DS-planete - Mon site sur la Nintendo DS recrute !

Démarré par Valoo, 22 Février 2005 à 19:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citationje ve bien t'aider et partager mon forum pour ton site (tu habite aussi a Laon valoo)
Ton Forum ne se consacre aucunement a la nouvelle console : Nintendo DS.

Alors pour ton forum c'est raté.

Ensuite si tu ve bien nous aider précise ce que tu veux faire ;) .

Bon voila les infos du jours pour ma part.

Aujourd'hui je suis partie à Toulouse à la "Fnac Micro". J'ai pu une nouvelle fois jouer a la Nintendo DS mais cette fois si j'ai pu jouer à la démo de "Wario ware in touch" ( si c'est bien sa le nom ). J'ai été vraiment entousiasmer de jouer a ce jeu. Moi qui n'aime pas trop ce genre de jeu, je doit dire que la j'ai été vite pris au jeu. Toute les possibilité qui sont possible tout sa rien que grâce au stylet m'ont vraiment emerveillé.

Mais bon je ne suis pas la pour raconter ma journée. Je suis ici pour dire que peu etre le design du site au départ ne sera pas en Flash. Car aujourd hui en rentrant chez moi j'ai remarquer un probleme lors de l'utilisation du logiciel. Ne vous inquietez pas le design en flash vas arriver. Mais peu être pas des le début.

Bon voila sur ce @+, Link-ssb.

26 Février 2005 à 22:11 #51 Dernière édition: 26 Février 2005 à 22:17 par Valoo
Au passage, mes ptits records pour Wario Ware Touched (la démo) :

Au stylet : 43
Au doigt : 24

Sinon j'ai peut être trouvé quelqu'un pour the urbz mais pas sur ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi mon record c'est 35 au stylet :( . Mais bon aussi c'est la premiere fois que j' joue et je n'est essayer que 2 fois ;) .

Ah, Julio et Valoo, je suis touché de votre confiance :wub:  :P
Sinon la DS, je lai vue, je lai toucher, mais avec les yeux, yavais trop de monde et jai pas pu rester longtemps (ah bon, à 19heures le samedi c'est pas une bonne idée? Euhhhh dommaaage!) :rolleyes:

Julio:Est ce que c'est ce que tu mas montré sur MSN le site? Tu sais, le truc sans lien? :P Ahoups, jen dis trop ^^ Nempeche jai hate, je srais la hauteur :P  et on pourra dev'nir part'naire de valoo!

Sinon, je veux bien m'occuper d'un éventuel Kalendar des sorties :)  

Sign par pouale-link

CitationAh, Julio et Valoo, je suis touché de votre confiance :wub:  :P
Sinon la DS, je lai vue, je lai toucher, mais avec les yeux, yavais trop de monde et jai pas pu rester longtemps (ah bon, à 19heures le samedi c'est pas une bonne idée? Euhhhh dommaaage!) :rolleyes:

Julio:Est ce que c'est ce que tu mas montré sur MSN le site? Tu sais, le truc sans lien? :P Ahoups, jen dis trop ^^ Nempeche jai hate, je srais la hauteur :P  et on pourra dev'nir part'naire de valoo!

Sinon, je veux bien m'occuper d'un éventuel Kalendar des sorties :)
Ok donc c'est confirmé, t'aura Asphalt et SpiderMan2 que tu pourra tester et solucer pour moi ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationShad et leboss connaisse mon talent pour rendre les dossiers en retard
Attends,dis moi Valoo.
Tu vas recruter ce gars la en tant que rédacteur??!!!
Je te conseilles pas! :P

Citationmais cette fois ci je ferais un effort, surtout que je suis tres enthousiasmé par la DS :P

Il ma dit la même choses: cette fois-ci je ferai un effort.
Crois le pas :P  :lol: .

