Un vrai alphabet Hylien ????

Démarré par Grevious-ganon798, 14 Mars 2005 à 13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai entendu parler d'un VRAI alphabet hilyen ? Ca existe, ca ? Quelqu'un pourrait me l'apprendre alors ? :blink:  
[/url]

c'est qui qui t'as dit ça????
A mon avis, ca n'existe pas car dans OOT, les hyliens (sur la place du marché) écrivent avec des lettres normales!! ou c'est moi qui suit miro :blink:  :huh:  :ph34r:  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Va voir en deuxième page du topic suur le nouveau trailer zelda Gc II...
[/url]

Oui il existe, je l'ai d'ailleurs posté dans le topic "Mystère" du jeu ZM'C
Je le remets ici : Il semblerait que celui-ci est l'ancien alphabet

Je ne trouve plus, mais il y a également un site qui a analysé et traduit en écriture romaine (la notre) l'hylien...


Merci Couet ! Et c'est traduit dans les jeux Zeldas à partir du jap ? Je veux dire que est-ce qu'on peut comprendre ce qu'ils racontent ou on obtiendra du japonais ?
[/url]

woah... :mellow: cool, un nouvel alphabet à étudier!!
Ils sont fort ces Japonais!! :clap:
Je le trouve pas mal quand même cet alphabet!!
Mais ce sont plus des syllable que des lettres!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et dans TWW, il y a aussi la langue d'Hyrule ! Même que il n'y a que dans la deuxième quête qu'on comprend. Est ce que les caractères sont agencés nimporte comment ou en suivant un ordre précis (un alphabet, quoi !  :fonsde: )
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je trouve ce topic pazs trop util..Et si ça tenait qu'à moi ke e fermerai ....<_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mais le Hylien est repris d'un dialecte japonais . Miyamoto s'enest juste inspiré ;)

Bien sûr qu'il existe ce dialecte hylien, on le voit dans TWW !  :rolleyes:  Et également dans Oot ou MM où tout est écrit en hylien .
Ce serait génial si on pouvait l'apprendre, mais vu que c'est à partir du japonais ...  :P
Merci beaucoup Couet pour l'alphabet !  :wub:  

15 Mars 2005 à 21:04 #10 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 22:01 par kesurf86
Oui dans un des topics signé kesurf86 j'ai pu donné l'adresse d'un site trés intéréssant sur les polices une bonne dizaine a téléchargé + la célèbre écriture hylienne!
voila je vous la repasse:
ici
woila est si vous en avez pas assez voila le mystere percé en allant sur se site:
encore ici
voila je ne peut vous donner plus car c'est tout se que j'ai.

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouah merci Kesurf86 ...  Maintenant je parle Français , Anglais , Minish , Hylien ! ::paf:: ( je blague :P ... )  

Ca y'est j'ai déja commencé a traduire quelques pancartes, maintenant je doit traduire du japonais^^
(j'ai déjà compris un truc c'est KAKARICO MIRU a l'éntrée du village :P  

Kakarico miru... miru, je sais pas, mais Kakarico... c'est tiré d'où ? Du nouveau trailer ?
[/url]

Je crois qu'il y a un alphabet Hylien mais faudrai demander à celui qui à créer le jeu   :wacko:  
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

CitationKakarico miru... miru, je sais pas, mais Kakarico... c'est tiré d'où ? Du nouveau trailer ?
KAKARIKO c'est cocorico en anglais et japonais, et mira c'est je suppose village, donc village cocorico^^
Et c'est tiré de l'entrée de cocorico dans OOT.


Merci pour les liens Onilink ;)

C'est un peu le bazar quand même pour traduire  B)  
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

25 Mars 2005 à 21:21 #19 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 21:24 par lelinuxien
:D Moi je trouve que Lu!q! à fait du bon travaille,non??? :D



            :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:

Motdumodo: quel est l'intérêt de ce post?


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Voici j'ai telecharger la police du language zora serait t-il possible de l'integrer a mon ordinateur de maniere a ce que je puisse ecrire avec???

Moi je cherche la police d'écriture des lettre de TWW comme sur le forum ("votre avis nous interresse")

27 Mars 2005 à 22:01 #22 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 22:07 par Onilink78
http://www.geocities.com/TimesSquare/Chasm...ts/ameruncn.zip

La police est American UncD

HS: Je viend de remarquer que je suis Hylien  B)  


28 Mars 2005 à 16:18 #24 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 16:21 par Link enfant
Citationhttp://www.geocities.com/TimesSquare/Chasm...ts/ameruncn.zip

La police est American UncD

HS: Je viend de remarquer que je suis Hylien  B)
Euh cette écriture c'est pas celle du Seigneur des Anneaux aussi ? :huh:
En tous cas si c'est pas celle-là elle y ressemble beaucoup :)

EDIT : Si c'est la même j'ai vérifié dans mon super agenda Seigneur des Anneaux :mrgreen:  

CitationMoi je trouve que Lu!q! à fait du bon travaille,non??? 



     

Motdumodo: quel est l'intérêt de ce post?

excuse moi j'avais pas vu que l'autre moitier du post s'etait éffacer..




Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Je pense que la traduction c'est en japonais vu ce que l'hylien donne... <_<  

C'est normal vu que le jeu est d'origine japonaise.. Ils allaient quand même pas traduire l'hylien en hylien anglais ou français ou autre..  imagine pour l'allemand^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

 :lol: Salut pour ceux qui le veule voici l'adresse:

http://cube.ign.com/articles/380/380104p1.html

Pour la langue d'hyrule...

@+Et pas de koi!

A pis c'est sur que sa va donner du japonais c'est un dérivée de cette langue... :rolleyes:


Oui c'est normal que ce soit pour du Japonais et pour ceux que ca interresse et ben je pense que ca vient du 2eme alphabet( sachant qu'il y en a 4) japonais les hiraganas

16 Juin 2007 à 09:43 #31 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 10:02 par Master_zo
Bonjour .

J'écrit car j'ai rencontré un probleme dans l'installation des polices de Zelda - Legends ( en fait avec toutes celles que j'ai rencontré ). :angry:

Quand j'essaie de les installer manuellement ( glisser déposer ), il m'affiche un message soi - disant qu'il ne peux l'installer  <_<.
Quand j'essaie avec la commande Installer une nouvelle police ( clic droit dans le dossier ), tout va bien, aucuns problème dans l'installation, mais quand je veux m'en servir, elle n'apparait pas, et ( j'ai fait une recherche ! ) elle n'est pas installée sr le disque dur



Excusez - moi, mais en fait c'est parce que je n'avais pas redémarré photofiltre, donc il ne pouvait pas avoir installé les polices :S Encore désolé  :(
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.