Topic Foot

Démarré par Volta, 28 Février 2005 à 17:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Février 2005 à 17:20 Dernière édition: 28 Février 2005 à 17:37 par Volta
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé des topics parlant de foot mais de quelques chose précis et datant d'assez longtemps et ça ne servait à rien de les remonter en faisant du HS. :D

Donc je crée ce topic pour parler de foot (sans blague :rolleyes: ) en général (Ligue des Champions, championnats etc...). Essayez d'éviter les posts brefs comme "Aller l'OM", c'est saoulant au bout d'un moment. :rolleyes:

Donc je mets avec aussi quelques résultats:
Ligue des Champions:
PSV Eindhoven 1-0 Monaco
Real Madrid 1-0 Juventus Turin
Bayern Munich 3-1 Arsenal
Liverpool 3-1 Bayer Leverkusen

FC Porto - Inter Milan : 1-1
FC Barcelone – Chelsea: 2-1
Werder Brême – Lyon : 0-3
Manchester Utd - Milan AC : 0-1

Matchs retours mardi 8 et mercredi 9 mars 2005

Prochains huitièmes de final de la Coupe UEFA:
Middlesbrough - Sporting Portugal
FC Séville - Parme
Steaua Bucarest - Villarreal
Lille - Auxerre
Olympiakos - Newcastle
Shakhtar Donetsk - AZ Alkmaar
Partizan Belgrade - CSKA Moscou
Austria Vienne - Saragosse

Matchs aller : jeudi 10 mars 2005
Matchs retour : mercredi 16 et jeudi 17 mars 2005

Voilà. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Heu ... Allez Dynamo Kiev ! ( Ah m**** , ça fait trop court comme post ) Et , euh ... Le PSG aussi :D

Excellent topice (j'en avais fait un mais ça n'a pas marchait)
---------------------- HS-------------------------------------------
Mais pourquoi tu ne nous afficherais pas quelques résultats de la coupe de France?
(c'est peut-être pour éviter: "allez l'OM" ou "allez PSG" :lol: ) Bon moi il n'y a aucun risque je suis pour Bordeaux!

Moi je suis pour Monaco (pourtant je suis Picard :P) et ça tombe bien ils sont en Champion's Ligue ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationExcellent topice (j'en avais fait un mais ça n'a pas marchait)
---------------------- HS-------------------------------------------
Mais pourquoi tu ne nous afficherais pas quelques résultats de la coupe de France?
(c'est peut-être pour éviter: "allez l'OM" ou "allez PSG" :lol: ) Bon moi il n'y a aucun risque je suis pour Bordeaux!
Oui mais je voulais pas bourrer mon post de 1000 résultats ^^ :D
Voilà alors les résultats de la Coupe de France:

Nice (L1) 3-1 Reims (L2) (ap)
Albi (CFA) 2-0 Angers (L2) (ap)
Libourne Saint-Seurin (N) 2–4 Monaco (L1)
Rhône-Vallée (DH) 1-2 Grenoble (L2)
Clermont (L2) 1–0 Toulon (CFA)
Boulogne (CFA) 4–0 Blois (CFA2)
Sedan (L2) 4–0 Montagnarde (CFA2)
Nîmes (N) 1–1 Ajaccio (L1) (4-2 tab)
Romorantin (N) 0–1 Quevilly (CFA)
Vannes (CFA) 0–2 Auxerre (L1)
Rennes (L1) 2–0 Caen (L1)
Saumur (DH) 0-2 Nantes (L1)
Metz (L1) 0–1 Sochaux (L1)
Lille (L1) 3–2 Lens (L1)
Toulouse (L1) 1–2 Lyon (L1)
PSG (L1) 3–1 Bordeaux (L1) (ap)

Huitièmes de Finales de la Coupe de France:

Mardi 1 mars:
Clermont (L2) – Lyon (L1)
Sedan (L2) – Quevilly (CFA)
Nîmes (N) – Nice (L1)

Mercredi 2 mars 2005:
Rennes (L1) – Monaco (L1)
Lille (L1) – Grenoble (L2)
Boulogne (CFA) – Nantes (L1)
Albi (CFA) - Sochaux (L1), à Castres
Auxerre (L1) – PSG (L1)

Donc aujourd'hui Coupe de France... :D


Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

02 Mars 2005 à 00:27 #5 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 00:28 par Ludo Verpey
Rien que de  penser à marseille ça me rends triste snif je suis pour eux mais qu'est ce qu'ils sont nuls comment ils font sinon je pense ceci (mes statistiques pour demain):
je ne donne pas les points évidemment.