----->Sephiro débarque  (sa faisait longtemps  <_< )

CitationAprès avoir longuement réfléchi, j'ai trouvé plein de bonnes raisons de ne plus faire le site sur la game-cube et se consacrer entièrement à celui sur la Nintendo DS.
Et les tests de moi et d'Onilinki ... c'est cool de faire sa ... mais pense au 2 personne qui on passer plusieurs heure a faire les test de tout leur jeux GC pendant leur vacances !
C'est du gachis!!( si certain aimerais agrémenter leur site nos tests sont la)

Sur ce bon Webmasting Valoo ! :mrgreen:


Lis bien mes bonnes raisons et tu verras que quelques heures perdues n'ont rien à avoir à côté de des dizaines de mois de galère (ben oui c'est pas toi qui gèrerais 2 sites...)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationShad et leboss connaisse mon talent pour rendre les dossiers en retard
Attends,dis moi Valoo.
Tu vas recruter ce gars la en tant que rédacteur??!!!
Je te conseilles pas! :P

Citationmais cette fois ci je ferais un effort, surtout que je suis tres enthousiasmé par la DS :P

Il ma dit la même choses: cette fois-ci je ferai un effort.
Crois le pas :P  :lol: .
Toi, comme dirait Julio, "je te merde" :guns: :P
Ahoups, t'est modo ptit galopin, javais oublié ça ^^

Eh ben sinon, puisque Shad est dans l'équipe, je travaille plus!
Euuuuuuuuuuh.... Nan sérieux, je ne peut plus, désolé Valoo :(
Non non non, Shadounet n'y est pour rien, mes resultats scolaires peutetre une peu plus :P
Toujours est il que je n'aurais que la DS a Paques :angry:  :(
Touc'que j'peux faire c'est les Kalendar et les dossiers, mais sinon pour Tests et soluces ca va pas etre mou comme du pingouin (expression pizzeske)

'ésolé, jespere que tu trouvera kel'k1 en attendant Pâques, avec son printemps, ses cloches, ses chocolats, ses minijupes, sa DS et ses pizzas 4 saison.

Moui, c'est douteux tout ça, je me calme.... <_<


Sign par pouale-link

CitationToi, comme dirait Julio, "je te merde" :guns: :P
Ahoups, t'est modo ptit galopin, javais oublié ça ^
Mouais , je te merde PK , je vous merde tous et moi même je me merde :P ( Humour pour ceux qui n'ont pas compris ;) )

04 Mars 2005 à 21:28 #60 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 22:13 par shadow
Citation( Humour pour ceux qui n'ont pas compris ;) )
Ah bon, ça s'appelle comme ça alors.... :unsure:
............................ :P

mmmh, l'abus de flood est excellent pour la durée de vie (réélle) mais nuit séverement a la durée de vie (forumique) donc, pitié, grace, jarrete, je ferais un effort la... Ah non, c'est déja pris cette excuse?
Ah bah zut...

Shadow:Tu veux me voir modérer en me soulant??:P[span style='color:blue']Nan ok sérieux là...[span style='color:red']Heu..P_K évite les hors-sujet..veux-tu[/span][/span]

Sign par pouale-link

CitationEh ben sinon, puisque Shad est dans l'équipe, je travaille plus!
Je suis dans quelle équipe?moi? :blink:

CitationToi, comme dirait Julio, "je te merde" :guns: :P
Ahoups, t'est modo ptit galopin, javais oublié ça ^^

N'oublies pas!:P
Garde sa gravé sur ta cervelle!!!
....Du moins....pour ce qu'il en reste.....:P

Je veux bien vous aidez pour la rédaction j'achete la ds a 8h(du mat des sa sortie):P
je suis un grand fan :P

Avec quels jeux ?

Sinon la liste des jeux recherchés a un peu évoluée (suite à quelques désistements)

- Pokémon Dash
- Asphalt DS
- Spider MAN 2
- Project Rub
- Mr. DRILLER: Drill Spirits
- Rayman DS
- Zoo Keeper
- Ping Pals
- Robots
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe veux bien vous aidez pour la rédaction j'achete la ds a 8h(du mat des sa sortie):P
je suis un grand fan :P
Ouah le ouf !!!


