13:37 #4 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:38 par Vlad_Vyse
ya une version gba? jsavai pas.
et puis doit y'en avoir plusieurs qui ont fini le jeu au moins une fois(en tout cas j'ai des copains qui l'ont fini au moins une fois aussi et avant moi).
et puis c'est sur que je n'ai pas réessayer le boss de fin il était trop dur.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Oui, mais sur la version gba, tu peux sauvegarder entre les niveaux...
D'ailleurs, c'est le seul jeu gba qui a perdu des points dans sa note parceque trop dur ! :lol:  
[/url]

euh...sa remonte à loin mais je crois que j'ai réussi aussi à aller au boss de fin et j'ai jamais fini le jeu trop dur  :(  

C'est marrant mais ce titre me dit quelque chose... Sur quelle console était-ce ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

super nintendo
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah non, ben c'est pas celui-là...
Enfin, instruivons-nous, quelle est l'histoire ? Qui est le perso principal ? Qui est le méchant ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

....Tadammm....




Allez DarkGanon tu me doit le respect jusqu'a la fin de tes jours :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Vu la qualité de l'image, c'est soit en émulateur, soit tu l'as piqué sur google :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Premiere reponse :P
Remarque bien le ? a la fin...Intriguant hein :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Remarque ça serait pas étonnant. Il faut regarder la source de l'image.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si vous voulez je peux mettre des screen du boss de fin ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui, j'aimerais bien voir sa tête à celui-là !
[/url]

Vivant



En train de mourir ( il clignote donc on voit pas tout)



Mort et la princesse sauvé



;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

23 Février 2005 à 11:52 #17 Dernière édition: 23 Février 2005 à 11:53 par Couet
'tain, il est énorme !

motdemodette Merci pour ce post constructif et poli !
[/url]