Rennes (L1) – Monaco (L1):Monaco
Lille (L1) – Grenoble (L2):Grenoble
Boulogne (CFA) – Nantes (L1):Nantes
Albi (CFA) - Sochaux (L1), à Castres:Sochaux
Auxerre (L1) – PSG (L1):PSG (malheur à moi si c'est vrai) <_<

:P B) -_- :D

Bah comme ça, au moins e sais que si on me demande si je connais les résultats, je viendrai voir ici  :D  Vu ma passion éternelle pour le foot depuis toujours...  :unsure:  

Voilà les résultats de la Coupe de France si ça vous interesse:  :D

Clermont (L2) 1–1 Lyon (L1) (tab 4-3)
Sedan (L2) 2–0 Quevilly (CFA)
Nîmes (N) 4–0 Nice (L1)
Rennes (L1) 0–1 Monaco (L1) (ap)
Lille (L1) 1–3 Grenoble (L2) (ap)
Boulogne (CFA) – Nantes (L1) Renvoyé au 16 mars
Albi (CFA) 0-3 Sochaux (L1)
Auxerre (L1) 3–2 PSG (L1)

28 ème journée championnat de France:

Caen -  Lyon
Lens -  Auxerre
PSG -  Nantes
Monaco -  Metz
Bastia -  Lille
Toulouse -  Nice
Rennes -  Sochaux
Istres -  Bordeaux
Strasbourg -  AC Ajaccio
Saint-Etienne -  Marseille

:)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ouais je suis dégouté Lille a perdu 3-1  :(
En plus ils menaient  :cry3:  

CitationBah comme ça, au moins e sais que si on me demande si je connais les résultats, je viendrai voir ici  :D  Vu ma passion éternelle pour le foot depuis toujours...  :unsure:
ha toi aussi tu adores le foot :D  :D .
Je ne suis plus le seul....
Tiens par curiosité, qu'est-ce qui vous attire dans ce sport?

J'ai commencé à m'y interesser pendant la coupe du monde 1998, la où la France a gagné ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJ'ai commencé à m'y interesser pendant la coupe du monde 1998, la où la France a gagné ! :)
tu veut dire là ou la france l'a acheter mdr  :D

Viva portugal et le fc porto  :angry:  

04 Mars 2005 à 19:49 #12 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 19:49 par Volta
Citation
CitationJ'ai commencé à m'y interesser pendant la coupe du monde 1998, la où la France a gagné ! :)
tu veut dire là ou la france l'a acheter mdr  :D

Viva portugal et le fc porto  :angry:
Ouais c'est clair. <_<
Ca dégoûte. :P  

Viva Portugal e o Benfica... ^^:D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ah pitié , PSG éliminé de la coupe de France :mad:  

Heu... moi, j'aime pas le foot !
Pourquoi, me direz-vous, avec un accès d'adrénaline...
Parceque le foot, je trouve que, déjà, c'est rachetté par la pub, maintenant, les footballeurs, ils ne s'entraînent plus, ils sont trop occupés à tourner la dernière pub pour évian ou volvic ! Ensuite, c'est franchement innintérressant ! Ben ouais, où est l'intérêt d'aller mettre une petite baballe dans un carré, où il y a un type qui essaye de la retenir ! Franchement, on s'emm**** ferme ! Sans compter tous ces chtarbés, qui vont casser tout ce qui bouge parceque leur équipe a perdu ! Puis, quand on dit l'équipe de telle ou telle ville, ca veut plus rien dire ! A part une petite dizaine de grooses équipes, où 70 % des joueurs ont été achettés à l'étranger, toutes les autres sont hors-compet ! Ce qui fait que les coupes sont extrêmement prévisibles : l'équpie gagnante sera celle qui a le plus magouillé ! On se croirait à la mafia !

Ca y est, j'ai passé mon petit coup de gueule, a;lors, maintenant, ignotrez-moi, supprimmez ce message, tabassez-moi, boycottés-moi, faites tout ce que vous voulez, j'ai le coeur soulagé !
[/url]

CitationAh pitié , PSG éliminé de la coupe de France :mad:
LoL mdr le PSG. :lol:

Ils sont éliminé de toutes les coupes et luttent pour rester en L1...^^ :rolleyes:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Pour ton info PSG était le détenant de la coupe de France ( Cassé ... )

CitationPour ton info PSG était le détenant de la coupe de France ( Cassé ... )
Ca c'est du passé...ça sert à quoi d'être le détenant de la coupe de France si en gagnant 2-0 on arrive encore à perdre 3-2 et se laisser éliminer de la coupe... :rolleyes:
Les beaux jours sont finis... :P ^^

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationPour ton info PSG était le détenant de la coupe de France ( Cassé ... )
Aaaaaah c'est encore plus la honte tu veux dire, ah les nuls, ah les bouseux, ah les foireux, ah les boulettttttttttts!

Oui jme calme, juste pour dire que quand vous connaitrez une équipe FRANCAISE convenable ( :) ) vous me ferez signe, en attendant vive les clubs anglais (Arsenal ou Manchester United) ou Espagnols (FC Barcelone, Real de Madrid=ah les foireux, ah les nuls, les bouseux, les bouletttttttts etc....)

Sign par pouale-link

04 Mars 2005 à 21:32 #19 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 21:33 par Julio75
Bah , tant que l'OM ne remporte pas de coupe , ça passe :P
@ PK : Vive le Milan AC & Shevchenko :D

Clubs convenables ? A mon avis le seul club qui est convenable en France est l'OL...

Et au moins Marseille aura une place en Europe sûrement, tandis que le PSG...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Hum ... L'OM faisait moins les malins lorsqu'on leur avait foutu la raclée :rolleyes:  

CitationHeu... moi, j'aime pas le foot !
Pourquoi, me direz-vous, avec un accès d'adrénaline...
Parceque le foot, je trouve que, déjà, c'est rachetté par la pub, maintenant, les footballeurs, ils ne s'entraînent plus, ils sont trop occupés à tourner la dernière pub pour évian ou volvic ! Ensuite, c'est franchement innintérressant ! Ben ouais, où est l'intérêt d'aller mettre une petite baballe dans un carré, où il y a un type qui essaye de la retenir ! Franchement, on s'emm**** ferme ! Sans compter tous ces chtarbés, qui vont casser tout ce qui bouge parceque leur équipe a perdu ! Puis, quand on dit l'équipe de telle ou telle ville, ca veut plus rien dire ! A part une petite dizaine de grooses équipes, où 70 % des joueurs ont été achettés à l'étranger, toutes les autres sont hors-compet ! Ce qui fait que les coupes sont extrêmement prévisibles : l'équpie gagnante sera celle qui a le plus magouillé ! On se croirait à la mafia !

Ca y est, j'ai passé mon petit coup de gueule, a;lors, maintenant, ignotrez-moi, supprimmez ce message, tabassez-moi, boycottés-moi, faites tout ce que vous voulez, j'ai le coeur soulagé !
Je suis en partie d'accord et pas d'accord avec toi :

Ok il y a beaucoup d'argent dans l'affaire du football et il y a beaucoup de pub. Mais nous ce qui nous interesse (enfin moi en tout cas), c'est le sport en lui même, étant dééjà allé voir 3 matches (deux de L1 et un de L2) je peux te dire que pendant 105 minutes, l'ambiance est torride et on s'amuse comme des petits fous !

Et puis ton concept du football (faire passer une balle derrière une ligne (en non pas dans un carré)) est idiot. Cite moi au moins un sport ou je ne pourrais pas trouver une ineptie de ce genre.

