Les épées

Démarré par Ausprit, 25 Août 2003 à 01:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quel sont les nom de la 2e et 3e(si elle existe) épée ??

1er : épée de bronze

2e : ???

3e : ???

1:epee de bronze

2:sabre de hero

3:epee 3

merci... maintenant je sais environ ou est l'épée 2... pcq comme vous n'aider pas fort fort... j'ai décider de chercher par moi même (vive rpg maker)

TRICHEUR
FAUX FAN DE ZELDA


tavais pas a utiliser RPG Maker pour trouver l'épée

javoue quelle est dur a trouver mais une fois trouver tu te pleindra tellement quelle est facile une fois trouver

pas la 2e... la 3e !!! pis si vous m'auriez répondu... bah... je continu le jeu normalement

oubliez l'épée trois, elle n'existe même pas. :ph34r:  :ph34r:  
Que la triforce soit avec vous

non... c'est une triste verite


je l'ai pas trouvé ds le script de rpgmaker... :( dsl

les fichier cahcer tu connait??????

j'affirme, qu'il est possible d'avoir l'épée 3. Mé d'un côté, je n'ai pas encore envi de revenir dnas ce débat interminable, moi je l'ai, je sais qu'elle existe, d'autres l'ont, certains ne l'ont pas, on croit ce qu'on veut. Si on veut croire qu'elle existe, ben elle existe, si onveut croire qu'elle existe pas, elle existe pas, point final.

Toujours est-il que si je l'ai, c qu'elle existe, mais on peut ne pas le croire, mais si je peux tout faire pour assuré la vérité !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

arreter
ses vraiment chiant croyer y ou pas moi ji croi mais arreter sa vien tanan
il a des fois on commence avec tww et on revire avec le mot épée 3
allors arreter se nes pas en sastinant qu'on va se faire des amis allors je demande a un moderateur de fermer se topic avant qu'il soit rendu a 7 page
je vais règler tout vos probleme

seus qui disent quelle existe pas envoyer moi des mp et dite moi pourquoi
ensuite seus qui y croivent envoyer moi des mp avec des preuve
et jannoncerai a tout le monde les resultat mes arreter de flooder sur quelle que chose qui est passer date

a par se vanter et de flooder elle sert a quoi l'épée 3 le jeu est fini quand vous laver et ganon ne sens pas les coup d'épée alors a quoi elle peut bien servir

Alors je le ferme ce topic?

oui mopitcheau

Bon

Voila cest fait