Du niveau 3 au niveau 4

Démarré par choupette, 16 Mars 2005 à 20:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai payé pour lire la solution mais elle ne m'a guère aidée (tout du moins pour un point particulier) En effet, au début vous dites "d'aller voir l'homme près du grand mur". j'ai beau cherché cet homme, je ne le trouve pas. aidez moi svp en me disant où il est !!

merci
:)

Il faut aller acheter 10 pommes au village, puis aller à la patisserie et donner les pommes. Tu obtiendra une tarte aux pommes. Il faut aller en bas à droite, où il y a plusieurs trous d'affilée (et le mur), là tu utilise ton grappin, et tu trouves cet homme.  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationIl faut aller acheter 10 pommes au village, puis aller à la patisserie et donner les pommes. Tu obtiendra une tarte aux pommes. Il faut aller en bas à droite, où il y a plusieurs trous d'affilée (et le mur), là tu utilise ton grappin, et tu trouves cet homme.  ^_^
Précisément en dessous de la caverne de bylli le téméraire. ^_^  

ok merci, c'est bon. j'ai vu....
Mais je vais encore vous embêter : dans le château d'Hyrule, j'ai tué le dragon, j'ai tourné autour des marmites pour faire apparaître le coffre fort... Mais il faut ensuite revenir au rez-de-chaussé. Et c'est là que j'ai un problème. il y a des tapis roulants qui se dirigent tous vers le bas. Et dans vos pages d'aide, vous montrez sur l'image 2 plots   ki permettent d'utiliser la plume pour franchir les tapis roulants. Mais je n'ai pas ces blocs. Je n'ai rien du tout !!  comment faire !!???  :unsure:  

Choupette tu es un peu hors-sujet vu le titre que tu as donné à ton topic... ;)
Ces deux blocs sont ceux qui se trouvent devant le coffre sur la droite de la grande salle aux 6 pots...
Je te laisse deviner comment les récupérer (il te faut néanmoins la plume pour cela) :)