4 Swords Adventures

Démarré par Seb, 19 Mars 2005 à 11:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A votre avis... Est-ce que 4 Swords Adventures vaut la peine d'être acheté pour y jouer uniquement en solo ?

C'est as toi de voir. Sa dépend car bon c'est sur que si tu est toujours seul a y jouer ben la sa en vos peu être pas le coup. Mais même en solo, moi je trouve qu'il est vraiment bien ( d'ailleur j'arrete pas d'y jouer, j'ai du le finir un 40aine de fois ). Mais moi j'ai des personnes qui peuvent jouer avec moi de temps en temps et c'est vraiment bien ^_^ . Alors si tu peu jouer avec des personnes quelques fois tu pourai te l'acheter, et puis même si tu est seul il est bien alors c'est aussi bien de l'acheter. Mais tout dépend de toi tu sais, sa dépend si tu aime jouer solo ou pas.

Comme l'as très bien dit link-ssb, c'est bien de l'acheter, surtout si tu as déjà un cable de raccord ou si tu connais quelqu'un qui pourrait t'en prêter un, étant donné qu'il y en a déjà un offert avec le jeu. Moi personnellement, je n'y ai joué pour l'instant que tout seul, mais ca valait le coup.  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

oui ça vaut la peine je te le conseil il est géniale
salut tous le monde vive zelda

22 Mars 2005 à 16:08 #4 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 16:24 par QI907
Je l'ai terminé et je n'ai rien débloqué car j'y ai joué intégralement en solo.
D'ailleurs, j'ai vu dans je ne sais plus quel site que ce qu'il y avait à débloquer était uniquement pour le jeu à plusieurs, merci pour le cadeau <_<

Malgré tout si un es un grand adorateur de Zelda ALTTP, comme moi :love:, procure-toi le absolument, car les décors et les musiques sont intégralement uniquement de ce jeu là.

Pour anecdote ça e fait penser à SoulCalibur II, où il y a aussi des bonus à débloquer en mode deux joueurs :(
Obligé de jouer avec deux manettes dans les deux mains, pas la joie :unsure:

Citationj'ai du le finir un 40aine de fois
Je reste sceptique.
Après tout pourquoi pas, moi j'ai bien fini ALTTP au moins cinquante fois, et je pense en être loin (de ce nombre). Mais c'est en treize ans environ, pas en deux mois et demi (sorti le 7 janvier) !
Sachant qu'il faut plusieurs dizaines d'heures pour finir le jeu, si on multiplie cela quarante fois, en deux mois et demi... <_<

Je te le conseille quand même, bien que ce soit un peu dur je pense, seul.
J'ai déjà joué à quatre joueurs, vraiment superbe !
N'hésite pas  à inviter des amis et tu ne sera pas déçu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un peu dommage d'acheter un jeu surtout multijoueur pour y jouer en solo, mais meme seul, le jeu en vaux le coup, il n'est pas mal. Tu peux sans problemes jouer seul, mais invite des amis a l'occasion, tu t'amuseras bien
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Je trouve que c'est mieux d'y jouer à plusieurs mais solo, cela reste quand même un zelda excellent!! Je te le conseille vivement!!
(au pire, tu demandes à tes parents d'y joué ;) !!)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je l'ai acheté car c'est un zelda mais le jeu n'est pas extra.  En multi par contre, il est génial mais quand même assez facile.  
MOOOOO

Mais en quoi consiste la "Bataille de l'Ombre" ? Désolé, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à FSA en multijoueurs  :( par manque de GBA dans mon entourage  :wacko:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

La "Bataille de l'ombre" est assez amusante, theox, mais il faut tout découvrir par soi-même, ca rend le jeu plus excitant encore ;)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Oui c'est spur nque comme tt les jeux auquels on peut jouer en multi...C'est moins interesssant en solo mais ça ne reste pas moins un très bon jeu !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mais bon, tu ne peux pas être plus précis, Ganon le Dorf ? En quoi consiste le jeu, par exemple ? Qu'est ce que je dois faire dans ce jeu ?
Et sinon, c'est quoi la Tour de Tingle ? Quels sont les mini-jeux qu'on peut jouer là-bas ?  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Et bien merci pour vos réponses !

Je pense que je ferai l'acquisition du jeu.  :)

je l'ai et je l'ai fini en solo j'y ai deja joué à 3 c trop mortel :P  

Ca dépend... En solo, ce jeu est très bien, mais seulement si tu est un vrai zelda-fan... Comme moi ;)
La bataille de l'ombre, c'est une sorte de combat à mort entre les joueurs... Juste comme ca, pour délirer...
[/url]

Oui mais on peux quand même faire le mode solo a 4 ce qui veux dire que ce n'est pas le mode solo mais le mode aventure. Mais je trouve qu'a un joueur c'est pas vraiment amusant et plutot ennuyent. Quand je l'ai loué je n'ai pas vraiment trouvé très amusant.

En passant FSA est déja plus en vente. Bizarre car TWW lui est encore en vente.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Quoi FSA n'et plus en vente ?!? :o
Tu parles du Québec j'espère ? :unsure:  

Moi j'y joue tout seul et j'aime bien ce jeu car ca me fait rappeler ALTTP  :rolleyes:  

CitationQuoi FSA n'et plus en vente ?!? :o
Tu parles du Québec j'espère ? :unsure:
Biensur comment je serais que FSA n'est plus en ventes en France si j'habite au Canada? :)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Ouf tu m'a fait peur :o
Toutes façons je peux toujours le commander sur cdiscount niark niark muhaha ^_^  

Éti mon ami s'est acheter le jeu hier donc il doit etre encore en vente.

Moi je le possède et personellement j'ADORE! Si tu veux mon avis loue le en premier, et ensuite tu voudrais obligatoirement l'acheter je te le promet :).

CitationÉti mon ami s'est acheter le jeu hier donc il doit etre encore en vente.
C'est vrais :o

Ben si il habite au Canada ben s'est le magasin qui n'en avais plus mais si il habite une autre place dans le monde sa veux dire que c'est au Canada qui en manque.

C'est normal le jeu est arrivé bien avant vous les Francais dans notre pays. :P  


Allez sur le site de Zeldagor ici