Ensuite libre à toi de ne pas aimer...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Mars 2005 à 10:34 #23 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 10:34 par Couet
Pour ma part j'aime le sport mais pas le foot, je vais aussi expliquer pourquoi :
Je suis d'accord avec DarkGanon pour dire que le foot est aussi très "publicitisés", mais dansles autres sports ça existe aussi, donc pour leur défense, je dirais que les joueurs de foot sont plus touchés en France car c'est le sport national ( :cry3: à mon grand désespoir).. Tu vas aux Etat-Unis, je pense que les "stars du petit écran" sont les basketters et les joueurs de base-ball et les joueurs de foot américain.

C'est vrai qu'il existe un peu trop de violence autour de ce sport, et toutes ces magouilles d'argent dénotent un peu de l'esprit sportif (quand on sait combien est payé un joueur de foot c'est un peu abuser, même si les golfeurs sont les plus payés)

Je n'aime pas regarder un match de foot, car on est dehors, il fait froid, il n'y a pas beaucoup d'action, et je suis désolée de dire ça, car les puristes du foot vont me sauter dessus, avouez quand même que beaucoup de buts sont le fruit d'une belle probabilité de hasard !
Mettre un but implique :
- Que le gardien ne soit pas au bon endroit ou que le gardien loupe son coup
- Que les autres joueurs ne soient pas là ou qu'ils ne soient pas efficaces
- Que le shooter bise bien ou qu'il arrive ( <_< ) à faire rebondir sur les poteaux la balle qui ô joie ets rentrée (ça rappelle un peu le billard :lol: )

Cela dit, j'ai regardé les matchs de l'équipe de France en 98 à partir des 1/8è de finale, et j'avoue quand même que certaines actions et certains buts sont bien joués !

Bref tout ça pour dire que je suis proBasket, on est au chaud, c'est un beau sport d'équipe, il y a du spectacle et Nancy est bien classé  :mrgreen: (quand bien même j'irais toujours voir un de leurs matchs) et j'y joue !

EDIT ah mais zut encore un pavé  :angry: :lol:


Un mot de révolte:
Voila: avant Pauleta  était à Bordeaux(aucun blème tou baignait), Le PSG sortait des truc genre:
CitationPauleta!! C'est une m****
ET puis Pauleta est allé au PSG( espèce de traitre :angry: )Et bien maintenant le PSG:
CitationPauleta!, mais c'est un dieu du foot!!
Qu'en pensez-vous? :angry:  

Euh , c'est plutôt le contraire , lorsque Pauléta à joué à PSG/Bordeaux , il à été sifflé par les Girondins -_-  

05 Mars 2005 à 13:05 #26 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 13:29 par Valoo
pour ceux d'entre vous qui seraient cartés dans un groupe de supporters ou tout simplement impliqués dans la vie des tribunes de votre club j'ai crée un topic "ultra" venez échanger vos CR ou vos photos vos points de vue vis à vis de la condition dans laquelle le mouvement est traité par la LFP, etc mastres et autres footix s'abstenir merci d'avance

motdumodo : essaie de ponctuer tes phrases.

05 Mars 2005 à 18:16 #27 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 18:17 par Link.BS
CitationEuh , c'est plutôt le contraire , lorsque Pauléta à joué à PSG/Bordeaux , il à été sifflé par les Girondins -_-
C'est normale qui soit sifflé il s'est cassé de Bordeaux, il en squbit les conséquences!! :angry:  :angry:
J'ai un pot qui est supporter de PSG et j'ai remarqué que sa réaction a été celle que j'ai décrite plus haut (franchement je ne mens pas)
Julio75:Tu dis ça parce que tu es pour PSG !!

05 Mars 2005 à 18:27 #28 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 18:27 par Volta
C'est la réaction de tous supporters en général, mais bon c'est pas parce-qu'il est allé au PSG qu'il a trahi Bordeaux, ou peut-être quand même un peu... :P
Le PSG ne mérite pas un joueur comme Pauleta.

En passant, hier Caen a battu 1-0 l'OL. :D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ça c'est entierrement vrai, il ne mérite pas d'avoir Pauleta dans leur équipe  :angry: Non mais franchement regardez: Zidane aussi est passé par Bordeaux!! tout les grands passent par Bordeaux!

Citationça c'est entierrement vrai, il ne mérite pas d'avoir Pauleta dans leur équipe  :angry: Non mais franchement regardez: Zidane aussi est passé par Bordeaux!! tout les grands passent par Bordeaux!
...et moi je suis passé par Bourg-en Bresse. -_-
Non, sérieux, les "ouai ben lui il mérite pas d'etre dans cette équipe, ouai eux y sont nul, et ben non ils les ont battus eux, etc...."
Un peu d'objectivité!
Ce topic devient initéréssant avec vos remarques de fans hystériques, Link.BS calme toi un peu.
Il est fait pour dire ce qu'on pense du foot, de notre équipe préférée, pourquoi on la supporte (en général c'est "parceque je viens de cette région" mais bon...), discutez des matchs, etc, et pas lacher des remarques comme les exemple cités plus haut.


Enfin, je ne suis pas le créateur du topic, alors j'dis ça j'dis rien hein.... -_-  

Sign par pouale-link

05 Mars 2005 à 20:46 #31 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 20:47 par Volta
Non je suis entièrement d'accord, mais j'ai dit qu'ils ne le méritaient pas, mais c'était du 2ème degré. (tu vas me dire que c'est une excuse ok, j'aurais du mettre un smiley. :) )

C'est clair que ça serait bien d'avoir des discussions interressantes et développées, mais souvent c'est très dur, car ça part toujours dans les "lui c'est le meilleur", "aller machin".

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Maintenant voilà la facette que je hais dans le football => les supporters neuneux que vous êtes (pour la plupart qui ont posté dernièrement)

"ouais untel c un enculé puisqu'il a lâché Bordeaux"
"ouais ils ne méritent pas"
"ouais il va vous niquer"

bref, reprenez vous les mecs :unsure:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben franchement je suis supporter d'aucune équipe en France. (bien que ma préférée soit l'OL.) :D
Le problème c'est les fans qui quand on dit que leur équipe joue pas du bon foot etc... ils viennent tout de suite crier que c'est pas vrai sans argumenter et donner leur avis. Comme ça c'est pas trop possible d'avoir une discussion plus ou moins objective.
C'est aussi pour ça que j'essaie de donner les résultats et quelques infos, donc essayons au moins de discuter vraiment de foot et les fans hystériques essayer de vous retenir. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationNon je suis entièrement d'accord, mais j'ai dit qu'ils ne le méritaient pas, mais c'était du 2ème degré. (tu vas me dire que c'est une excuse ok, j'aurais du mettre un smiley. :) )

C'est clair que ça serait bien d'avoir des discussions interressantes et développées, mais souvent c'est très dur, car ça part toujours dans les "lui c'est le meilleur", "aller machin".
lol pour faire du bon 2nd degré il faut super bien exageré de maniere a que tout le monde le voit du genre.

j'aime pas nintendo à cause des suites a repetition  :mellow:  (normal)

Nintendo c'est des "mayrdes" ils font que des jeux de tapettes pour les gamins  :lol:, avec que des mario et zelda (2nd degré  :P  )

Tu voit une exageration tellement elevée que soit je pense ce que je dit et alors je suis un gros bof sans cerveau qui c'est pas argumenté  B)

Ah j'oublais ne pas oublier les smiley pour pimenter le tout

B)  :angry:  :wub:  :coeur:   :D

Et si avec ça ya des gens qui y croient c'est que tu a touché un point sensible de leur fanatisme et tu n'y peu rien si ils suivent leur chemin les yeux fermé ^^

Tien d'ailleur sa me rappelle que il y a environ 2 semaines au japon sur un forum un gars a dit a un autre que dragon quest etait nul, il s'est mi a l'insulté le menacé puis il a dit que pour la peine il allait tuer 2 gars de sa classe à cause de lui.
Le gars menacé a prevenu la police on fouiller toutes les infos web pour voir ou il habitait et l'on intercepter, il avait une arme et a avouer qu'il allait le faire  :(

T'imagine c'est la bêtise humaine ça, la même que le rascisme ou les supporters de foot (pas tous mais la plupart quand même)

05 Mars 2005 à 21:23 #35 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 21:24 par Volta
C'est abusé là. ^_^
Je tacherais de pimenter mes messages avec des smileys de façon à ce que l'on comprenne mon avis. :) ^^
Ca fait peur la réaction des fanatiques de jeux ou des supporters...

Donc encore un petit résultat Lens 3-1 Auxerre.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation(...)
C'est pour ca que je préfere le tennis, ou encore la très spéciale "ambiance rugby" :P  ou les supporters sont beaucoup plus sympas et moins lourds que les fans de foot. (enfin je parle des cas désespérés hein, genre le supporter du PSG avec son écharpe et sa biere qui geule "ouai nik l'Om c'est des tapettes et tout" ou les cons qui se tabassent apres les matchs....)  -_-  

Sign par pouale-link

Citationla très spéciale "ambiance rugby" :P  ou les supporters sont beaucoup plus sympas et moins lourds que les fans de foot.
C'EST VRAI ! :)
J'e suis allé voir une fois un match de rugby (France - Canada ^^) et l'ambiance est tout ce qu'il y a de plus sympa, fair-play ... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah bon, le Canada a une équipe de Rugby?
Lol, je pensais qu'ils ne jouaient qu'aut Foot Américain, ou a la rigeur au "soccer"....

Sign par pouale-link

Ouin le LOSC a reperdu 3-1 contre Bastia !  :cry3:
Ma parole ils arrêtent pas de perdre 3-1 !  :lol:  

Résultats 28ème journée:

Caen - Lyon : 1-0
Bastia - Lille : 3-1
Istres - Bordeaux : 0-1
Monaco - Metz : 0-0
PSG - Nantes : 1-0
Rennes - Sochaux : 3-0
Strasbourg - AC Ajaccio : 1-0
Toulouse - Nice : 1-0
Lens - Auxerre : 3-1
Saint-Etienne - Marseille : 2-0

Classement:

1. Lyon  56 pts
2. Marseille 48 pts
3. Lille 47pts
4. Monaco 45 pts
5. Auxerre 42 pts
6. Toulouse 41 pts
7. Rennes 39 pts
8. Lens 38 pts
9. Saint-Etienne 37 pts
10. Bordeaux 36 pts
11. PSG 36 pts
12. Sochaux 35 pts
13. Nice 32 pts
14. Metz 32 pts
15. Strasbourg 30 pts
16. Nantes 30 pts
17. Caen 29 pts
18. Bastia 26 pts
19. AC Ajaccio 25 pts
20. Istres 22 pts

 

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi je n'aime pas le foot, je trouve que le rugby c'est mieux, il y a plus d'action, il se passe plus de choses...de moins en moin quand même !
La mort du rugby, c'est les arbitres !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

la mort du foot c'est l'argent, la mort du supportérisme c'est la ligue et malheuresement aussi bien souvent les dirigeants des clubs

C'est peut-être bien vrai, mais personnellement je fais pas trop attention aux sommes astronomiques dépensées mais plutôt au sport en lui même. L'argent sera toujours dans beaucoup de cas un problème, mais parlons plutôt de la vie du foot, non ? :D ^^

Aujourd'hui, Chelsea - Barcelone pour la Ligue des Champions, match qui promet. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Match qui promet pour le pognon récolté par les TV qui retransmettront?
Chelsea c'est le parfait exemple du foot buisness, Ambramovich s'en est mit plein les poches aussi bien sur le dos des derniers supps du club aussi bien sur le transfert forcé des plus grands joueurs du vieux continent... Quand au mecs du barça j'en connais pas des masses qui pourront faire un dep jusqu'a Londres en pleine semaine mais ca c'est l'éternel dileme des matchs européens en semaine...