Bloqué donjon 6

Démarré par compositeur, 26 Février 2005 à 18:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Février 2005 à 18:46 Dernière édition: 26 Février 2005 à 18:46 par compositeur


Voila.Je suis bloqué ici.

J'ai essayé de mettre une bombe sur une des deux sphères dans la salle précédentes,mais après,elle explose trop vite :wacko:
Si vous ne voyez pas de quelles sphères je parle,les voici:



J'éspère que tous ces renseignements vous aiderons à m'aider  ^_^  ^_^  :mrgreen:

Laréponse n'set pas ici!
rapel toi de ce petit message qui te disais : ne tombe pas mais saute et referme derrière toi..
Je vois que tu as sauter(sphéres en oranges);mintenant il faut que tu mette une bombe est que tu aille a droite et non a gauche comme tu essaye de la faire.
Puis je te conseille le trou du milieu.... ;)  ^_^  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Merci pour ta réponse ^_^
J'ai réussi à franchire ce passage,mais maintenant je suis rebloqué,bref, ça me dégoute... :zzz:  :zzz:  

Et bien dis nous où tu est bloquée;en étant le plus précis possible et en nous disant ce que tu as déja fait et ce qui te pose problème.
Je te comprendre pour ce donjon car j'ai aussi pas mal galéré dessus...
Et pourtant;je suis en train de faire le jeu une seconde fois;et j'ai mis 20-25min pour le terminer;comme quoi!!!!
Je suis au donjon 8 en a peu près 5h de jeu(j'en suis au point de sauvegarde.).

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

He bein j'ai fais comme tu m'as dit,tout à réussi,je me suis retrouvé dans la salle comme y faut (la salle:le premier screenshot que j'ai fait) mais j'ai fait une boulette(j'ai réenclenché une sphère) donc ça me dégoute... :blink:
Si vous comprennez pas,tans pis...

Et bien en fait quand tu saute,tu referme derrière toi comme je t'es dis,puis tu tombe dans le trou gris du milieu;puis la;il faut que tu regarde ce qui est possible de faire sans te bloquer...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ah ouais,merci beaucoup! :D
J'ai enfin pu me débloquer... :rolleyes:
Je vais pouvoir peut être dégomer ce boss!


boss ===>  :ukliam:  :rocket:  
:ange:  

Ben tu vois il suffit de persévérer un peu!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

bonjour, je suis blokée dans la piece se situant apres le passage de la porte tout en haut de l'image ici presente


Il y a deux interrupteurs (rouge/bleu) ds les deux coins a gauche en haut et en bas, on ne peut pas y avoir acces.
Lorsqu'on y a acces (par le boomerang par exemple car il y a un trou juste avant l'interrupteur)
Pour aller ds la piece suivante (au nord en haut de la piece que je viens de decrire), il me faut acctionner un interrupteur, or cela m'est impossible.
Vous pouvez m'aider.

Merci beaucoup

16 Mars 2005 à 18:10 #9 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 18:11 par compositeur
C'est ce qu'on vient de dire plus haut. :rolleyes:

Mais pour les interrupteurs en bas,il faut sauter de la passerelle où tu te trouves avec la plume...

je ne comprends pas, je viens de rester bloquée a cet etage 1h 30 minutes !!!
snif... je ne comprends pas
Dans l'image mise:
celle-ci represente une piece A
il y a une piece a droite B de celle-la, et une piece C au nord de celle-la.
Pour aller de la piece C montrée sur le screen, je dois passer par la piece B de droite . Lorsque j'y suis, je suis ds une piece (donc B) ou j'ai une passerelle qui longe les murs de la piece. Je m'engage ds cette passerelle, ils n'y a que Deux possibilités de sauts.
Lorsque je prends la possibilité numero 1 j'arrive ds la meme piece a un escalier qui me refait monter ds la passerelle.
La se trouve un interrupteur (rouge/bleu). A droite se trouve la piece C et c'est la ou je dois aller normallement.
Lorsque j'actionne cet interrupteur, les blocs changent, ce qui est normal. Je passe donc sans probleme. Mon probleme survient lorsque je dois aller dans la piece D qui se trouve au nord (donc tout en haut) de la piece C, car la les interrupteurs ne sont pas activés, et je ne vois pas du tout comment les activer.
Si je reviens en arriere sur mes pas (donc ds la piece C) je vois 2 interrupteurs a gauche de l'ecran ds la piece C (un ds le coin haut gauche et l'autre ds le coin gauche en bas), mais je n'y ai pas accès.

Voila j'ai decrit un peu mon probleme a cet endroit, mais la je suis desésperée...
Merci beaucoup.


Il ne faut pas aller dans la pièce au nord,mais celle à droite,en posant un bombe sur une des sphères.
Ensuite,tu prends le trou du milieu...

