18-20 mars Libre en Fête

Démarré par BenObiWan, 14 Mars 2005 à 22:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Mars 2005 à 22:56 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 20:00 par BenObiWan
Ce week end a lieu la 4e edition de "Libre en Fête". Cette manifestation vise à faire découvrir le logiciel libre.
Plus d'informations: http://www.libre-en-fete.net/SPIP/article.php3?id_article=59

Si vous habitez dans une grande ville française, il est fortement possible que des manifestations soient prévu durant ces trois jours, renseignez vous! (cherchez notamment si il existe un LUG (Linux User Group) pas loin)

A cette occasion pour ceux sur Nancy, l'ESIAL organise une install Party (installation et configuration de linux sur votre ordinateur) le vendredi 18 au soir (locaux de l'ESIAL, salle 321 323), et des présentations de logiciels libres (dans un amphi de la fac de science) samedi. Contactez moi pour plus d'info.

EDIT : effectivement c'est bien samedi les présentation de logiciel, merci Christopho :)
autre précision vendredi ca commence a 19h, samedi c'est à 14h et c'est finalement dans les locaux de l'ESIAL salle 321
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il me semblait avoir entendu parler de ça  ^_^
Presentation de logicieles libre, ça peut etre sympa, mais pour le pinguin ...  :unsure:

* Regarde sa bécane *

J'ai rien contre l'idée, mais à moins de virer completement Windaube le pseudo- systeme d'exploitation de Billou, ma machine encaissera difficilement un autre OS (même si un pinguin est tres léger en comparaison de Billou).

CitationA cette occasion pour ceux sur Nancy, l'ESIAL organise une install Party (installation et configuration de linux sur votre ordinateur) le vendredi 18 au soir (locaux de l'ESIAL, salle 321 323), et des présentations de logiciels libres (dans un amphi de la fac de science) vendredi.
C'est pas plutôt samedi les présentations de logiciels libres ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus