À quel star voudriez-vous ressembler?

Démarré par chuck, 26 Février 2005 à 17:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est un peu bizzare a dire, j'aimerai ressembler à David Desrosiers, Guitariste du groupe jeunôt Simple Plan :
David

moi j'aimerais ressembler à Gobbi
j'adore ce mec ! :D  


...

C'est qui?
Un phot sil-te-plaît.

Un peu inutile ce topic mais bon :P .
J'aimerais bien ressembler soit à :
- Till Lindemann
- Richard Z Kruspe-Bernstein
- Christoph Schneider
- Christian Flake Lorenz
- Paul Landers
- Olliver Riedell
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Février 2005 à 17:10 #4 Dernière édition: 26 Février 2005 à 17:15 par Couet
moi a u2

motdumodo : Je crois t'avoir déjà demandé de faire un effort dans tes posts pour mettre une ponctuation et des phrases un peu plus construites...
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

Très explicite comme réponse... U2 c'est un groupe... Y a plusieurs personnes. Donc à moins que tu veuilles faire un mix.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation...

C'est qui?
Un phot sil-te-plaît.
c'est moi !
bon j'arrête le délire moi je ne veux ressembler à personne
na !

Moi j'aimerais ressembler à...personne, je suis bien plus beau que n'importe quelle star !

CitationMoi j'aimerais ressembler à...personne, je suis bien plus beau que n'importe quelle star !
Quelle prétention.  :rolleyes:

Sinon moi non plus je voudrais ressembler à personne car je suis bien comme je suis sans me croire le meilleur... :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Et bah moi j'aimerais ressembler à quelqu'un qui à des beaux musles (Pectoraux, Abdos) et aussi avoir une tête sans aucun boutons (acné) et une super gueule...
Bref, le mec parfait quoi !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citationquelqu'un qui à des beaux musles (Pectoraux, Abdos)
Si tu crois que c'est parfait ça......
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ET bah si t'es vachement beau et intelligent et bah pour moi c'est parfait !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citation
Citationquelqu'un qui à des beaux musles (Pectoraux, Abdos)
Le silicone est ton ami :P .
Puis l'intelligence de certaines stars est largement dépassé par celle de mon chausson alors t'imagine :rolleyes: .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas le silicone, faut que ça soit la beauté naturelle, sinon c'est de la triche :P  
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Tu peux être beau et intelligents et être quand même stupide. Ca pulullent les hommes de ce genre.

Tu es un cas désespéré... le psy c'est la troisième porte à droite en partant de la gauche.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationTu es un cas désespéré... le psy c'est la troisième porte à droite en partant de la gauche.
:lol:
Bon on laisse tomber cette histoire ça m'agace...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationTu es un cas désespéré... le psy c'est la troisième porte à droite en partant de la gauche.
C'est juste à côté de la porte du vestiaire des filles ça... :ange:  

26 Février 2005 à 21:34 #18 Dernière édition: 26 Février 2005 à 21:34 par chuck
Si vous voulez ressemblez à personne vous n'avez qu'à pas poster!  ^_^ .....
;)....  <_<

Moi j'aimerais bien ressembler à lui

:mellow:

Bien sûr je rigole franche ment je voudrais ressembler à ... personne

Bon je sais :

CitationSi vous voulez ressemblez à personne vous n'avez qu'à pas poster!  ^_^ ..... ;) .... <_<

Mais bon c'était un coup à faire celui-là pas vrai ?  ^_^  

27 Février 2005 à 11:06 #20 Dernière édition: 27 Février 2005 à 11:06 par ganondorf797
CitationSi vous voulez ressemblez à personne vous n'avez qu'à pas poster!  ^_^ .....
;)....  <_<
Moi j'aimerais ressembler à...Ganondorf !
(non je rigole, il est trop puissant mais il est vraiment moche !)

Shigeru miyamoto ou eiji aonuma !
[/url]

CitationMoi c'est un peu bizzare a dire, j'aimerai ressembler à David Desrosiers, Guitariste du groupe jeunôt Simple Plan :
David
Généralement quand quelqu'un veut s'identifier à quelqu'un ou ressembler c'est que il se trouve moche, ou que il-interesse personne donc il croit que s'il ressemblerais à quelqu'un de connu les gens le regarderais mieux. :mellow:
Moi ej me trouve bien et j'ai aps du tout envi de ressembler a quelqu'un de connu juste parce qu'il a pointé ses fesses à la télé chose qu'aujourd'hui tout le monde peut faire.

Miyyamoto, il est pas comme les autres, il s'amuse pas à "pointer ses fesses à la télé", comme tu dis ... Mais il est un peu moche, je trouve ...
[/url]

CitationMiyyamoto, il est pas comme les autres, il s'amuse pas à "pointer ses fesses à la télé", comme tu dis ... Mais il est un peu moche, je trouve ...
Mais il est connu, donc facilement exploitable pour que certaisn s'identifient à lui ^^
et il est pas laid ni moche :angry:  

Tu as raison Onilink78, c'est souvent parce qu'on ne s'aime pas qu'on veut ressembler à quelqu'un d'autre mais ça peut être aussi parce qu'on aime bien comment il est ou pour déconner aussi.
Moi je m'en fous de mon physique, mais si je devais ressembler à quelqu'un d'autre, ce serait à Björk :

Moi si je voudrais ressembler à qualqu'un ce serais à Kurt Cobain . Bon , je parle pas du look , mais faire des chansons qui sont superbe (et qui l'ont tuées :unsure: ) et faire parti du groupe Nirvana , le rêve ... Mais bon avec des Si on pourrais mettre Paris en bouteille ;)  

CitationBon , je parle pas du look
Tu déconnes? Il est trop beau !  :wub: lol
Mais c'est vrai que c'est un chanteur génial et qu'il mérite d'être aimé et adoré pour tout ce qu'il a fait.  :)  

Rester moi-même :)

Ou le gratteux de ACDC, au choix :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

@ Medulla : Non , j'dis pas ça parce qu'il est moche , mais c'est pour que je reste moi même mais que j'ai la même ingéniosité musicale que lui .

Moi je ne veux ressembler à personne, car je suis bien dans ma peau pis on m'aime comme je suis  :D  (ya intérêt en tout cas  <_< )
Je crois que lorsqu'on veut ressembler à une personne, c'est surtout pour son physique, rarement pour ce qui tourne autour. On peut vouloir ressembler à quelqu'un pour le talent qu'il exerce, mais pas entièrement, car on ne connait pas vraiment cette personne, même si les journaux ou la télé en parlent.
Moi je crois qeulement qu'on aimerai avoir un atout d'une personne, mais pas être elle entièrement! Malheureusement on est ce qu'on est, mais c'est comme ça que les autres doivent nous apprécier ;) Pour ma part, je ne me plains pas, j'ai trouvé ce qu'il me fallait depuis le temps que j'espèrais...
Donc je veux juste dire à ceux qui se sentent mal dans leur peau qu'un jour vous aurez (ou vous verrez que) des personnes vous aiment pour ce que vous êtes réellement :)


________

En relisant, je me rend compte que desfois je parle trop sérieusement :P Faut que j'arrête ça  :fonsde:  

CitationJe crois que lorsqu'on veut ressembler à une personne, c'est surtout pour son physique,
Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, on peut vouloir ressembler à quelqu'un même si on ne se déteste pas forcément.
CitationOn peut vouloir ressembler à quelqu'un pour le talent qu'il exerce, mais pas entièrement, car on ne connait pas vraiment cette personne, même si les journaux ou la télé en parlent.
On peut aussi le deviner; on peut le voir aux clips, aux textes des chansons et même à la musique.
Citation@ Medulla : Non , j'dis pas ça parce qu'il est moche , mais c'est pour que je reste moi même mais que j'ai la même ingéniosité musicale que lui .
OK !  :)  

Citation
CitationMoi c'est un peu bizzare a dire, j'aimerai ressembler à David Desrosiers, Guitariste du groupe jeunôt Simple Plan :
David
Généralement quand quelqu'un veut s'identifier à quelqu'un ou ressembler c'est que il se trouve moche, ou que il-interesse personne donc il croit que s'il ressemblerais à quelqu'un de connu les gens le regarderais mieux. :mellow:
Moi ej me trouve bien et j'ai aps du tout envi de ressembler a quelqu'un de connu juste parce qu'il a pointé ses fesses à la télé chose qu'aujourd'hui tout le monde peut faire.
Nan, à mon avis, c'est surtout qu'on trouve que cette personne à du charisme. C'est pour ça qu'on veut ressembler à lui.
Moi j'voudrait bien avoir le look du guitariste ou du chanteur de staticX.
Chanteur
Guitariste
ou
Guitariste

:god:   B)  

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi je voudrais pas avoir ça figure je voudrais juste avoir la coupe de cheveux de david pour voir si sa me ferai bien ! ;)  

Moi je te trouve très beau comme tu es Chuck !  :)
Sinon, Kesurf86, le guitariste est trop tripant !!!  :D  

Personne.

