Nouveau trailer Zelda Gamecube 2

Démarré par Link128, 10 Mars 2005 à 20:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Mars 2005 à 20:57 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 21:04 par Link128
http://www.gamespot.com/live/streamer_new2...date=1117609200

Attention c'est en streiming..ce qui veux dire que c'est possible que ça ram...donc que ça sois lent...

Ce que j'aime le plus c'est le goron..et vous?

Edit :

Celle là elle est en haute résolution : http://www.gccafe.com/news/media/staff/Video/ZeldaGDC.mov



Ouah trop beau !!!  :love:  :love:  :love:
J'adore j'adore j'adore !!!
Franchement ce Zelda va révolutionner les jeux vidéo, j'adore !!!
J'aime bien le moment où Link se fait courser par des sortes de Nazgüls, celui où il est sur un gros sanglier, celui où la groose araignée façon Gohma le course dans un tunnel, enfin si je commence à dire tout ce que j'aime bien dans ce Zelda on a pas fini !!!
Merci merci Link128 pour ce bonheur à nos yeux !  :god:

PS : C'est bien contre un Goron que Link se bat pendant un moment ?!?  :blink:  

De rien  ^_^
Le goron c'est facile à deviner...

si vous voulez télécharger la vidéo...c'est ici :

http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937...6f11617d1ab.mov

Vous n'avez qu'a faire Clique-droit enregistrer-sous...



Oui je sais que c'est un Goron mais pourquoi Link se bat contre un Goron ?!?  :blink:  

Pas la peine d'essayer d'y penser..on ne sait ni le thème..ni le scénario de ce Zelda...alors bon ^^



Ouah!! Y'a de l'action! Link peut prendre un minet aussi :) ! Franchement il a lair très bien!  


10 Mars 2005 à 22:16 #7 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 22:17 par Lord_Ganondorf
Ouah ! :wub:  :clap:  :god:  :coeur: J'en ai encore des frissons ! J'ai trop hâte de tenir le jeu entre mes mains ! :rolleyes:

@Link enfant : Elle parle sûrement de la monture que Link chevauche. C'est celle d'un ennemi de Link je crois.

Quoi ?!? Le gros sanglier que Link chevauche à un moment de la vidéo s'appelle un minet ? En tout cas si c'est ça dont Doffy parle il porte très mal son nom le sanglier  :P  

les passages que j'adore c'est dans l'eau et quand gohma le course ^^ avec la video 30Mo la qualité est superbe

:koi:  :blink:  :blink:  :clap:  :clap:  :coeur:  :koi:  :happy:
Oua!!!!!!!!!Il est trop canon!!!!!
En effet il à l'air de ce battre avec un goron!!
Il y aura beaucoup plus d'action je pense!
Les graphismes sont merveilleux! :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3: J'en pleure de joie!
Ils int nous sortir une merveille chez nitendo!
Je crois que sa sera le plus grand jeu jamais inventé et créé!!!!
J'en revient pas trop la!!! :clap:  :clap:  :clap:  :wub:  :wub:  :coeur:  :coeur:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Peut-être pas le plus grand..mais le plus beau...au fait..ce trailer date d'un ans!
Et en 1 an...il en arrange des chose...alors vous imaginer en ce moment??? :blink:  



Ce jeu va etre mieux que de la dynamite!!Il va tout exploser sur son passage!!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est super! Sa suis à 100% la vidéo 1! Comme quoi on pourrait dire que c'est la suite de TWW!!! (lol, qui le sais pas encore!)!!! Très bien la vidéo! Si seulement je pourrais jouer présentement!!!

Un minet est un chat pour ceux qui savent pas.
Sinon très belle bande annonce vivement que le jeu sorte au plus vite.

10 Mars 2005 à 23:24 #15 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 23:28 par Onilink78
bon faut en calmer plusieurs parmi vous, de la a dire que c'est le plus beau faut pas rêver non plus.
Même star fox est plus beau et surtout resident evil 4.
Donc certe il est magnifique mais attention aux mots car ne voyant les textures du sol on remonte dans le temps avec oot, copié collé même on dirait, mais c'est pas ça qui m'empecheras de l'acheter  :wub:

Je te trouve la bien pessimiste quant à ce jeu?! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est la suite du trailer de l'an passé..rien d'autre...
Donc ils ont surement améliorer....et le jeu est terminé depuis 1 mois..donc il paufine à la perfection!!! :o  



CitationJe te trouve la bien pessimiste quant à ce jeu?! :D
Nan mais faut arrêter de crier au miracle juste parce que c'est mature, et de dire que c'est le plus beau jeu.
On voit bien que les textures si pas si superbes que ça, au sol, les paysages de la forêt (attention je dit pas que le jeu est pas beau je dis juste que c'est pas non plus une bombe graphique)

A bion ben moi je l'ai trouve joli!Voilou! :P  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

oui moi aussi  :P  mais c'est pas non plus le must, je lui reproche pas d'être une pure merveille je repondais juste a ceux qui disait que c'etait le plus beau jeu du monde et ce qui se fait de meilleur en termes de graphismes

He,..........,C'était moi.......!!! :lol:
Mais bon c'est pa sgrave je comprend ton point de vue! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Elle trop belle!!! :love:  :love:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Ce trailer est super !!! Moi ca m'énerve de voir un aussi beau jeu sur Game cube vcar j'ai pas la gamecube  :cry4:  :cry4:  :cry4:  :cry4:  

Moi non plus je n'avais pas la game cube;jusqu'a ce que WW sorte!Mon père à acheter la console pour le jeu!C'est un fana de zelda aussi!Mais c'est moi qui joue.... :D
Sinon moi je suis degouté de devoir attendre alors que le jeu est;parait-il;fini....!!!!!!!
MAis je l'attends avec impatience car il à l'air vraiment super!
Même les éclairs dans le fond sont très bien fait;etc!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Le jeu est fini, mais le temps de faire les traduction dans toutes les langues, la date de sortie "fin 2005" est réaliste. En effet, ce sera (à ce qui parait) une sortie mondiale. Cette fois-ci, chers Européens, vous ne serez pas les derniers servis. :P  

CitationLe jeu est fini, mais le temps de faire les traduction dans toutes les langues, la date de sortie "fin 2005" est réaliste. En effet, ce sera (à ce qui parait) une sortie mondiale. Cette fois-ci, chers Européens, vous ne serez pas les derniers servis. :P
oui lol mais nous au moins on l'a dans notre langue et tout les jeux aussi, car moi aussi si je veux j'achete les jeux comme vous en jap ou usa mais je prefere de temps en temps attendre dans am langue ainsi je comprend mieux.  :P  

Oui, c'est un mauvais point de parler français au Québec, tous nos jeux sont américains (donc anglais :().

Magnifique la vidéo!
Ca met vraiment l'eau à la bouche!
J'adore l'ambiance même si tout n'est pas parfait. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ca me fait pleurer de joie & de bonheur !!!! CA DECHIRE TROP !!!!!!


lol quand Link saute sur laraignée et qu'il lui enfonce dans le corp ! Et quand le phacochère défonce les méchants !! Et quand.... Bon j'arrête sinon je vais exploser le clavier ! :)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationUn minet est un chat pour ceux qui savent pas.
Sinon très belle bande annonce vivement que le jeu sorte au plus vite.
Ah oui ok j'avais pas remarqué qu'il y avait un chat dans la vidéo !!!  :unsure:
CitationCe trailer est super !!! Moi ca m'énerve de voir un aussi beau jeu sur Game cube vcar j'ai pas la gamecube  :cry4:  :cry4:  :cry4:  :cry4:
Sur quelle console veux-tu qu'il soit d'autre ?  ;)

PS : J'adore aussi le moment où on voit des sortes de fantômes-morts vivants brrrrr...  :unsure:  

