Le manuscrit des âmes

Démarré par Coolmakinger, 12 Mars 2005 à 17:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici un site que je viens de découvrir:Le manuscrit des âmes.
Ce site, je ne l'ai pas totallement découvert, mais tout ce que je sais, c'est que c'est un site qui contient un grand jeu où grand et petit y participent, un jeu qui, dirons-nous, ressemble à Yu-Gi-Oh, pour le moment, je ne suis qu'au début, au niveau 01, si vous le connaissez, postez vos commentaire.
Lisez attentivement ce panneau:

Ouin ton site ne marche pas (enfin pour moi)  :cry3:  

Je connais c'est moyen sans plus j'était inscrit mais j'avait oublier l'adresse.

moi j'essaie de m'inscrire, sauf qu'il me dit que mon adresse est invalide  <_< .

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationmoi j'essaie de m'inscrire, sauf qu'il me dit que mon adresse est invalide  <_< .
Seul les adresses msn et hotmail sont accepter.
Les gmail et autre ne le sont pas.

bah ouai mais j'ai mis mes deux adresses differentes (cegetel et hotmail) et y me dit toujours que c'est invalide. <_<  

- Statut ZSGrafik: Libre

Ben moi ça y'est ça marche mais au début je me suis inscrit j'ai mis "Link enfant" et il a dit "Inscription impossible" ou un truc dans le genre alors je me suis dis peut être qu'il ne faut pas mettre d'espace dans le pseudo alors j'ai enlevé l'espace et il me dit "Cet e-mail existe déjà"  <_<  

Il accepte aussi les adresses @wanadoo.fr, parce que, moi, je me suis inscris sans problème.
Lisez attentivement ce panneau:

16 Mars 2005 à 13:58 #8 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 14:06 par Blade
je vais essaye de m'inscrire ^_^


voila je suis inscrit  ^_^  mais il faut attendre le e-mail  :cry3:  :zzz:  

ben moi je me suis inscrit mais il disent quand je veux m'identifier "l'utilisateur n'existe pas ou un mauvais password a été saisi!" Voila ça dit ça !!  :cry3:  

Shin-Shin To.

17 Mars 2005 à 18:57 #10 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 18:57 par Tyrink
Moi aussi je me suis inscrit et c'est pareil que pour gandalf ça marche pas :cry3:  :cry3:

:o  Coolmakinger tu-as attendue combien de jour pour recevoir la validitation de ton inscription??? c'a fait deux jours...
:god:  :cry3: Pourquoi c'a ne marche pas  :cry3: