Windows Media 10

Démarré par AjeAurel, 06 Mars 2005 à 18:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'arrive plus à lire les fichiers *.WMV, *.MP3 et les CD MP3 (listes) !!!

Aidez moi, cela se répercute sur tout les sites utilisant le stream de WM10 ! :god:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

il doit y avoir un conflit avec tes codecs il faut que tu desinstalle tout et que tu prenne que ce qui est necesaire.

telecharge regcleaner pour supprimer les codecs c'est gratuit

Je sais que Windows Media Player 10 a été mis à jour il y a pas longtemps suite à une faille de sécurité. Essaie donc d'installer la nouvelle version en espérant que cela arrange le problème.

pas mal de monde connait divers ennuis avec la version 10 du media player le mieux en dehors de choper la MAJ c'est de le désactiver et de mettre un autre lecteur de son (le VLC par exemple)
à bons entendeurs  :hello:  

07 Mars 2005 à 22:00 #4 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 22:01 par kesurf86
La version 10 n'est pas une version bêta? Soit je confond avec MSN, ou soit j'ai un train de retard. Pourtant, je préfère l'interface graphique de la 9 par rapport au 10 quand un pote m'a dit de l'essayer.

Il y a aussi winamp que je trouve pas mal même mieux. Mais ceci deviens HS...

- Statut ZSGrafik: Libre

Windows Media Player 10 est en version finale depuis automne 2004. Mais Winamp est superbe (et pas trop lourd), c'est vrai.

si tu n'as pas déja winamp tu peux le télécharger sur   winamp

Winamp a ses avantages mais le VLC (gratuit et dispo sur télécharger.com) supporte tous les formats videos du fait qu'il contient tous les codecs possibles. Au moins pas besoin de se rendre fou à chercher des codecs un peu partout pour voir un divx.

08 Mars 2005 à 17:19 #8 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 17:22 par kesurf86
CitationWinamp a ses avantages mais le VLC (gratuit et dispo sur télécharger.com) supporte tous les formats videos du fait qu'il contient tous les codecs possibles. Au moins pas besoin de se rendre fou à chercher des codecs un peu partout pour voir un divx.
Un mal fou?
Tu connais Google ? Tu fais une recherche et tu trouve le site officiel et tu les télécharge. Y'a des packages qui contient la plupart des codecs. Je ne dit pas que le "VCL" n'a pas ses avantages, mais je dit juste que je préfère Winamp et qu'il est reconnu comme l'un des meilleurs lecteurs.
lol

- Statut ZSGrafik: Libre

26 Mars 2005 à 22:07 #9 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 22:08 par AjeAurel
J'ai déjà tout ça ... :P

Mais j'ai un habillage spécial pour Windows Media (Half Life 2) qua l'on ne trouve pas pour Winamp, et encore moins pour VLC !!!  :cry4:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!