Donjon 9

Démarré par Malicia|7, 12 Octobre 2003 à 15:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Là je ne sais plus où aller, jaurais besoin dune petite clef mais je ne la trouve pas, je crois quelle serait ds une salle ou je ne comprends pas commetn aller.  Genre ya une place ou ya 4 statues de porcs (il me font trop penser a ca) entourés de blo levable et rebaissable, au milieu il y a 4 lanternes entouré d'un espace vide... quelqu'un comprend?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

ya personne qui veut se dévouer pour m'aider?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Je ne suis pas rendu là...mais peux tu me dire comment battre agahnim dans le 8e donjon stp?

12 Octobre 2003 à 23:36 #3 Dernière édition: 12 Octobre 2003 à 23:36 par Malicia|7
tu nas qua lui renvoyer ses boules qui tenvoie... il nest pas tres difficile (comparé au lézard), juste un peu plus que Tommy lol!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Tommy????Tu ve dire billy le téméraire?Mais bon, J,essaie de lui renvoyer ses boules...mais je en suis pas capable...comment je suis supposé faire?

12 Octobre 2003 à 23:39 #5 Dernière édition: 13 Octobre 2003 à 00:14 par Supersnoro
Et puis, ou on trouve la clef d'os et où elle va???





Laisse faire, je l'ai la clef d'os...mais bon....où va elle? mystère...

tommy .. billy.. c pareil Conseil: sert toi de edit au lieu de poster deux messages d'affilé ;) en quelques minutes. Moi je nai pas la clef dos donc je peux pas te dire ou elle est, et pour les boules quelque fois c normal que ca marche pas, mais avec un peu de pratique ou juste de la luck tu réussi facilement avec ti coup épée
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Pour le donjon 9, je ne sais, je suis bloké là aussi moi, donc je ne peux pas t'aider.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

lol génial.. on est les 2 bloqués a la meme place...  :lol:

Quelqu'un peut nous aider alors?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Malicia=Pourrais tu préciser un peu?
As-tu la cape magique?
As-tu la cotte de maille rouge?

Non jai rien de tout ca.  Comment préciser hum... difficile.. dis toi que je ne lai ai pas encore, c peut etre plus de précision lol.. bah ya une salle avec 3 ou4 bloc qui leve ou descend (bleu vs orange je crois) dans le milieu qui ne sert a rien, a gauche de cette salle, ya une salle avec rien dedans omi peut etre un gros trou et 4 lanterne ds le milieu. normalement le trou est entouré de bloc levé mais la sont baissé (bleu) et ds les coins ou le trou ya des statues a un oeil.  je me demande si ya quelque chose a faire avec cette salle, surement parce que jai regardé le plan et ya une salle juste au dessus et que le seul acces c cette salle et la porte fermée. je ne sais pas si tu comprends... parce que personnelement je me trouve pas plus précise
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Ben, j'ai qu'un seul moyen:Chercher.
Car la, je vois vraiment pas t'es ou.

HUmmmm je pense a détail qui pourrait téclairer, il me manque une petite clef pour aller en haut, tu sais ou le long long long long passable (je prends tjrs la botte la pour aller plus vite c pour ca je dis quil est long;) Donc la porte est barrée et jai bo faire des dizaine de tours pas moyen de trouver une clef sinon ma seule idée serait ds la maudite salle mystique
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Je vois de quel couloir tu parle. Mais je peu pas t'aider pour la clé.


bah c un bon début.. quelquun me situe!!  :lol:

Quelquun dautre pourrait tente de maider ou de me soulages de mes maux de tete et de doigt a force de touner en rond et de penser a nimporte quoi??
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

moi jvoudrai savoir: le miroir vert on s'en sert entre le donjon 7 et 8 sur la cascade qui est dans la montagne des terreurs juste en dessous du truc qui balance des flammes...???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bonne question.. moi je men suis pas encore servi mais je sais que c pas ds les chutes en haut compl``etement, au pire esssaye la, si ca marche tu me le dis sinon il va avori un bon samaritain qui va nous le dire;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bah si je le sais avant que le bon samaritain n'arrive, no soucy je reviens te le dire!!!!  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

J'attends tes news, moi jirais bien vérifié par moi meme tout de suite, mais je suis a lécole et mon jeu a la maison.. alors... snif snif
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bah moi aujourd'hui je bosse pas.... mais bon demain c reparti... et j'ai pas acces au net en +  :angry:  :(  enfin....
sinon le mirroir il va pas là.... je viens d'aller voir et c'est pas en dessous du truc lanceur de flammes... mais bon, faut quand meme aller par là pour le jeu...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le miroir vous l'utilisez a la chute juste avant d'aller dans la grotte pour descendre au chateau 8(enfin, il me semble...sinon c en bas)

Et oui, c'est SuperSnoro notre Bon Samaritain.... :P  c'etait a prédire....!!! mais bon je crois pas que je vais rejouer avant ce soir.... :(  donc on verra ca plus tard...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bon et dire quil se cache un samaritain derriere ca ;) Moi je va checké en fds.. jai pas le temps de jouer cette semaine .. je crois.. parce que ma missesion est al semaien prochaine et jai bin des devoirs
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est juste avant d'aller sur la droite pour aller au donjon8 en haut des montagnes, il faut aller sur la gauche et ya une cascade qui coupe la route... mais le mirroir en fait c'est pour un fragment!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

lol je viens de remarquer que tétais madame fée ;) Je té tjrs beaucoup aimé.  

na sérieux, yavait `kék1 ki me lavait dit que cétait juste pour un quart de coeur.. masi ta ti trouvé celui dans le donjon 8 toi?? je lé jamais vu je crois


oh psi `kék1 pourrait me sortir du donjon 9 je veux de laide!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Citationlol je viens de remarquer que tétais madame fée ;) Je té tjrs beaucoup aimé.  

na sérieux, yavait `kék1 ki me lavait dit que cétait juste pour un quart de coeur.. masi ta ti trouvé celui dans le donjon 8 toi?? je lé jamais vu je crois


oh psi `kék1 pourrait me sortir du donjon 9 je veux de laide!!
Pour le coeur du donjon 8, tu vas dans la salle avent Billy et ya un mur a péter avec une bombe.

oui c'est moi la fee  :P !!! mais je suis encore bloquée au donjon8... je pense que maintenant je dois trouver le boss et sa clé mais je les trouve pas...!!!!! je suis revenu au début... je sais pas comment mais je suis dans la premiere salle!
kes ke je fais??? please help again....  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

J'ai apssé le donjon 8 avant-hier mais j'ai oublié tt ce que j,ai fait dedans....fort ça ...

14 Octobre 2003 à 02:01 #28 Dernière édition: 14 Octobre 2003 à 11:44 par Supersnoro
Moi je suis rendu dans le donjon 9 et j'ai trouvé votre petite clé...vous savez la pièce avec les 2 monstres avant le gros couloir? et bien tuez les 2 monstres et un coffre apparaitra: il contient votre petite clé

merci de ton aide, je va checké ca a soir
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

merci a mopitcho qui m'a permis sans le savoir a finir completement le jeu ==> YOUPIE !!!! ca y est  !!!!

queestion quand même: il y a deux téléporteur dans la salle de la clé d'os ... Y a t il un truc que on pourrait faire pour y acceder ou faire un truc !!!

2e: la troisieme épée est ce qu'elle existe ?
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

C koi qu'il faut faire dans le donjon 9 au labyrithe de flèches???

bah jai al tite clef mais ca sert a rien, parce quil faut que je baisse les cubes.. encore la mem emaudite salle
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

?Tu ve dire qu'il faut que tu zig-zag entre les cubes et qu'il fo que tu utilise la plume???

nah je veux dire quil faut que jabaisse les cubes qui me bloquent le chemin parce que je peux pas passer par le cehmin des fleches qui me repoussent
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bah ta raison.. faut que zig zag.. mais je réussi pas a trouver le chemin apres.. pis le truc de mettre un bloc pour savori si ya une chemin ca marche pas parce que je peux mettre des blocs ds les trous!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est quoi le truc de mettre un bloc pour savoir si ya un chemin??? :blink:   <_<  :blink:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

oublie ca mon cervo avait coller, la jai la cape et je compte bien mamuser !! surtotu que jai le son fermé lolllllll
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

moi jsuis arrivée dans le donjon 9 et la jai eu la cape rouge et j'ai passé la salle "ou il faut tourner dans le sens du temps" et juste apres j'ai pas la petite clé!!!??? :(  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

moi je suis en train de battre Ganon!! c a croire que jy tourne autour lolll si ta besoin daide dis moi le
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

C koi ki fo foutre dans le [censure] de labyrinthe des flèches?

tu regardes bien les fleches, tu prends la direction oà yen a 4 qui montre le meme endroit
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

là je susi contre ganon et qd les monstres apparaissent je sais pas quoi faire, qu'est-ce qu'il faut faire???

Tu tue les monstres pour obtenir des pierres, et tu les lances sur Ganon.

PAF!!!! AYE!!!! CA FAIT MAL!!!! AYOYE!!!!

SPLOTCH!!!!!!!!!!!!!!!


lol

:o Ha oki!!comme la momie   B)  

le ti monsieur a bien compris!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse