La Game Boy Advance² ?!

Démarré par Julio75, 07 Mars 2005 à 20:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Mars 2005 à 20:48 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 20:49 par Julio75
Sur la chaîne Game One ( disponible par cable, et par sattelite :D ) un des chroniqueur de la Game Zone à affirmé qu'il y aurait qui pourrait éventuellemnt sortir une GBASP² ! Non , vous ne rêvez pas :blink:
Enfin , rien n'est affirmé , il se peux que ce soit une grosse blague ...
Mais vu la fiabilité de Game One , ça m'étonnerais beaucoup qu'il nous baratine . Mais vous pensez quand même que Sony avec la PSP est tombé dans un piège , car Nintendo sur ce coup là , aurait fait un coup de maître ... ( Je redis que ce n'est pas sûr mais que ça pourrais grandement être vrai ! :blink: ) Mais ce serais quand même le pied :love:

A quoi cela sers la gbasp a deja des graphismes très bien pour une consolle portable je ne voie vraiment pas ce qu'il pourait avoir de mieu sur une gbasp2

Ah oui?
Un coup de maitre?
Quel est le piege tendu a sony?
C'est pas parceque c'est un GBA que ca va avoir du succès....
Explique moé.

En tout cas, les portables pleuvent ces derniers temps....

Sign par pouale-link

Je ne vois pas l'interêt d'une GBASP 2 puisque la NDS terrorise déjà tout le monde.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'était dans l'édition d'aujourd'hui ?
1er ou 2em édition......quel croniqueur , Alex , Julien , Fabien !?

Game One est aussi un nid de rumeur il faut pas croire ..


Je trouve ça stupide une Gameboy SP 2. Déjà que la SP1 ne servait pas grand chose puisque c'est la même chose que la Gameboy advance.  <_< Je trouve ça très décevant de la part de Nintendo (si ce n'est pas une rumeur) car cela signifierait que c'est purement commercial.  :(  

07 Mars 2005 à 21:01 #6 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 21:02 par Lu!g!
En fait a ce que j'ai entendu ils sortiront une gba 2 je dirais si la nds ne marche pas, je me souvient plus ou j'ai lut ca ct ya longtemps. Donc ils ont dis si la DS marche pas ben gba 2 en 2007.
Cela dit ca m'étonnerait qu'elle ne marche pas ;)  

CitationJe trouve ça stupide une Gameboy SP 2. Déjà que la SP1 ne servait pas grand chose puisque c'est la même chose que la Gameboy advance.  <_< Je trouve ça très décevant de la part de Nintendo (si ce n'est pas une rumeur) car cela signifierait que c'est purement commercial.  :(
La charte de Nintendo est:
Faite ce que vous voulez mais si vous n'avez pas fait un jeu qui vaut plus de 2 millions de $ alors barrer vous.

Une GBASP² ayant les même graphique d'une GC peut être pas mal .
@ Pizza_King : Ouais , car Sony à comme concurrent la NDS , mais si la GBASP² à les mêmes graphique que la GC ...
@ Sephiro : Julien (Chiaise) qui à dit ça .
Mouais , attention , je dis à nouveau que c'est peut être pas vrai ;)
( Peut être que j'aurais du moins faire d'étonnement dans mon premier post :rolleyes: )

Oui j'ai entendu cette rumeur... Il y aurait 2 branches dans les portables de Nintendo: la ds et la gba 2.Maintenant si c'est vrai, aucune idee, on verra bien a l'E3.

07 Mars 2005 à 21:53 #10 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 22:00 par Link enfant
Je pense que c'est une rumeur mais en tout cas si c'est vrai, ils vont la sortir dans très longtemps je pense comme l'a dit Lu!g!  ^_^

Petit HS : Comment vous faites pour mettre le 2 en puissance (ou au carré si vous préférez) ?

Merci lelinuxien (je voulais pas faire un post juste pour dire ça  ^_^ )

CitationComment vous faites pour mettre le 2 en puissance (ou au carré si vous préférez) ?
Utilise la touche juste au-dessus de la touche TAB, à gauche du &.

07 Mars 2005 à 22:02 #12 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 22:03 par Christopho
J'ai entendu parler de ça moi aussi (merci oj ;))
Par contre SP2 ça fait assez moyen comme nom je trouve :D  :jesors:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Mars 2005 à 23:39 #13 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 00:03 par Onilink78
Pour le moment le nom de code est GBE (gameboy evolution  ^_^ ) et c'est elle la vraie concurrente de la psp avec une puissance comparable à une dreamcast c'est tout ce qu'on sais apres je sais pas quand sa sort, ni quand sa seras presenté  :P

hs: admirez zelda solarus a été marabouté  :lol:

http://www.virtualsined.com/marabouts/mmm/...da-solarus.com/

Arf tu m'as piqué mon exclu Oni' :D (pour la GBE, pas le marabouté, hun ? ;))
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Cette GBA remplacera la GBA actuelle (pas un nouveau modele comme l'était la SP) et viendra se placer sur le meme secteur de marché que la PSP (console portable "classique")

La DS a été conçue pour attirer de nouveaux joueurs sur le marché des prtables.
Et cette GBA devrait etre presente à l'E3

Cool, mais je l'acherais pas parce que j'ai déja la DS et si c'est les même jeux que GBA alors je n'aurais qu'a les mettre dans la petite fente pour les jeux GBA.

Et si c'est des nouveau jeux et qu'il a un nouveau zelda alors je vais peut être me l'acheter.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Pour l'histoire de la nouvelle GBA qui sortirait si la DS coulerait, je l'ai lu dans un magazine appelé la bible des nouveauté, c'est écrit aussi CONSOLES en gros et c'est un hors série.
Zelda Link's Brother :

CitationPour le moment le nom de code est GBE (gameboy evolution  ^_^ ) et c'est elle la vraie concurrente de la psp avec une puissance comparable à une dreamcast c'est tout ce qu'on sais apres je sais pas quand sa sort, ni quand sa seras presenté  :P

hs: admirez zelda solarus a été marabouté  :lol:

http://www.virtualsined.com/marabouts/mmm/...da-solarus.com/
Euh Onilink c'est quoi ton lien ?
Et puis ça veut dire quoi marabouté ?

CitationSur la chaîne Game One ( disponible par cable, et par sattelite :D ) un des chroniqueur de la Game Zone à affirmé qu'il y aurait qui pourrait éventuellemnt sortir une GBASP² ! Non , vous ne rêvez pas :blink:
Enfin , rien n'est affirmé , il se peux que ce soit une grosse blague ...
Mais vu la fiabilité de Game One , ça m'étonnerais beaucoup qu'il nous baratine . Mais vous pensez quand même que Sony avec la PSP est tombé dans un piège , car Nintendo sur ce coup là , aurait fait un coup de maître ... ( Je redis que ce n'est pas sûr mais que ça pourrais grandement être vrai ! :blink: ) Mais ce serais quand même le pied :love:
T'es sûr qu'il a pas dit ça pour déconner le chroniqueur ???

Ca me parait gros ! Surtout que la DS va seulement sortir ils vont pas se faire chier a sortir la GBASP² !
A la rigueur une DS² pour dans quelques années pquoi pas !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

je crois pas que Nintendo vas ressortir une Game Boy car la DS vas sûrement faire un carton  (:guns:  :guns: sur les PSP  :mrgreen: :paf: ) donc je ne pense pas qu'elle vas ressortir une autre console ou sinon il avait calculer leur coups pour faire foirer toutes les DS en, même temps niark niark :P je ne crois pas vraiment que Nintendo vas sortir une console en 2007 vraiment

Je pense que Nintendo va bel et bien sortir une nouvelle Game Boy. De toute façon pourquoi couler le mythe de la game boy? Cependant je pense que l'on le verra plus tard.

08 Mars 2005 à 20:36 #22 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 20:36 par noname19
Une Game Boy Advance² ???
Ils en font beaucoup des consoles portables!
Moi tout ce que j'espère c'est que les jeux vont être compatibles avec la Game Boy Advance parce que j'en ai reçu une en cadeau il y a 4 ans et elle est déjà passée date ! :cry3:

PS: Mon 400e message!

CitationUne GBASP² ayant les même graphique d'une GC peut être pas mal .
@ Pizza_King : Ouais , car Sony à comme concurrent la NDS , mais si la GBASP² à les mêmes graphique que la GC ...
@ Sephiro : Julien (Chiaise) qui à dit ça .
Mouais , attention , je dis à nouveau que c'est peut être pas vrai ;)
( Peut être que j'aurais du moins faire d'étonnement dans mon premier post :rolleyes: )
Quoi?
Mais Tendo c'est des enc... euh.... des vilains-pas-jolis ^^ parceque ceux qui ont acheter la DS... Il vont ce faire larguer nan?
Et je suis pas sur que ce qui auront la DS acheteront la GBE (pas moé en tout cas....)
Bah, c'est nul comme coup, je suis furax', jespere que la DS ne sera pas délaissée par Tendo 1 ans apres la sortie de la GBE....
Quand a la GBE, elle fera multimédia?
Jeux: Quels supports? Cartouches GBA, DS?

Sign par pouale-link

Peut-être que ce sera une DS qui acceptent les précédents jeux GameBoy, d'où son nom.

Moi j'attends de voir !

Mais franchement j'y crois pas trop a la GBASP²...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je ne verrais pas l'interet de sortir une autre cojnhsole portable peut après la sortie de la DS, car ceux qui achètent la DS et qu'il voyent deux mois après qu'en aite il va en avoir une autre mieux qui sort l'année d'après.... Enfin bon, moi j'y crois pas trop, et j'espère que c'est du bidon !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je pense qu'il y aura une autre Game Boy, mais quand ?