Oui l'image qui apparait avec les fantomes est géniale!(on dirai qu'il m'est le monocle et qu'après il les voit!!).
Sinon je savait que le jeu sortait en fin d'année et en sortie mondiale!
Mais pour de ce qui d'etre fini c'est ce que je pense aussi;mais certains disent qu'il le paufinne(moindre détail graphique ou autres!!!!).
Mais merci d'avoir rappelé ces informations!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

11 Mars 2005 à 17:58 #32 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 17:58 par Link.TC
:koi: Je suis impréssionné !!! :love:
On peut dire que ce jeu va être une vrai révolution comme OOT !! ^_^
Rien a dire sur les graphismes, ils sont parfais !!! :clap:
On peut dire que ça fais vraiment zelda, ce monde sera peuplé de monstre sans pitié ça se voit ! :mrgreen:
Moi aussi je suis impatient d'y jouer !!! :wub:  :coeur:
Ce trailer m'a fais voir de toutes les couleurs !  :color:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Superbe j'adore tout les moments et on dirait q'il y a pas mal de mort vivants dans ce nouveau jeu j'adore sa façon de marcher et tout ça ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ;)  ;)  ;)  ;)  

C'est vrai que ça fait rêver ! :rolleyes: En passant, la théorie du monocle de vérité pour voir les morts-vivants semble crédible... ^_^  

:koi: waw hyper impressionant! Dommage, je trouve le goron assez laid...

C'est vrai qu'il est pas mal différent que celui dans Ocarina of time... mais dans la video il est méchant aussi. :( Tout le monde est contre Link, c'est la révolution ! :ph34r:  

Non...les trailers sont fait pour le combat..ya beaucoup de scène de combat...on ne vois pas du in-game...des séquence du jeu actuelle..et puis cette vidéo date de 10 mois...mais alors vraiment....c'est cool...

Pour le monocle de vérité je ne suis pas d'accord...

c'est comme Link qui découvre le vieil Hyrule dans TWW...maintenant il découvre les anciens du continent qu'il a trouvé...

imaginer vous...vous vous réveiller sur un bateau..et vous voyez un nouveau continent...et maintenant la légende est de retour!!!



Non le minou n'est pas contre lui apparemment.^^
Et Epona non plus...(c'est déjà ça) :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ben oui je trouver la thérie sur le monocle et les morts vivants pas si mauvaises que cela...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Vu que j'adore les petits détails, je vous ai pioché celui-là :



On peut trouver ce symbole sur les vêtements des sortes morts-vivants dans le nouveau trailer.

Mais ce symbole est bien étrange. Au départ, je pensais au symbole d'Hyrule mais c'est plus que cela. On voit le phénix ainsi que la triforce au-dessus mais de la Triforce jaillissent deux lances qui pointent vers un oeil...

Cet oeil est assez bizarre. Alors je vois deux théories :

- Soit ces "soldats" sont des Sheikahs morts au combats. Les Sheikahs ont juré fidélité au Roi d'Hyrule et cette "armée" pourrait avoir comme symbole un mélange entre le symbole d'Hyrule et l'oeil des Sheikahs. Les lances symbolisant leur combat.

- Ou alors (mais je ne pense pas) c'est l'oeil de Vaati et ces soldats morts au combat n'avaient que pour seul but de lutter contre Vaati.

Vous en pensez quoi ? J'ouvre le débat. Trouvez d'autres détails si possible.

Mouarf...pas bête!
Moi j'avais penser que puisque Link arrive sur le nouveau continent...alors tout est sauvage...alors tout les monstre n'aime pas Link...Donc il se fait attaquer et tout le monde est après lui!



La théorie des Sheikahs (orthographe, s'il-vous-plait ! :unsure:) me semble plausible. Pour ce qui est de celle de Vaati, je n'y crois pas vraiment, car nous sommes habitué de voir Vaati exclusivement sur portable. Mais bon, c'est un avis... !  ;)  

12 Mars 2005 à 08:54 #43 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 08:55 par Link enfant
Oui c'est vrai ça ferait bizarre de voir Vaati en 3D  ^_^
Sinon je n'ai aucune idée sur l'origine des morts-vivants ...  :wacko:  

12 Mars 2005 à 10:04 #44 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 10:05 par ganondorf797
Moi le final avec le loup m'a fait délirer : j'adore les loups.
Ca a un superbe côté Oeuil-de-nuit qui me laisse rêveur...
J'espére que ce loup a un rapport avec le scénario...
Et Vaati en 3D on en veut pas !
D'autant que si c'est vraiment la suite directe de TWW Vaati c'est un minish au moment du jeu...