ANNONCE: VOTRE ATTENTION CHERS SOLLARUSSIENS ! LA NINTENDO DS SORT DEMAIN EN EUROPE !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Problême => pas de nouvelles de link-ssb depuis très longtemp, la sortie du site est très compromise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il me semble avoir vu le fameux link-ssb dont tu parle!
Enfin quand je dit vu;il a poster un message dans un des topic d'un des forum.......Si je ne me trompe pas.......

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

link-59->C'est normal, c'est un membre du forum et c'est lui qui a créé les bô grades que tu vois chaque fois que tu lis un post ^_^. (Regarde un peu plus haut dans ce topic :P.)

Valoo->Tu pourrais poster le "logo" de DS-Planète que tu avais mit comme avatar sur MSN...

CitationProblême => pas de nouvelles de link-ssb depuis très longtemp, la sortie du site est très compromise.
A chaque fois le même problème: un gars lache volontairement ou involontairement et hop ça fait tout foirer !!!  :angry:


Faut pas que tu prenne de retard en plus car la DS et ses jeux (12 je crois) viennent de sortir ! T'as du pain bien dur sur la planche ! :D  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

14 jeux ...

Sinon mopitcheau il n'y ai jamais eu de logo du site par MSn :unsure:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

L'image que tu avais alors.
Y'avais "DS-Planète" d'écrit dessus.

Ben c'est le même que son avatar sur ZS no ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Oh mon dieu elle est formidable :love:  :love:  :love:

Je l'ai acheté avec mario 64 DS(maginifique)
j'ai pas encore testé la demo de metroid mais si vous voulez je vous donnerais ma rédaction dessus après :)

hum...

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te fournir le design dans les temps Valoo...

Mais j'ai de très grave probleme de famille en se moment. Et je ne peu pas me consacré a cela pour le moment. J'en suis désolé.

Le design est casi fini. Mais je ne peu pas m'en occupé en ce moment désolé...

je ne donneria pas les raisons car cela ne regarde personne.

TBoD-> Non, il y avait Mario et cie en arrière-plan il me semble...

13 Mars 2005 à 12:25 #75 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 12:26 par Valoo
Citationhum...

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te fournir le design dans les temps Valoo...

Mais j'ai de très grave probleme de famille en se moment. Et je ne peu pas me consacré a cela pour le moment. J'en suis désolé.

Le design est casi fini. Mais je ne peu pas m'en occupé en ce moment désolé...

je ne donneria pas les raisons car cela ne regarde personne.
Ok bon, euh le site ouvrira donc avec bcp de retard, pas trop quand même j'espère...
Testeurs, cela vous laisse le temps de peaufiner :P

Mopitcheau => en fait ce sont juste des avatars de base pour le forum de ds-planete.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui d'ailleurs t'as mis un truc du même genre en avatar MSN...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Juste un truc je l'installerai moi le design ou tu le fera toi ? Enfin je te dit sa car c'est assez difficile.

Si tu veut avec Front Page je te le met et apres tu complète toi même, ok ?

J'utilise Notepad++ pour programmer du XHTML CSS donc est ce que tu pourras l'installer toi même de la même manière ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hum.. Ce sera pas impossible. Mais difficile sa me prendra un certain temps la.

Je ferai de mon mieu.

Ok merci beaucoup, c'est possible pour fin mars ?
Hum on peut être continuer sur MSN car là ça tourne à la disscu privée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Mars 2005 à 12:51 #81 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 12:54 par Valoo
Mdr ben pour le moment j'ai quelque probleme avec MSN. Sinon pour fin mars oui c'est possible.

motdevaloo: super merci bcp !

Slurp !!! Vivement fin mars alors !!!!
:P
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html