P.S:Bravo pour les explications! :)  

exact compositeur, j'ai vu cela hier en fait pour ceux qui n'aurait pas compris la piece avec les pics est une piece a con, il n'y a pas besoin d'y passer.
merci qd meme
bisous compositeur :)


Citationbisous compositeur :)
:blush:
Ben...
Content que tu es réussi!
Personnelement j'en suis toujours donjon 6 mais en fait non.
J'ai triché et du coup le jeu n'a plus d'interret.
Honte à moi <_<

Surtout ne faites pas pareil :non:  

Qu'appel tu tricher?Car je ne vois pas comment tu as pu passer le donjon 6 en trichant tout le long? :blink:
Qu'est que tu as fait? :rolleyes:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationQu'appel tu tricher?Car je ne vois pas comment tu as pu passer le donjon 6 en trichant tout le long? :blink:
Qu'est que tu as fait? :rolleyes:  :D
Ca que j'ai fait? ça! :mellow:  

Oui j'ai deja vu ce topic;mais cette triche n'est pas celle pour le donjon 7 avec la course de vitesse? :rolleyes:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

19 Mars 2005 à 13:02 #17 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 13:02 par theox
Citationcette triche n'est pas celle pour le donjon 7 avec la course de vitesse? :rolleyes:  :D
Si, je crois bien.  :)  
Mais est ce quelqu'un a déjà réussi a passer ces courses de vitesse sans avoir à "tricher" ? Moi, j'ai passé 3 dessus, sans réussir, et pourtant à chaque fois, la porte se fermait juste au moment où j'arrivais devant, l'affaire d'un seule petite seconde  :cry3:

Edit : finalement, j'ai pris la version modifiée.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Et bien plusieurs personnes on réussit;comme elles l'ont dit sur le topic épinglé!
Moi j'ai pris la porte pour ma première partie!
Dans la seconde partie;j'ai essayé de la passer sans cette porte et je suis arriver jusqu'à la dernière porte!Elle s'est refermée juste devant moi!Donc j'aurai pu réussir car j'avais butté contre un mur car je ne connaissais pas le chemin entre l'avant dernière porte et la dernière!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Pourrait-on arrêter ce hors sujet s'il vous plaît... -_-
Je rappelle que le sujet est le dédale d'inferno et non pas le temple du cristal !
Si vous voulez discuter de vos prouesses, il y a les MP, et un topic épinglé en cas de besoin d'aide !
Merci :)


Oui désolé couet!
je ne veux en aucun cas flooder......car sa ne sert à rien!
Encore désolé pour le HS

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

06 Avril 2005 à 07:00 #21 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 09:28 par lelinuxien
merci beaucoup pour les truck que vous donner sur les forum


Motdumodo: message totalement inutile ayant pour seul but de faire monter ton compteur de messages.

eh bien j'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas:( je suis au point de sauvegarde) Je ne sais juste plus quoi faire. Svp, aidez-moi!!

Où es tu exactement?



Tu es là?

Précise:il y a plusieurs point de sauvegarde!

Si tu es à celui la il faut que tu change la couleur de la sphére(avec le boomerang,flèche,ou bombes,....).
Puis tu passe la porte,ensuite tu passe l'eau,tu va lire l'indice au mur,tu passe les télétransporteur(je te laisse chercher comment!!)et après tu continu dans ta lancée....! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Oui, c'est la que je suis. J'ai tout fait ça et je me retrouve dans une salle avec 2 sphères, mais il y a des blocs qui me bloque(sans faire de jeu de mot). J'imagine que c'est ça le centre de l'énigme : saute mais referme derrière toi. Cependant, j'ai beau essayer et je ne sais pas quoi faire. Il me semble que ma carte et ma boussole ne puissent pas m'aider, contrairement à l'autre donjon d'avant. Tu pourrais m'en dire plus svp??

Merci beaucoup pour tes screen et ton aide, c'est très apprécié! :mrgreen:  

Quand tu es sur la plate forme au dessus de la salle, sute au bord avec ta plume.
Enclenche les interupteurs de façon à ce que les bloques rouges(oranges)soient baissé (sers toi de tes bombes!)Va vers la droite,saute et prends le trou du milieu...

13 Avril 2005 à 16:45 #27 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 18:04 par Couet
cette partie est assez simple je tourve
ps:compositeur j'essaie de te joindre par tous les moyens sans resultat :P

motdumodo : Au risque de te déplaire, ton post est totalement inutile !

20 Avril 2005 à 23:29 #28 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 00:02 par link28
Bonjour .
Je suis au donjon6 et malheureusement j'ai presque fini.
pourquoi malheureusement???
Ben en fait j'suis bloqué (sinon je posteré pas!) après avoir eu le grand coffre(les gantellé d'or), après avoir battu le mini boss (les 1000 momies).
Je suis passé en bas pour monter a l'etage superieur et  continué sur la longue ligne droite, j'ai peter des pierre noire pour aller vers la salle du bos...

blème: il me manque une petite clé.


OU SE TROUVE CETTE CLE???

J'veux continué pour fumer ce boss moi!!! :guns:  :ph34r:

Edit: ah non j'ai réussi a la trouver (enfin j'ai trouvé un coffre donc je pense que c'est ca) mais il faut que je recommense pour changer les blocs.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D