La vérité

Démarré par Mind's Song, 10 Mars 2005 à 21:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La verité, vous allez connaitre la verité sur mon identité. Je ne suis autre que Hero Of Time, je suis revenu 1 fois sur le forum en disant que j'allai recréer un nouveau jeu amateur et rien n'a eut lieu; Je m'en excuze, j'ai pollué le forum en créant des topics inutiles, je floodais. On peux dire que je me suis recréé une nouvelle vie sur ce forum. Si je vous dis tout cela, c'est parce que j'ai lu le topic de Balck Fox comme quoi il partait et j'étais d'accord avec lui: sur le fait que beaucoup de membres dont moi déclarent un jeu et on ne voit jamais la sortie du jeu, bien sûr et heureusement, ce n'est pas pour tous. Mais je sais que maintenant, je m'investis dans le mien et je ne laisserai jamais tombé.
Moi aussi je pique les images des autres à mon interêt et je dis que c'est moi qui les ait fait, mon titre a été pris d'images sur zelda fan game central un forum sur lequel je ne me suis pas inscrit, d'ailleurs je ne suis inscrit que sur le forum de zelda solarus mais je volais les images en disant aux autres que c'est moi qui les faisait. Cependant quand l'on veut demander des images, personne ne répond certaines fois.

Maintenant je vais dire une chose comme notre cher Martin Lutherking qui a dit un jour: J'ai fait un rêve, j'ai rêvé que le forum de zelda solarus ne connaitrait plus lâge du flood, ol ne connaitrait plus l'âge des topics inutiles et de membres incessants et inutiles dans le développement du forum. J'ai rêvé que les membre de zelda solarus allaient s'aider mutuellement que ce soit dans leurs projets ou dans d'autres aides. j'ai rêvé que la loi allait être tenu comme acteur principal du forum, les règles allaient être restaurées. Peut être ai-he rêvé mais est-ce que ce rêve paraît impossible à vos yeux, je vous pose la question, est-il impossible?

Je voudrais aussi soutenir quelques membres dans ce forum:
D'abord pour Christopho qui est, je dois le dire à fond dans son jeu amateur et je l'envie pour cette envie-même qu'il a pour les jeux amateurs
Ensuite pour Lelinuxien qui je dois le dire est peut être soulant à dire qu'il faut respectet le forum et ses règles, arrêtez de flooder et revenons en au sujet s.v.p mais ce membre, ce membre est un sage en lui-même, il tient à ce forum comme à la prunelle de ses yeux, si le forum partait en feu, il irait vite chercher un énorme sceau d'eau pour être sûr que toute fumée s'est dissipée. Je l'envie lui aussi pour ça.
Maintenant à tous ceux qui sont sûr de créer leurs jeux, de rester discipliné dans ce forum, gardez ceci bien dans votre coeur abant qu'il ne laisse une petite ouverture.

Maintenant S.V.P, vivez dans la joie et la bonne humeur, repensez à ce que j'écris et respectez toutes les règles inscrites en ce forum, vous soutenez ainsi tous les membres qui veillent à ça dont moi desormais. Le forum doit renaître et acceuillir de plus en plus des jeunes aux plus vieux dans la joie et la passion pour zelda.
C'est tout ce que j'ai à dire.

[HS]Mind's Song=Héro of time=Cyril c'est ça?[/HS]

Je crois l'avoir déja dit quelque part sur un forum.. je connais pas le fond de lhistoire du tout. Je viens pas assez souvent ici pour comprendre ce qui se passe.. mais je m'appercoit que le flood semble être un des principaux problèmes.

Depuis le début de mon adolescence, j'ai été de forums en forums. Le premier était assez exeptionnel (kazibao.net) mais au bout de 2 ans, tout a changé. Je l'ai laissé tombé, et je me suis joint a un forum que mon amie a créée. Pendant 2 ans aussi ca été la joie.. cétiat cool, il y avait plein de messages. Maintenant, ce sont des drogués qui vont là!! Je le quitte peu a peu sans vraiment oublier ce forum puisque cest la création de mon amie. Maintenant je suis rendue sur un autre forum, beaucoup plus de mon age (15-25 ans) et je l'adore!
Sauf que je sais que comme tous les autres forums, ca va changer un jour et que ca sera pas toujours comme ca.

Les forums ca change.. comme une société. Les gens évoluent, ya des personnes qui entrent et qui sortent. La "joie" que vous avez connu au début de la création de ce forum, c'était la lune de miel j'imagine. Au début, tout est beau, tout est génial! Comme dans n'importe quoi! Le début dune relation, le début d'une job, le début quand on est dans sa nouvelle chambre..

Enfin, c'est selon mon expérience. Peut être quil ya des forums géniaux qui existent et qui ont la meme harmonie depuis le début, mais ca doit être des cas préviligiés. Pour la plupart, la vie continue et la lune de miel s'éteint. Faut pas être triste pour ca ;) Si vous avez toujousr vos amis qui participent a ce forum, pourquoi pas rester? Si vous vous amusez, c'est ca l'important. Quittez pas pour des petites bêtises. Si vous voyez que ca devient trop différent, quittez.. mais silencieusement.. et gardez contact avec ceux que vous appréciez le plus.  

Je pense que ce forum ne connait pas de drogués, mais ça m'etonne lelinuxien toi que je connaissais n'est pas posté dans ce topic. J'espère que je ne fais pas de h-s en faisant cela


Qu'est-ce que je pourrais dire...  :wacko:

Je suis très étonné de te voir poster un tel topic. Et ça fait vraiment plaisir de voir certains membres évoluer (contrairement à d'autres qui tournent mal  <_< ). Merci aussi pour le compliment.

Sinon, pour en venir au sujet, je pense que c'est une très bonne chose de reconnaître ses erreurs et surtout, de ne plus les reproduire. Sinon, je suis d'accord avec Doffy: ne partez pas pour si peu. Si vous partez, qui fera vivre le forum? Certainement pas nous les modérateurs, les rabat-joies de service comme diront certains. Ce sont les membres qui font vivre un forum, soit en proposant des débats, soit en présentant leur jeu,...

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.