Vouloir ressembler à quelqu'un, c'est s'identifier à lui.
Et pour moi, ça releve d'un manque de personnalité.

Pas forcément 19oj19 ; ça peut être aussi parce qu'on veut avoir une personnalité semblable à celle de la star même si on en a au début . Et puis, ça peut être pour rire ...

01 Mars 2005 à 22:12 #37 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:12 par 19oj19
CitationPas forcément 19oj19 ; ça peut être aussi parce qu'on veut avoir une personnalité semblable à celle de la star même si on en a au début .
Ce qui prouve ce que je disais.

Si on veut avoir la personnalité de quelqu'un d'autre, c'est que l'on en a aucune.

On peut en avoir une mais c'est qu'elle ne nous plaît pas (c'est ce que je voulais, je l'ai peut-être mal prononcer). Parce qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas de personnalité et qui s'en foutent. Mais comme tu l'as dit, il y en a beaucoup qui veulent ressembler à quelqu'un parce qu'ils veulent sa personnalité. Mais le physique compte aussi pour certaines personnes ...

Moi je voudrais bien ressembler à Michael T. Weiss
je sais pas je trouve qu'il a un de ces styles dans Le caméléon (je sais que on n'a pas la même personnalité dans les films et en réalité mais.........)

:P B) -_- :D

Moi je voudrais etre Link enfant. Ben quoi. Je suis son plus grand fan et il est une star de nintendo. Je voudrais prendre mon lance-pierre et tirer sur Mido. :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Pourquoi gaspiller du temps à vouloir ressembler à d'autres et perdre sa personnalité ? Restez vous-mêmes, vous êtes bien mieux comme ça.

CitationMoi je voudrais etre Link enfant. Ben quoi. Je suis son plus grand fan et il est une star de nintendo. Je voudrais prendre mon lance-pierre et tirer sur Mido. :lol:
Merci merci, je savais que j'avais beaucoup de fans mais au point que je sois une star de Nintendo  :wacko:

:jesors:  

Moi, je ne désire ressembler à personne, je suis comme ça, je reste comme ça.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Persos les star c'est pas mon truc, ils ont du talent, du moins pour certains, mais n'ont quasi pas à se salir les mains alors que d'autres travaillent dur et gagnent moins d'argent qu'eux, ont moins de gloire... et y a plus de "stars" que de vrais talents.

Moi je veut ressembler à Link...
Pour faire rager mes copains!!! :D  :D  :D  :lol:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :love:  :love2:  :ange:  :fete:  :color:  :happy:  :super:  :super:  

Tu as raison Seb, le monde est injuste !  :cry3:
Mais certains chanteur qui sont des stars aiment la musique (je ne saurais citer que Björk  :mrgreen: ) et c'est leur travail et ils aiment ça. Ensuite, tu as raison que certaines personnes travaillent dur et ne reçoivent pas la moitié de ce que les stars gagnent (ça c'est vraiment dégoûtant :angry: ) Peut-être qu'un jour cela changera si on fait quelque chose ...
Moi si je dis que je veux ressembler à Björk, c'est pour rire ; mais en même temps, cette fille est géniale, elle se donne à fond dans la musique et nous fait rêver avec ses clips déjantés, elle mérite son rang de star.
En revanche, beaucoup de gens ne le méritent pas (Star ac' et compagnie entre autre) et c'est ça qui est stupide et injuste.  :cry3:  

Moi personnellement je ne voudrais ressembler a personne car je préfère etre moi meme^^ ^_^  
~La vie est belle, la mort est douce c'est la transaction qui est douloureuse...~

~proverbe~L'argent est une servante si tu c'est l'utiliser,mais si tu ne sais pas, c'est une maîtresse~proverbe~

Moi, je suis bien comme ça, les stars, j'aime pas du tout, Seb le grand a raison dans toute sa parole.


CitationMoi je te trouve très beau comme tu es Chuck !  :)
Sinon, Kesurf86, le guitariste est trop tripant !!!  :D
Ouai, d'ailleurs il s'appelle Tripp Eisen!  <_<
Sinon, je voudrait bien ressembler à Chester (chanteur de Linkin Park)
Ou sinon au chanteur de Korn (le gars avec les longs cheveux noirs) ou au guitariste (lui ce sont des dreads)  B)
Attention, quand je dit ressembler, c'est dans le physique; pas dans la personnalité.

- Statut ZSGrafik: Libre