recrutement

Démarré par plasma-zelda, 13 Mars 2005 à 09:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je m'apelle cedric, j'ai 15 ans je posede un site sur zelda,

je cherche des personnes serieuses qui pouré m'ecrire des soluces complette !

mon adresse mail est la suivent Ced_c_super@hotmail.com

http://membres.lycos.fr/zeldaworld06

le site ne sera pas sur lycos quand il sera terminer ! il sera chez free !

a bientôt j'espere ! :super:  

Moi, si tu veux !
J'ai joué a tous les Zeldas, et j'ai terminé : Link awakening, ocarina of Time, Majora's Mask, Oracle of Age, Oracle of Seasons, The Wind Waker et Four Swords Adventures.  ;)
Et je pense même mettre (ou essayer de) des screenshots dans mes solutions.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

oui c'est des gens comme toi qui m'interesse qui sont serieu est motiver tu est dacor alor ?

si oui peut-tu metre ton adresse msn?

merci et au fait tu la vue le site?? il est bien ?  

Je suis d'accord et mon adresse MSN, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton MSN en bas de mon message pour l'afficher  :P  Sauf que je suis en 3ème, je n'ai pas d'ordi a moi tout seul, donc si tu pouvais de t le temps venir me parler, surtout quand il y a un de mes parents sur l'ordi  :wacko:
Sinon, j'ai vu le site et il a l'air pas mal. Même si presque tous les liens mènent a l'equipe, sauf le forum, la structure du site est pas mal.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

moi aussi je peux faire la soluce minish cap fsa et wind waker
salut tous le monde vive zelda

eu oui mario25 mais je veut pas de copier coler ok ?

d accord comment je m inscrit?
salut tous le monde vive zelda

ba donne ton adresse msn c'est plus simple

mais j ai plus msn avant je l avit
salut tous le monde vive zelda


ba alor on peut discuter sur le forum

en haut a droit il y a marké forum tu clic dessu et tu peut t'inscrir

Plasma-zelda et mario 25, vous n'êtes pas sur un chat ici. Veuillez continuer votre conversation par MP. Et pensez à soigner votre orthographe aussi, je crois qu'on vous l'a déjà dit.

13 Mars 2005 à 10:25 #11 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 10:30 par lelinuxien
Ok. Excuse-moi, modérateur lelinuxien.

On arrête.

Salut Cédric ! Vois-tu j'ai moi même crée un site sur Zelda !!
Je t'ai inscri dans mes contacts MSN.

Il serait intéressant et enrichissant pour nous deux de faire une fusion de nos deux sites !!!

Répond
Neo Link - anciennement manu_link

@+

euh sans vouloir t'offenser cédric il y a pas mal de fautes dans tes soluces il faudrait que tu demandes a quelqu'un de te corriger les fautes. ;)  

Moi je me propose si t'a besoin d'aide ! j'ai toujours voulut contribuer a un site Zelda, et je suis sérieux, ne t'inquiète pas...