Un blog à mourir de rire ...

Démarré par Julio75, 05 Mars 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allez ici pour ceux qui aime rigoler .

Le gars du blog se prend trop pour Eminem et sur tout regarder les commetaires des photos . De plus il se prend pour un américain avec ses phrases pseudo-anglaises ...
Bref un blog à voir :D Un extrait des commentaires :
" J'ai un conseil de tenus pour faire "style" comme les fans de eminem disent!!
la 1ère c'est une cagoule comme sa on pourras plus voir ta g*****, la 2ème c'est une bourka (je sais pas comment sa s'ecrit) comme sa on est sur de pas voir ta g***** et tes fringues de pédales qui te vont pas!!
MOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHH HHAAAAAAAAAAAAAAAA
(rire sadique) "


La parodie du blog est ici ...

Lol il se prend plein d'insultes dans la tronche dans le premier lien :P
Sinon j'ai pas bien compris, le premier et le 2em blog sont faits par la même personne ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nan , le 2ème , c'est pas le même gars , mais il se fout de sa figure :P

Ah ouais exelent ! :D
La parodie est vraiment bien faite ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Oulala le vrai Skyblog est trop pourri et le gar c'est vraiment un mongol de premiére zone sinon la parodie m'a bien amusé  :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

C'est clair que 5100 coms, c'est pas rien...
Mais c'est FORCEMENT fait expres, on ne peut point etre aussi con, se remasser des insultes et continuer comme çi de rien était, donc ton sous titre Julio est plutot faux... ;)

Sign par pouale-link

05 Mars 2005 à 13:02 #7 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 13:06 par SaniOKh
Ouais, c'est vrai que l'"original" ressemble un peu à Eminem, mais il fait vraiment pitié :D.

EDIT: voici la fin de son Skyblog:
Citationmessage à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)

respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi p****n
En plus, il sait qu'il fait pitié :D

CitationC'est clair que 5100 coms, c'est pas rien...
Mais c'est FORCEMENT fait expres, on ne peut point etre aussi con, se remasser des insultes et continuer comme çi de rien était, donc ton sous titre Julio est plutot faux... ;)
Je te promet c'est pas fait exprès , y a même une photo de son petit frère et ils font pitié  ...

Vu la conversation MSN qu'il a eu avec l'auteur de la parodie, il est vraiment con ça c'est sur. Boah, pas grave du moment que ça en amuse :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un cas desespéré celui-là. :lol:
Il a même pas honte avec toutes les insultes qu'il se ramasse, vraiment débile ce gars. Mais au moins ça en amuse c'est vrai. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Un pov' gars....C'est triste de voir ça de nos jours !

En plus j'aime pas Eminem alors....  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

MDR ces skyblogs surtout quand on compare les 2.
je savais pas que des gens pareils pouvait exister!
:clap:  :clap:  :clap:  

Maman.. Le gars qui fait des fuck you .. Ces doights sont bizzares ... :lol:  

CitationMaman.. Le gars qui fait des fuck you .. Ces doights sont bizzares ... :lol:
:huh:  :huh:  Comment ça ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation
CitationC'est clair que 5100 coms, c'est pas rien...
Mais c'est FORCEMENT fait expres, on ne peut point etre aussi con, se remasser des insultes et continuer comme çi de rien était, donc ton sous titre Julio est plutot faux... ;)
Je te promet c'est pas fait exprès , y a même une photo de son petit frère et ils font pitié  ...
Jai regardé le blog de fond en comble, le gars fait trop pitié et c'est pas fait expres, en effet!
Ce genre de gars existe pour te montrer quand t'est déprimé quil y a toujours plus con que toi :P

Par contre, la parodie est excellente mdr :P

Sign par pouale-link

CitationCe genre de gars existe pour te montrer quand t'est déprimé quil y a toujours plus con que toi

Exact lol c'est tordant de rire allez je susi gentil des gars qui veulent se prendre pour des racailles, des wesh wesh de paname alors qu'ils habitent à la cambrousse.

http://punchy77270.skyblog.com/

et sa parodie ici

http://punchy77270bis.skyblog.com/




Non, celui-là, il peut encore se prendre au sérieux, il est pas narcissique comme l'autre :).

06 Mars 2005 à 13:53 #18 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 13:53 par lelinuxien
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :D  :D  :D  :D  :D

il est completement debile ce sky mdr cesyt a mourrir de rire jespere que ten aura dotres julio sinon je vais mourrir de tristesse apres cette crise d'hilarité


Motdumodo: je t'ai dit plusieurs fois d'écrire mieux.


J'aime bien Eminem, et ça va, l'autre il ressemble un peu, mais ce que j'aime pas, c'est qu'il se la pète trop. Genre "les filles lachez vos com, vous avez vu mes muscles?"
Trop fort la parodie!  :D Au début j'étais MDR, après je me suis dit que c'est quand même méchant envers le mec qui est un fan d'Eminem, mais finalement, avec toutes les vantardises qu'il se fait, il ne mérite que cette parodie  :lol:  Et franchement, trop bien faite la parodie  :P  Le gars se prend aussi des insultes mais il sait que c'est pour se moquer  ^_^  

Mouahahah... Il se la pète déjà pas trop... C'est comme si moi je disais que je ressemblais à Till :P quoi que vous avez vu mes muscles ? Pareils que les siens...
Faudrait que je fasse un blog comme ça...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il existe des cas désespérés... aimer eminem, et faire ces photos... il peut pas être naturel ce mec !

La parodie est bien réussie... :lol:  
[/url]

Il se prend trop la honte c'est trop marrant ,je suis sûr que si sa cerai le sosie d'Eminem ça lui arangerai.

:beurk:  Ce blog est à vomir j'ai pas tout regardé j'en ai pas eu le courage  :god:
Heuresement qu'il y a la parodie parce que là... -_-
Je connais un skyblog de ce genre mais enfin là c'est fait exprès, si je le retrouve je vous le passerai  ;)  

CitationNon, celui-là, il peut encore se prendre au sérieux, il est pas narcissique comme l'autre :).
C'est clair il doit passer des heure devant son miroir se gars là, moi a sa place je changerais de ville de nom et jaurais peur daller sortir pour chercher l'pain :P  

Sign par pouale-link

Ouais c'est qui ce tape la honte ce type!Ce qui est le plus pathétique c'est qu'il croit réelement qu'il est beau et tout sa alors que tout le monde lui dit qui ce fait honte à faire sa!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

10 Avril 2005 à 14:22 #27 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 14:24 par Link enfant
Je remonte le topic car j'ai trouvé le blog... D'UN MONSTRE !!! :lol:
Le blog du monstre
:lolol:

EDIT : En plus ce blog je l'ai trouvé sur la nouvelle version de MSN 7, j'ai tapé "ptdr" et j'ai fait rechercher, c'est le premier lien qu'il nous donne, essayez pour voir !

Au fait, le blog http://eminem91008.skyblog.com/ a été vidé, et sa parodie aussi. Mais les deux ont été réconstitués:
L'original est maintenant à cette adresse:
http://darkvador75.skyblog.com/index.html
Et la parodie:
http://emenemm.skyblog.com/

CitationJe remonte le topic car j'ai trouvé le blog... D'UN MONSTRE !!! :lol:
Le blog du monstre
:lolol:
PTDR !  :lolol:
Ah nan là franchement, bravo à celui qui a fait ça ! Trop délire le truc  :lol: J'aime trop les photos bien faites ou arrangées !
Mais quand on voit celle dans le métro, le mec qui a pris ça en photo a du se taper une honte  :D  

23 Avril 2005 à 18:33 #30 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 18:33 par SaniOKh
Wah le blog du monstre... vive KidPaddle ^^
Voici une phrase que j'ai trouvée sur la parodie du blog de Eminem (eh oui, encore lui). Cette phrase a été trouvée dans la fiche de rencontre du vrai Eminem91008. Lisez lentement chaque mot et vous comprendrez pourquoi cette phrase m'a tellement fait rire:
CitationJe déteste:
...
les racistes,les jitants et les mitos

23 Avril 2005 à 20:22 #31 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 20:24 par Mymy
CitationVoici une phrase que j'ai trouvée sur la parodie du blog de Eminem (eh oui, encore lui). Cette phrase a été trouvée dans la fiche de rencontre du vrai Eminem91008. Lisez lentement chaque mot et vous comprendrez pourquoi cette phrase m'a tellement fait rire:
CitationJe déteste:
...
les racistes,les jitants et les mitos
Moué, digne de lui ça :P
S'il dit qu'il déteste les racistes, c'est qu'il n'est pas français (pour ne pas dire ce que je pense), mais qu'il n'est pas "jitan" (il l'écrit tellement bien  -_- ) non plus... Je ne connais qu'un genre de personnes qui corresponde exactement... Mais peut-être qu'il est français mais qu'il traine avec une bande de racailles... Bref :P

Je précise bien entendu que je ne suis pas raciste :) Et moi au moins, je ne suis pas mito, comme quelqu'un d'autre qui affirme les détester alors qu'il se contredit lui-même  :lolol:

Edit : Arf en me relisant, ya une phrase qui porte à confusion... Je ne dis pas que les français sont racistes non plus hein  :mrgreen:  

Moi, je dirais qu'il se contredit lui-même plus d'une fois.

Citationles racistes
OK, on suppose que le type n'est pas raciste (il traine aussi avec, je le cite, les blacks et les arabes). Et pourtant, son affirmation:
Citationles jitants
est un signe de racisme... ce qui nous laisse suposer qu'il est un menteur... et pourtant il a horreur des menteurs:
Citationet les mitos
Donc, on en déduit qu'il ne s'aime pas lui-même. Or, c'est impossible :), parce qu'à voir toutes les photos, on coprend qu'il est narcissique.

Conclusion: il manque cruellement de logique, ce petit gars ^^