12 Mars 2005 à 11:34 #45 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 11:36 par Couet
:koi:  :koi:  :koi:  :koi: ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P*** (excusez ma grossierté, mais c'est le seul mot me venant à l'esprit pour montrer mes émotions...) !!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Zelda Gc II ! L'esau est trop belle, puis quand Link nage, puis quand il chevauche un sanglier, et le Goron, et le loup, et les morts-vivants sont trop bien faits ! Et l'araignée géante, et les mojos babas, et les oiseaux !!! Vivement fin 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVAAAAAAAAAA ZELDAAAAAAAAAA !!!!!!!

motdumodo : Tu aurais quand même pu malgré tout trouver un autre mot  <_<  
[/url]

Moi ce que j'ai adoré le plus, c'est la fin de la vidéo (avec le loup qui hurle). J'ai tellement aimé ça que j'en ai eu des frissons ! Allez ! Avouez que je ne suis pas le seul à frissoner en regardant cette vidéo ! ;)  

12 Mars 2005 à 14:26 #47 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 14:56 par neo
CitationVu que j'adore les petits détails, je vous ai pioché celui-là :



On peut trouver ce symbole sur les vêtements des sortes morts-vivants dans le nouveau trailer.

Mais ce symbole est bien étrange. Au départ, je pensais au symbole d'Hyrule mais c'est plus que cela. On voit le phénix ainsi que la triforce au-dessus mais de la Triforce jaillissent deux lances qui pointent vers un oeil...

Cet oeil est assez bizarre. Alors je vois deux théories :

- Soit ces "soldats" sont des Sheikahs morts au combats. Les Sheikahs ont juré fidélité au Roi d'Hyrule et cette "armée" pourrait avoir comme symbole un mélange entre le symbole d'Hyrule et l'oeil des Sheikahs. Les lances symbolisant leur combat.

- Ou alors (mais je ne pense pas) c'est l'oeil de Vaati et ces soldats morts au combat n'avaient que pour seul but de lutter contre Vaati.

Vous en pensez quoi ? J'ouvre le débat. Trouvez d'autres détails si possible.
En fait, le plus étrange la dedans, c'est qu'il y'ait le signe d'hyrule (la triforce et l'oiseau) alors que ce jeu est sensé être la suite de TWW...
C'est illogique, car le royaume d'hyrule est définitivement détruit par les eaux à la fin de Wind Waker et les héros (link et zelda) s'en vont vers une autre terre qui n'est pas Hyrule... N'est ce pas étrange que l'on retrouve des signes d'hyrules sur une terre n'ayant rien à voir? Ou alors, Auraient-ils retrouvés une partie non-engloutie d'Hyrule? Ca donne des indices sur le scénario, faudrait réflechir à cela...


EDIT: autre détail troublant:
Je sais, ce n'est pas très net, mais si vous regardez sur la vidéo, au moment ou link se bat contre des espèces de chiens-zombies, en haut à gauche, il y a cette pierre, et dessus, il y a écrit quelquechose en Hylien! De plus en plus étrange...
(je sais, sur cette image on ne sait pas si c'est de l'hylien ou non, mais c'est plus net sur la vidéo)

12 Mars 2005 à 14:37 #48 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 14:37 par Linkos
Elle cool la vidéo Mais on dit dans un interview que c'est la suite de TWW :D       Peut etre que c'est contre Vaati que l'on se bat :mellow:  

J'espère que ça sera un autre méchant..j'en ai marre de voir ganon et Vaati  :o
Un peu de diversité ça change...