Zelda en 3D

Démarré par Alex103, 10 Mars 2005 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet





    J'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeu de Zelda mais en 3D

      comme au Nitendo 64: Majoras Mask. ^_^

      PS: Mais à l'ordinateur,bien sûr. -_-    


Euh un jeu Zelda à l'ordinateur sans être un jeu amateur, c'est un jeu officiel, donc une rom, donc c'est illégal  ;)

PS : Alex103 pourquoi tu fais toujours 3 ou 4 "Entrée" au début de chaque post ?!?

Je déplace ce topic car il a plutôt sa place dans le forum Legend of Zelda, je trouve...
De plus précise un peu s'il te plaît, si tu parles de jeu amateur 3D ? Ou bien de roms ?
Dans le cas des roms, Link enfant l'a dit, c'est interdit de donner des liens, car illégal...


Je crois qu'il parle de jeux Zelda Amateur mais utilisant un moteur 3D...

Il peut y avoir des MAP de jeux PC comme half life 2 ....mais c'est plus un jeu de Tir qu'un Zelda...



Et puis un Zelda amateur en 3D ça va être très dur de trouver, c'est beaucoup trop difficile à faire (impossible je crois)  ;)  

CitationEt puis un Zelda amateur en 3D ça va être très dur de trouver, c'est beaucoup trop difficile à faire (impossible je crois)  ;)
Impossible n'est pas français. La preuve: http://www.zfgc.com/forum/index.php?topic=9114.0

Ouah pour l'instant c'est que la demo mais quand ce sera le vrai jeu, moi je dis chapeau  :clap:  

Wow c'est déjà tout un début!!
MOOOOO

Citation
CitationEt puis un Zelda amateur en 3D ça va être très dur de trouver, c'est beaucoup trop difficile à faire (impossible je crois)  ;)
Impossible n'est pas français. La preuve: http://www.zfgc.com/forum/index.php?topic=9114.0
impossible n'est pas francais exact .. mais le jeu il est pas en anglaid non

ssinon c'ets TORP BIEN FAIT lol  

Oui mais malheureusement, il n'est pas vraiment jouable :(  
MOOOOO

En tous cas, Link Enfant a raison, c'est illégal (à moins d'avoir le jeu chez soi). Fais donc attention et ne va pas crier sur tous les toits que tu as une rom zelda sur pc :)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

CitationEn tous cas, Link Enfant a raison, c'est illégal (à moins d'avoir le jeu chez soi). Fais donc attention et ne va pas crier sur tous les toits que tu as une rom zelda sur pc :)
Oui de plus on ne le dira jamais assez même si le jeu n'est plus en vente, un jeu téléchargé=de l'argent en moins pour nintendo est donc pour faire le prochain zelda...
Pensez-y !

De toute façon, Nintendo s'en lasse pas de faire sortir et re-sortir les Zelda, alors ce sera dur de ne pas tous les avoir ^^.
Franchement, il en faut, du courage pour un tel projet, moi je dis chapeau.

tka moi pour les grafique que j ai vue pour l ordinateur sont a ..........