Caverne du roc : le lezard (monstre)

Démarré par stephy, 14 Mars 2005 à 17:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je n'arrive pas a tuer le monstre lezardeux (celui qui est accompagnée de petits nains jaunes affreux).
J'imagine bien qu'il doit avoir un point faible, un endroit ou le blesser.
Mais je ne le trouves pas.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci beaucoup

As tu fait des recherche?Je ne pence pas car il ya de multiples topic qui par de ce fameux lézard!!
Bref; il faut lui taper sur la téte!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est même indiqué (ou presque) dans la partie débloquage de Zelda Solarus. Déblocage
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

merci a vous deux
Mais j'ai beau le frapper a la tete pendant longtemps j'ai l'impression que ca ne lui fait rien.
les petits mechants autour me prennent pleins de vies...
Plus de conseils svp ?


T'es-tu mis juste au dessus de la tête? Je crois que c'est juste en dessous de la porte pour puvoir bien le frapper. Par contre, ne laisse pas les petits nains jaunes te tuer, achève-les d'abord puis quand la voie est libre, reprend le meurtre du gros lézard :P
Ya pas d'autres solutions, il ne faut que de la persévérance et un peu de logique au fond de soi ;)

mon conseil n'est pas le même que celui de mymy;et est celui de pas mal de gens:ne t'occupe pas des petit ennemis!!!
Trouve l'endroit sensible du boss ou mini-boss;et frappe jusqu'a ce qu'il meurt!
Pour t'aider tu peux faire un pleins de croissants;et surveiller ton nombre de coeur!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ah, je ne marche pas aux croissants moi ;) Perso, je ne les utilise jamais dans le jeu  :o  Mauvaise tactique peut-être?  :mellow:  

Non pas forcément mauvaise tactique!!
Mais beaucoup préfére "cibler" le boss et le mattraquer de coup sans s'occuper des petits ennemis!!!
En général;le boss céde assez vite!!
Pour ta technique;tu dois certainement y passer plus de temps que nous;les "bourins"!! :D
Mais chacun sa technique!!
Aller fin du HS!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Aavant d'attaquer un nouveau donjon, je pense qu'il faut toujours faire une provision de pains au chocolat et de croissants. Ca peut toujours servir en cas de blessure trop importante.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'ai fini le donjon 8, je suis morte quelquefois en cours du jeu, mais je n'ai jamais utilisé de croissants moi  ^_^  Les fées suffisent :) Mais j'ai trop d'argent :P

Et bien autant que l'argent serve à quelque chose plutot que de mourir deux ou trois fois!!:D
Bon arrétons ce HS!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Merci grace a vos conseils, j'ai reussit ce mini boss
par contre la j'essaye depuis ce matin de tuer le gros boss (dragon) et c'est vachement trop dur, aidez moi svp
C'est celui qui se trouve toujours ds la caverne du roc.
J'ai beau le frapper je ne vois pas si ca le touche, ca me fait trop remuer mes emotions. Par contre lui me touche souvent. C'est bien a la tete qui faut le toucher avec l'épée ?

Merci

Non, les boss n'ont pas tous le même point faible. Si je me rappel bien je crois que se sont ses pattes. ^_^ Prend beaucoup de croissant!!! :super:  

MERCI VOLTA


Oué, c'est les pattes ou la queue si je me souviens bien  ^_^  

Pour celui ci il s'agit bien des pates!
Il faut le taper beaucoup plus de fois que le mini-boss!!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!